Chapitre 3: ce n'est que moi !

106 25 3
                                    


Omniscient

Voilà maintenant une semaine que le prince Esron est de retour à Aeper, au bonheur de son peuple.

Au cours de cette semaine, le quotidien a repris son court. C'est à dire Réveil, travail, rencontre, peindre, on peut aussi ajouter le fait qu'il pense de plus en plus à Pagati, ou simplement à la princesse. Adélina ne l'a pas laissé indifférent, il a été fasciné par ses yeux cristal, son sourire d'ange, sa peau caramel.

Le soir de son retour, il a senti un vide dans son coeur, dû au fait qu'il ne verra pas Adélina le lendemain. De ce fait, il laissa sa mère poursuivre les recherches pour lui trouver une épouse, en espérant qu'il trouvera une femme comme Adélina.

__ je pense que c'est par-ce que tu as quelqu'un en tête qui fait que tu n'arrive pas à choisir entre ses nombreuses filles une épouse lui dit son beau-frère

Esron regarde le vide

__ tu as flâché sur la princesse Pagatienne ?

__ elle est intelligente et possède un sens de l'humour hors du commun, elle est charismatique, c'est une vraie princesse Mirroz

__ tu es amoureux d'elle ?

__ je n'irai pas jusqu'à affirmer une telle chose, je dirai plutôt qu'elle me fascine

__ comme une machine ou un tableau ? Lui demande son beau-frère

__ comme une étoile répond-il le sourire aux lèvres

Il n'est pas le seul à avoir été piqué. Gabriel n'arrive pas à contrôler les battements de son coeur ni l'admiration qu'elle porte à Adélina, cela à le don de lui mettre dans tous ses états.

__ ce n'est qu'une femme !

Il ne comprend pas ce qui lui arrive, pourquoi son corps réagit bizarrement. La princesse elle, n'en a rien à faire de ses sentiments, elle continue de le taquiner en tissant une relation avec lui. Le caractère polyvalent de la jeune femme l'intrigue, et c'est tête baissée qu'il fonce droit dans le mur devant lui.

Kaîne lui continue de profiter de sa chérie, il la couvre de cadeaux et d'amour, la faisant ainsi tourner la tête et devenir de plus en plus amoureuse de lui. Si il y a un homme qui sait comment combler son absence, c'est bien Kaîne, de la manière la plus discrète, il comble la jeune femme. Adélina ne voit que lui, matin,midi, soir elle est avec lui, empêchant ainsi d'autres hommes de l'approcher.

__ Kaîne, suis-je assez jolie dans cette robe ?

__ tu es splendide ma chérie

__ tu répondrais ainsi même si je portais un sac

Il dépose son smartphone afin de se concentrer sur Adélina qui tourne sur elle-même depuis une dizaine de minutes.

__ ma chérie, ce ne sont pas ce que tu portes qui te rendent jolie

__ je sais pourtant, je ne peux m'empêcher de me trouver trop différente

__ ce n'est pas par-ce que tu n'es pas blanche que tu es laide - rien qu'en disant cela, je me trouve ridicule- tu es magnifique Adé, tu ne vois pas comment tout le monde te regarde ?

__ oui mais je pense que c'est par-ce que je suis une princesse

__ et moi ? Tu ne vois pas comment je te regarde ?

Adélina: Les Interdits Du Coeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant