Chapitre 14 :

9.3K 439 11
                                    



Aaron me regarde sans rien dire toujours au-dessus de moi et je ne dis pas un mot non plus, enfin jusqu'à que ma tête fut pleine de questions.

- Je vais devenir quoi ?

Un petit sourire orna ses lèvres. Putain, ce qu'il est beau. Ses yeux vert m'observe avant de me répondre prudemment.

- Tu deviendra une louve. Ma Luna.

Une louve ? Vraiment ? Non mais c'est pas possible de devenir un loup comme ça.

- Mais c'est impossible.

- Si, ta marque et la pleine lune ferons le processus.

- Mais je vais devoir quitter ma vie ?

- Non ma belle, seulement ton appartement, je ne pourrais pas rester loin de toi plus longtemps.

Je ne dis rien mais grimace quand ma morsure me rappelle à l'ordre.

- Laisse-moi te marquer Stella.

- J'aurais mal à nouveau ?

- Tu dois te détendre, je vais t'aider. Laisse-moi te marquer, répète-t-il à nouveau.

Je le regarda dans les yeux et quand il grogna doucement cela me rassura donc je hochai la tête, il se pencha pour m'embrasser doucement et ses mains écartèrent les pans de la chemise pour caressée mes seins. Un gémissement sorti de ma bouche et ma main partie le caressée, son membre dur dans ma main est doux et une perle de sa semence se pointa au bout que je caressa du pouce.

Il grogna et prie mes mains pour les mettre au-dessus de ma tête, son membre entra d'une pousser vigoureuse me faisant gémir et ses lèvres retournèrent sur les miennes.

- Tu es à moi Stella, dit-il en bougeant.

Tenant mes poignées d'une main, il passa l'autre dans mon dos pour me relever et sa tête partie dans mon cou pour l'embrasser ce qui me fit soupirer.

- Aaron, l'appellais-je en paniquant.

- Chut, n'est pas peur. Dit-il à mon oreille. Détends-toi ma belle. 

Je soufflai en me détendant et à nouveau ses dents entra en moi. Je siffle en ayant un peu mal mais sa main dans mon dos me rassura et son membre bougea toujours en moi me rappelant toujours que d'autres sensations me faisait du bien. La douleur partie et ma tête se tourna pour lui donner accès. Il grogna en se retirant puis lécha la morsure avant de me regarder.

- Ça va ?

Je hochai de la tête avec un petit sourire.

- Je commence juste à trouver le sol dur.

Sans attendre son bras autour de moi me souleva et rapidement, trop rapidement nous retournons sur le lit. Ma tête du le faire rire.

- La rapidité est un de mes pouvoirs, explique-t-il. Tu l'auras toi aussi.

Je pouffe légèrement quand il se penche pour m'embrasser, il s'allonge un peu sur moi pour reprendre ses va-et-vient et plus il augmente la vitesse, plus je sens l'orgasme monter mais Aaron me bâillonne de ses lèvres. Encerclant sa taille de mes jambes, je le tiens de toute mes forces pour qu'il reste en moi quand il commence à trembler. Un grognement retenti dans la pièce et je sens sa semence gicler dans mon intimité vu la puissance du jet et la chaleur qui m'envahit d'un coup. Doucement, il se décale de moi mais m'embarque pour que je sois sur sa poitrine, sa main enleva mes cheveux qui me gêner la vue.

- Comment tu te sens ?

- Je me sens bien et toi ?

- Très bien et soulager aussi pour être honnête. Ne rien te dire devenais difficile.

Je le comprends, à mon avis le fait d'être un loup et de se dévoiler ne devait pas se passer de cette façon mais il ne m'a pas menti, mon cou ne me fait plus mal et je sens nos cœurs battent à l'unissons. Par ses grognements, je sens la présence de son loup mais un bruit de gargouillis me ramena sur terre ainsi que le rire de Aaron.

- Je crois que tu as faim.

- Oh la honte, en plus tu dois entendre plus que bien.

Je me relève et son sourire m'indique que oui, quand je passai les jambes par-dessus le lit, un bras sur ma taille me retiens. La tête de Aaron se pose sur mon épaule et son souffle sur ma marque me fit frissonner.

- Stella ?

- Oui.

- Demain tu voudrais bien venir chez moi, dans la meute ?

Me tournant vers lui, je fus anxieuse.

- Tu es sur ? Je suis humaine, ils seront sûrement déçus.

- Je t'assure que non et en plus tu connais déjà plusieurs membres de la meute.

- Oui les petits loups.

- Non, d'autre aussi.

Me voyant froncer les sourcils, il se lève et vient me tendre la main que je pris pour me mettre debout. Il enfila son boxer et je pris une culotte et un débardeur. Je connais d'autre membres que les petits loups ? Je me demande bien qui, bon en attendant, nous allons réchauffer nos assiettes que nous dévorons avec appétit parce que j'avais vraiment faim et vu le sport que je viens de faire, j'en ai besoin. Aaron me parla de leurs règles, de leurs pouvoirs et ce qu'il se passera pour ma transition.

Je me transformerais à la prochaine pleine lune, soit dans deux semaines et mes sens se développerons au fur et à mesure, le lien entre nous sera alors complet aussi et nous pourrons parler mentalement avec Aaron mais avec toute sa meute aussi. 

Bah j'espère qu'on s'entendra bien sinon, la cohabitation sera difficile mais je me rappelle d'un détail.

- Et pour les chasseurs ?

- Tu devra suivre un entraînement pour t'en sortir contre eux, si jamais tu es poursuivi et que tu es seule, ils sont redoutables et nous voues une haine profonde.

- Pourtant vous rester cacher.

- Peut-être mais cela n'empêche pas que nous sommes très influents dans votre monde et ils pensent que nous sortirons de l'ombre un jour.

- Comment je peux en reconnaître ?

- Je te le montrerais quand tu auras muté, tu pourras aussi reconnaître un loup. Mais pour le moment tu es en sécurité.

Hochant de la tête, je fus contente et soulager qu'il réponde à toute mes questions avec sincérité et sans hésiter. Aaron avait apporté un sac de rechange dans sa voiture et alla donc le chercher en vitesse après le repas plus que délicieux. Nous allons nous brosser les dents puis je me démaquillai, je contrôle ensuite mon taux de glycémie sous ses yeux rouges et quand je me pique pour l'insuline, il grogna. 

- J'ai horreur de te voir faire ça, cracha-t-il.

Après avoir tout ranger, je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser, depuis les deux semaines où nous avons appris à nous connaître, j'ai dû lui expliquer mes maladies et les traitements que je suis attentivement. Aaron me porta en me mettant face à lui et nous partons dans mon lit où une fois enlacer, nous nous endormons.

Cette histoire est folle. Moi bientôt une louve, je n'en reviens pas, Aaron me serra dans ses bras en embrassant le haut de ma tête en respirant mon odeur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 14 terminer.

J'espère que ce chapitre vous à plus.

Bisous.

Marion

La chasse (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant