Chapitre 19 :

7.3K 354 7
                                    


Notre journée touche à sa fin et bien que tout c'est super bien passer avec Dixie, pas d'urgence, pas de décès - dans mon unité et sous ma surveillance - donc c'était une journée tranquille dirons-nous. Bien que l'hôpital ne soit pas un lieux tranquille, je suis contente de me changer pour rentrer à la meute, quand je me change je jette un œil sur mon planning et grimace en voyant que je suis de nuit demain soir. Bon, il faut bien que j'en fasse même si depuis mon agression j'en fait beaucoup moins mais je sais que je ne serais pas seul. Nous sortons de l'hôpital avec Dixie quand il fait nuit depuis un moment déjà et sur le chemin je lui demande pour la nuit.

- Je suis de nuit demain soir, donc soit je te mets avec une collègue de jour ou si tu veux, tu restes avec moi mais la nuit n'est pas de tout repos, je te préviens.

- Non, je viens, dit-elle déterminer. C'était une journée d'ouf, tout ce que tu dois faire en si peu de temps et toujours être à l'écoute et être sur tous les fronts avec le sourire, ouhhh j'en avais le tournis.

Je rigole en voyant ses yeux s'agrandir.

- En tout cas, merci Luna pour le moment avec les petits bébés, c'était très intenses et magique.

- Tu aimes les bébés ?

- Oui, ils sont tellement mignons, ma louve est très protectrice avec les petits être sans défense.

- Et avec ton odorat, l'odeur de l'hôpital ne t'a pas dérangé ?

Je la laisse réfléchir puisqu'elle ne me répond pas tout de suite mais quand je m'engage dans le chemin de la forêt, elle secoue de la tête.

- Au début, je ne te le cache pas mais c'est gérable.

Rassurer sur ce point, je passe le portail ou je rigole quand le loup devant la grille se met en mode salut militaire avec un sourire. Nous passons et je vais me garer devant la maison où Aaron, la mère de Dixie et Kyle nous attendent. A peine sortie que Dixie leurs racontent notre journée et tous ce qu'elle a fait puis ce que j'ai fait, sans oublier bien sur le moment du midi avec les bébés.

- Oh, ils sont tellement mignons, ma louve c'est même réveiller quand j'ai porté un bambin.

- Sacré journée, sourit sa mère.

- Oui et demain soir nous sommes de nuit, je vais avec la Luna.

- Tu es de nuit ? me dit Aaron en m'enlaçant.

Je hochai la tête puis lui fit signe de rentré pour parler, nous disons au revoir aux autres et rentrons, une fois la porte fermer je soupire.

- Comment étais ta journée ?

- Bien et toi ?

- C'était long, tu n'étais pas là.

Je souris en allant enlever ma veste et mes chaussures puis alla dans notre chambre pour me changer.

- Tu dois vraiment diner avec ta mère ?

- On ses pas vu depuis presque un an, donc oui j'y vais.

- Tu en aura pour longtemps ?

- Non rassure toi.

Sur ce point, je ne vais pas faire long feu, pas que je suis fatigué mais en générale nous mangeons et une fois fini on part chacune de notre côtés, donc je ne vais pas aller traîner ailleurs. Je vais mettre une combinaison noire avec des bottines, je me maquille un peux puis me brosse les cheveux afin d'être présentable et me donne un coup de parfum. Quand je reviens, Aaron se lèche les lèvres en me regardant de haut en bas.

La chasse (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant