Après avoir bien manger, ce qui m'a rebooster un peut, nous sommes rentrés à la maison et Aaron ma conseiller d'aller me reposer au vu du programme de la soirée.Bien que je ne sache pas trop si j'arriverais à m'endormir rapidement, je n'ai pas discuté. Aaron sait ce qu'il fait et le fait pour mon bien donc je suis monté me reposer deux heures afin d'être en forme ce soir.
Aaron me réveilla avec des baisers sur ma marque et il m'aida à prendre une douche par la suite. Puis il laissa la place à Kélia et cela me rappelle les paroles de Livia au téléphone ce matin. La louve est venue avec un bon plateau repas que j'avale avec plaisir.
Darla est très impatiente de montrer le bout de son museau et d'aller enfin se dégourdir les pattes. Elle sautille partout dans ma tête ce qui m'empêche de penser correctement.
- Pitié Darla calme toi.
- Désoler Stella, mais j'ai tellement hâte.
- Moi aussi mais fait un effort, s'il te plaît.
Après sa confirmation, je pus me détendre quand elle se calma et pus enfin parler avec Kélia.
- Désoler Darla est impatiente.
- Ne t'inquiète, on est tous passer par là. Mais ton cas est à part.
- Parce que ma louve est déjà présente ?
- Oui, tu ne te rends pas compte que tu t'es battu en harmonie avec ta louve alors que tu ne t'es même pas transformé.
- Si, je m'en rends compte avec tout ce que vous me dites, je sais que c'est étrange mais je me sens très bien, donc je le prend bien.
- Aaron est fière tu sais
Mes antennes se sont redressées d'un coup ce que la louve à remarquer et qui la fit rire. Voulant plus de détails, je la questionne et sa réponse me plu encore mieux.
- Eh bien, il ne s'attendait pas à trouver son âme-sœur avec l'histoire des chasseurs, mais tu t'es approcher des petits loups et ton odeur étais sur eux quand ils sont rentrés, Aaron ta sentie. Puis tu ne l'as pas rejeté en tant que loup-garou ni comme âme-sœur. Tu as montré ton territoire et ta louve apparaît tranquillement et tu n'as pas peur. Surtout qu'il est fou de toi et toi de lui, que demander de plus ?
Il est vrai qu'entre Aaron et moi tous ses faits rapidement mais si naturellement que tout à étais parfait bon sauf la partie du marquage mais bon c'est du passer. Nous sommes tellement complices, complémentaire que je ne me voie pas autrement avec lui. Et le fait que mes parents sont des chasseurs et qu'ils veulent me tuer à cause des loups ne change rien du tout au contraire. Ils veulent m'enlever mon bonheur et je ne le tolérerai pas.
Je prends des nouvelles de Livia qui va beaucoup mieux et je repense à mes cadeaux qui doivent être arriver vu l'heure, je commence à me préparer puis Dixie arriva pour m'aider et je la taquine à propos de son âme-sœur.
- Oh, ne te moque pas, râla-t-elle.
- Je ne me moque pas, je trouve ça trop mignon.
- Tu repartira avec eux après la cérémonie ? questionne Kélia.
- Partir où ? je demande.
Dixie soupira en se tournant vers moi.
- Quand une louve trouve son compagnon, elle va vivre avec lui dans sa meute.
- Je te verrai plus ?
Kélia me rassure que Dixie est dans la meute de Dario et donc dans celle de Nino. Cela me rassure quand même et elle me précise qu'avec mon statue de Luna, je peux y aller quand je veux puisque nous sommes alliés. Mais cela ne sera plus pareil sans Dixie, je me suis habitué à ce petit bout de jeune fille, toute pleine d'énergie et fasciner par me monde hospitalier. Dixie compte continuer son stage et envisage de faire une formation. Je suis contente qu'elle est trouvée sa voix même si elle est jeune encore c'est important de savoir où on va.
VOUS LISEZ
La chasse (Réécriture)
ParanormalStella Collins, une jeune infirmière en pédiatrie de 25 ans, prend enfin des vacances après plusieurs années à travailler d'arrache-pied pour se permettre une semaine loin de tout. Elle qui adorait le camping dans sa jeunesse, c'est tout naturel qu'...