Assis sur le capot de ma voiture vu qu'il ne pleut pus, j'attends que Stella s'endorme pour aller la rejoindre mais à peine ma penser passer que je reçois un message d'un numéro inconnu, je vis juste rapidement "Salut c'est Stella ..."
Intriguer j'ouvre le message, "Salut c'est Stella, on se donne rendez-vous au Croq'Bar dans le quartier de Dalton à 17H. Cela te va j'espère ? Bonne nuit."
Un sourire orne mes lèvres, elle n'a pas perdu de temps même si pour ma part, je l'aurais envoyé bien avant mais je suis content qu'elle le fasse avant de s'endormir. De là où je suis je l'entends bouger dans son lit et sa respiration commença à se calmer, à devenir plus poser et régulière. Voyant un velux ouvert et qui m'envoie son odeur, je sais qu'en passant par là j'arriverai chez elle et après avoir regardé autour de moi afin de vérifier s'il n'y avait personne, je sautai rapidement entrant par la fenêtre et atterrie sur mes pieds. Mes yeux s'habituent rapidement à l'obscurité et vis que j'étais dans la salle de bain donc je sortie et le couloir me montra soit le salon soit sa chambre.
Étant curieux, je l'avoue je pris la direction du salon et visita son chez elle, très sympa. Elle n'a rien de valeur, de très gros juste une grosse bibliothèque avec différents livres, soit de la romance, soit des livres de cuisine ou de médecine. Je regardai les photos accrocher à différent endroit et je vis principalement des clichées la représentant avec ses collègues, ceux du restaurant. J'en voie aussi avec un couple où elle semble plus jeune et je crois que se sont ses parents. Je vais dans sa cuisine regarder ses placards et sourit en voyant plein de sucrerie, des gâteaux, des viennoiseries ...
Je commençai à rigoler de sa gourmandise quand mon loup se mit à grogner et se tendis me faisant me tendre aussi. Je ne compris pas son changement d'humeur mais il eut une mauvaise impression, il poussa un grognement en me poussant à retourner dans la salle de bain, j'ouvre le placard au-dessus du lavabo et voie un appareil dont je ne sais rien puis il y a une trousse rouge assez grande, j'ouvre et voie plusieurs flacons et des seringues, je tente de ne rien casser en voyant d'écrit "insuline" sur les flacons. Il y a également une boite de recharge pour de la ventoline. Une autre trousse bleu se situe dans le placard et je l'ouvre, une autre seringue me fais face avec des flacons de "glucagon" y sont cette fois, voyant un papier plié, je l'ouvre et lis le mot.
" Seringue pour augmenter le taux de sucre en cas de crise, hypoglycémie"
Alors c'est ça. La raison pour laquelle, elle aime autant manger, elle aime ça mais en a également besoin, je ne comprends pas tout ce que je viens de voire, insuline je comprends mais le glucagon non pourquoi autant de traitement en plus de l'insuline ? Et pour couronner le tout elle à des problèmes de respirations. Remettant tout en place, je me dirige vers la chambre sur la pointe des pieds et la voie endormie sur le côté, son portable est près d'elle sur la table de chevet. Mes yeux changèrent de couleur les mettant aux rouges, permettant à mon loup de la contempler de ses propres yeux.
Je m'approche puis m'assoie à ses côtés sur le lit. Je pousse ses cheveux en arrière pour voir son visage et je souris en voyant sa petite bouche en cœur.
- Elle est magnifique, me dit Cole.
Cole est mon loup, nous partageons mon corps mais je partage le sien quand il prend forme également. Je ne peux qu'être d'accord avec lui, je ne penser pas avoir un jour la chance de trouver mon âme-sœur, à notre génération les âmes-sœurs sont plus difficile à trouver mais c'est elle qui est venu à moi. Je me souviens de ma réaction quand les deux garçons étaient revenus en se léchant les babines et avec une odeur sucrée. Je leurs avait grogner dessus et leurs mères s'était mise en travers pour me grogner à leur tour dessus. C'est qu'après, qu'ils m'ont expliqué que l'odeur venais de la dame qui étais dans le chalet pas très loin de la meute et qui leurs avaient passer du jambon. Intriguer je suis allé voir et je les vu à travers les fenêtres en train de préparer à manger.
