Quand je me réveille se matin, le moral n'est pas bien présent. Le départ de Dixie m'en a foutu un coup, mais je sais que nous nous verrons souvent, sont Alpha et Aaron sont en très bon termes ce qui nous assure d'être toujours en contacte, de plus elle est dans la meute de Nino, double point positif car je le verrais aussi quand j'irais là-bas, ajouter à ça les chasseurs qui m'attendent pour me prendre en grippe à l'hôpital dès que j'y mettrais les pieds. Ce point me fait énormément cogiter, l'idée d'attaquer les chasseurs par surprise me passe à l'esprit mais Darla est plus réaliste que moi.
- Nous devons être préparer, nous serions désavantagées si nous allions chez eux.
Vrai, elle à raison, c'est la plus raisonnable de nous deux. Même si le fait de les attaquer lui irait, elle se retient pensant aux facteurs aléatoires. Je termine de préparer du café quand des mains se glisse sur ma taille, un sourire apparaît sur mes lèvres.
Hier, Aaron à était merveilleux, m'avoir invité au restaurant pour me changer les idées était une super idée, bon même si nous étions occupés dans un parking souterrain. Finalement, nous aurions dû commander mais aller ailleurs, sans personnes autour de nous nous à fait du bien. Nous avons quand même eu un super gouter après les efforts que nous avions fournis, mais j'étais surprise qu'il aborde le sujet des enfants.
J'adore les enfants, le fait de travailler en pédiatrie et de passer du temps en néonatologie le prouve mais en avoir à moi ? C'est un rêve que je n'ai jamais pu réaliser car je n'avais personne mais maintenant que j'ai Aaron, cette idée me plairait seulement je suis terrifiée à présent. A cause des chasseurs oui mais aussi devoir gérer le côté loup d'un bébé alors que je ne suis pas experte moi-même dans ce sujet, je sais que Darla m'aidera mais je veux réussir les choses aussi.
Et puis c'est récent avec Aaron, je ne voudrais pas que ça aille trop vite et que nous nous perdons dans notre couple. Ses lèvres vont sur ma marque et son souffle se fait dans mon oreille.
- Tu t'es réveiller tôt ?
C'est vrai, il est seulement 8 heures mais je n'arrivais plus à dormir et je commençais à avoir faim donc autant se rendre utile. Je prépare deux tasses de cafés puis lui tend la sienne et nous prenons place à table.
- Tu repense aux chasseurs ?
- Entre autres oui. Je pense aussi aux enfants.
Il enlève sa tasse de ses lèvres et la pose.
- Ne te tracasse pas ma belle, j'en ai parler comme ça, rien ne presse.
- Je sais mais je n'en avais jamais vraiment envie d'en avoir à moi vu que je n'avais personne. Mais tu es là et je me dis que c'est un peu tôt.
- Bien sûr, nous irons à notre rythme, c'est beaucoup de travaille un bébé.
- En plus, je dois me préparer, un petit loup doit être imprévisible ?
Il me sourit puis prend ma main pour en embrasser le dos.
- Je demanderais à la mère de Tim de venir te voir, elle est enceinte de quatre mois.
- Quoi ? Mais cela ne se voit pas.
- Non, pas encore mais le bébé grandis plus vite vert six mois, mais je demanderais aux mères de venir te parler, histoire que tu es des réponses à tes questions, j'aimerais y répondre, seulement, elles s'y prendront mieux.
Je hochai de la tête, trouvant que c'était une bonne idée, discuter avec les mères ne peux que m'aider concernant mes doutes et mes questionnements. Nous terminons de manger et allons nous préparer pour la journée. J'enfile un chemisier blanc avec une jupe noir avec une paire de botte, je me maquille un peux puis attache mes cheveux en queux de cheval haute sans oublier de me brosser les dents. Quand j'arrive au salon, je rejoins Aaron qui es déjà dans son bureau.
VOUS LISEZ
La chasse (Réécriture)
ParanormalStella Collins, une jeune infirmière en pédiatrie de 25 ans, prend enfin des vacances après plusieurs années à travailler d'arrache-pied pour se permettre une semaine loin de tout. Elle qui adorait le camping dans sa jeunesse, c'est tout naturel qu'...