Ma main sur mon cou, je regardai autour de moi, tout et n'importe quoi mais pas ma mère. Celle-ci se leva pour regarder au mieux ma morsure. Merde, mais comment elle a pu la remarquer, personne ne l'a remarqué à l'hôpital.
Quelle idiote.
Ma mère toucha les deux petits trous tandis que mon cerveau réfléchissait encore à une excuse.
- Stella c'est quoi ça ?
- Rien maman, un petit accident.
- Un accident ? Tu te moque de moi ?
Grimaçant, mon cerveau tourna à plein régime.
Trouve une idée, dépêche-toi.
- Stella répond.
La voyant s'énerver plus que d'habitude, je dis la seule chose qui me vient à l'esprit.
- Un animal ma mordu quand j'étais en vacances.
- En vacances, elle répète.
- Oui, j'ai été dans un chalet en forêt il y a plusieurs semaines et j'ai joué avec des petits loups et s'en faire exprès un ma mordu.
- Un louveteau ta mordu ? Et sa mère t'a laisser l'approcher ?
Je hochai la tête en priant qu'elle passe outre et change de sujet, elle reprit sa place en fonçant les sourcils.
- Tu es avec ce garçon depuis longtemps ?
Ah, je n'aurais pas cru qu'elle se mette à parler de Aaron maintenant.
- Depuis 1 mois à peu près.
- Hum hum et vous vous êtes rencontrés comment ?
- Euh, au restaurant, j'étais avec les collègues et lui avec des amies.
Je n'allais pas lui dire qu'on ses rencontré en forêt et qu'il a étais toucher par balle par des chasseurs. Ouais le restaurant c'est mieux.
Ma mère me regarda et je me levai pour aller aux toilettes avant de partir.
Je sens son regard dans mon dos qui me met mal à l'aise. A peine dans les toilettes, j'appelle Aaron paniquer.
- Salut ma belle, comment ça se passe ?
- Ma mère a vu ma morsure.
- Quoi ? Mais elle se voie à peine.
- Je sais, mais elle me pose des questions, tu peux me rejoindre au Restaurante, je vais écourter le repas.
- Je me transforme et j'arrive, j'irais plus vite sous cette forme.
- Je serais sur le parking.
On raccrocha et je retournai à table.
- J'ai un peu mal au ventre, je vais rentrer.
- Finis ton verre et on y va.
Elle ne dit rien de plus puis se lève tandis que je vide mon verre d'une traite, on alla chacune payer notre part. Ont sortit du restaurant et je m'entoure de mon manteau.
- La prochaine fois, tu emmèneras ton copain.
- D'accord.
Elle m'embrassa puis partie à pied, vu que son hôtel est à coter. J'attends Aaron impatiente de le voir quand d'un coup, je me pliai en deux.
Putain c'est quoi ce délire ?Plaquant ma main sur mon capot en gémissent de douleur, je me retiens de crier et de m'asseoir par terre quand un courant d'air se fit et qu'une main se pose dans le bas de mon dos ce qui me fait sursauter.
VOUS LISEZ
La chasse (Réécriture)
FantastiqueStella Collins, une jeune infirmière en pédiatrie de 25 ans, prend enfin des vacances après plusieurs années à travailler d'arrache-pied pour se permettre une semaine loin de tout. Elle qui adorait le camping dans sa jeunesse, c'est tout naturel qu'...