OK, je regrette maintenant d'être sur les jambes d'Aaron, dos à l'écran parce que la réunion à commencer depuis seulement 10 minutes, seulement nous nous faisons charrier de la part des trois autre Alphas en vidéo. Aaron à beau les insultés, les menacer, grogner ... Enfin tout ce que vous voulez, mais rien n'y fait. C'est même pire donc si au début j'étais ultra gêné, là, je commence à m'énerver
Alors quand je commence à grogner, je me surprends moi-même ainsi qu'Aaron qui me sort de son cou en me souriant.
- Un problème ma belle ? il souffle amuser.
- Leurs commentaires me tapent sur le système.
Je les entends rire à nouveau ce qui fit que je fixai l'écran les yeux noirs, ils s'arrêtent tout de suite de se marrer comme des cons puis Pete se racle la gorge gêner. Finalement mes yeux doivent être plus rouges que noirs, du coup.
- Diminue ton aura ma belle, ils flippent leurs races.
Aaron me regarda avec un grand sourire.
- Ma quoi ?
Mon aura ? C'est quoi ça ?
- Elle ne la même pas fait exprès ? s'exclame Dario les yeux ronds.
- C'est nouveau, sa louve est présente mais la transformation à lieu que samedi, explique Aaron.
Les trois Alphas me regardent comme si j'étais une aliène puis se mettent à siffler à l'unisson.
- Bordel, votre lien est puissant, fit Tarek.
- On sait, répondis Aaron fièrement en me regardant.
- Bref, parlons sérieusement, je déclare.
Enfin on parla de sujet important et donc vu que nous sommes les cibles des chasseurs que chacun d'entre eux aller nous envoyer des soldats sans tarder mais ils mettront au moins un jour à arriver vu le trajet. Aaron leurs explique également pour mes parents et les regards compatissant que me donnes les Alphas me rassure. Nous discutons ensuite de stratégie avec eux concernant les différents scénarios qu'ils pourraient avoir lieu donc je me leva, salua les gars puis sortie dehors afin de trouver Kyle. Et mon instinct me dicta d'aller sur la place et donc j'y alla.
Je manque de sauter de joie quand j'arrive à destination et que je le voie parler avec plusieurs personnes, je m'approche doucement, ne voulant pas interrompre leurs conversations mais à peine ils me virent qu'ils me font signe de venir. Kyle fixa mon cou avec un sourire.
- Comment tu vas Luna ce matin ?
Je souris en répondant positivement.
- Aaron parle avec Pete, Dario et Tarek, plusieurs membres de leurs meutes viendront ici et je suis venu te voir pour savoir où ils pourraient dormir.
Kyle se tourna vers les deux femmes avec qui il discutais et c'est une d'elle qui me répondit.
- Nous avons un bâtiment réserver pour les inviter.
- C'est bien ça.
- Pratique en effet, dit-elle.
Elles me proposèrent de me montrer l'endroit ce que j'accepte, Kyle partie retrouver Aaron pendant ce temps. Nous allons dans la forêt et elles m'expliquent que c'est tout proche, en attendant j'apprends à les connaître et ce sont deux sœurs du nom de Kélia et Livia. Elles ont chacune leurs rôles dans la meute qui est de justement s'occuper des invités et donc j'ai bien fait de le dire devant elles. Nous arrivons à un grand chalet avec trois étages, j'entre pour qu'elles me fassent un peux visiter et je leurs explique les délais approximatifs de leurs arriver donc pour le moment elles ouvrirent les fenêtres et activa le générateur pour l'électricité.
VOUS LISEZ
La chasse (Réécriture)
FantastiqueStella Collins, une jeune infirmière en pédiatrie de 25 ans, prend enfin des vacances après plusieurs années à travailler d'arrache-pied pour se permettre une semaine loin de tout. Elle qui adorait le camping dans sa jeunesse, c'est tout naturel qu'...