Quand je suis arrivé chez elle, après qu'un connard de chasseur m'ai tiré dessus, je ne voulais pas lui faire plus peur en lui disant "mienne" vu la façon où nous nous sommes rencontrés, c'était peut ... commun, je me suis retenue mais je sentais le lien se former au fil du temps que nous passions ensemble, elle me regarder si intensément que je ne penser qu'à l'embrasser, heureusement que le fait de me retirer une balle en argent m'a occupé l'esprit. Au moment de partir, je voulais avoir le gout de ses lèvres sur les miennes, je l'ai surprise mais elle ne m'a pas repoussé non plus. A mon plus grand bonheur.
J'ai dû ensuite rassembler la meute et poser des sentinelles en plus pour surveiller le territoire, nous avons retrouvé les chasseurs en leur faisant passer l'envie de nous revoir et aussi de s'approcher de Stella qui m'avais si vaillamment défendu. Réparer les dégâts causés par ses chasseurs à été assez long et je n'avais pas pu retourner la voir, j'avais fait exception pour son départ, je ne pouvais venir qu'en loup, cela éveiller moins les soupçons puisque j'étais avec les petits et Béa la maman de Tim. Stella était apeuré et intriguée par mon loup tout comme il était intrigué par son âme-sœur.
Caressant ses cheveux, je la regarde respirer calmement en restant à ses côtés. Je ne sus dire si elle a senti ma présence mais à un moment ses beaux yeux verts se levèrent et trouva les miens. M'agenouillant au sol pour être à son niveau, je la voie sourire, preuve qu'elle doit encore à moitié dormir, parce qu'elle aurait paniquer à mon avis.
- Que fais-tu là ?
- Je ne pouvais pas rester loin de toi.
Mes doigts alla sur sa joue créent des étincelles de chaleur. Elle se prélassa sous sa couette mais sa tête s'approcha plus de moi, elle est limite au bord du lit.
- Ne bouge pas, tu vas tomber, je chuchote.
Elle ferme ses yeux quelques secondes puis les rouvre un peut.
- J'ai beaucoup penser à toi, me confit-elle.
- Moi aussi, j'ai beaucoup pensé à toi ma belle.
- On va se revoir ?
- Dés que tu le veux, je serais là.
Elle sourit en attrapant ma main sur sa joue puis la garda près d'elle. Une douce chaleur monta en moi et je ne pus m'empêcher de me pencher plus et de poser mes lèvres sur les siennes, ses lèvres bougèrent légèrement et son autre main alla mollement autour de mon cou m'encourageant à continuer. Je me déplaçai dans son cou et lécha une zone bien précise.
- C'est là que je te mordrais ma belle.
Je reviens à ses lèvres, les embrasses une dernière fois puis me relève en récupérant ma main. Stella se tourna de l'autre côté en poussant un soupir puis je repartie par la fenêtre. Arriver devant ma voiture, je lui tapai ma réponse pour son message et appela Kyle, mon Bêta.
- Putain, Alpha pourquoi tu appelles à cette heure-là ?
- Trouve-moi tout ce que tu peux sur l'hypoglycémie, le glucagon, le diabète et l'asthme.
Il râla en se levant.
- Et pourquoi ? Quelqu'un est malade ?
- Oui, ta Luna.
Je pus l'entendre grogner que je raccroche pour me mettre derrière le volant et rentré à la meute.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 10 terminer.
Point de vue de Aaron cette fois-ci
Vous avez aimez ?
Bisous
Marion
VOUS LISEZ
La chasse (Réécriture)
ParanormalStella Collins, une jeune infirmière en pédiatrie de 25 ans, prend enfin des vacances après plusieurs années à travailler d'arrache-pied pour se permettre une semaine loin de tout. Elle qui adorait le camping dans sa jeunesse, c'est tout naturel qu'...