Chapitre 22 :

7.5K 353 4
                                    


Aaron

Le soleil se lève et j'inspire à plein poumon l'odeur de Stella poser sur mon torse. Ma main caresse son dos de haut en bas et des frissons parcours sa peau quand j'y passe.

La pauvre est fatiguée, nous nous sommes couchés bien après son retour ce matin et elle a besoin de récupérer entre les révélations sur ses parents qui ont était plus que confirmé par le garde qui les a pris en photo et par Kyle qui est revenu avec les images de sa mère empoisonnant son verre. Ça fait beaucoup. Mais aussi par son marquage hier, passant ma main libre sur ma morsure, je souris comme un débile de pouvoir montré à tout le monde mon lien d'accouplement à double sens. La louve de Stella ses réveiller bien plus tôt que je ne l'aurais cru mais sa transformation se fera à la pleine lune samedi. D'ici là, elles feront connaissance et ce n'est que bénéfique pour elles.

Je me retiens d'aller trouver ses parents qui je suis sûr surveille l'hôpital ou son appartement pour la coincer, d'ailleurs je dois prévenir le chef de Stella. Comment des parents peuvent à ce point vouloir s'en prendre à son enfant ? Je sais qu'ils haïssent les loups comme tout bon chasseur mais je ne sais pas, je ferais une exception pour ma chair, mon sang. Qu'ils n'imaginent pas poser un doigt sur ma compagne parce que j'aurais aucune pitié envers eux.

Bon, je vais aller préparer le petit-déjeuner pour mon âme-sœur qui a besoin de manger, d'ailleurs avec sa louve dans la danse à présent, sera-t-elle toujours malade ?

Je ne pense pas. Son métabolisme va changer tout comme son système immunitaire.

Je décale Stella pour me lever mais à peine je passe une jambe par-dessus le lit qu'un gémissement me clou sur place. Me tournant vers elle, sa main tendue vers moi, je ne peux refuser son contacte. Je m'approche pour embrasser sa joue et son bras entour mon cou.

- Me laisse pas.

- Jamais, je réponds.

Stella poussa le drap ayant sûrement chaud et son corps nue me tira un grognement appréciateur, je me passe la langue sur ma lèvre en voyant ses seins pas loin de ma bouche.

- Aaron, souffle-t-elle.

Le fait qu'elle ne disent que mon prénom suffit à me dire ce dont elle a besoin. Ses bras autour de mon cou, je passe les bras autour de sa taille et nous fait changer de position, je me retrouve assis contre la tête de lit et Stella sur moi. Ses hanches bougent sur mon membre donc Stella se relève pour se mettre juste au-dessus mais ne s'empale pas. A son tour elle se penche et ses yeux rouges me font sourire.

C'est qu'elle en redemande ma coquine.

Commençant à être frustré par ses mouvements sans jamais entrer totalement vont finir par me rendre dingue, son excitation se repend sur ma queux et l'odeur m'attire encore plus. Posant mes mains sur ses hanches, je la place au-dessus en ne là laissant plus bouger. Une moue boudeuse arriva sur son visage.

- Je m'amuser Aaron.

- Tu vas me rendre fous si tu continues.

- Je suis sûr que tu louperais ça pour rien au monde, me taquine-t-elle.

Je grogne en faisant craquer mon cou qu'elle embrasse doucement pour remonter sur mon menton doucement puis d'un coup attrape mon visage dans ses mains pour presser ses lèvres contre les miennes et au même moment, elle se laisse tomber sur ma queux qui la remplis avec plaisir. Nos gémissements emplissent la pièce, je la serre dans mes bras tandis que nous bougeons tous les deux, nos baisers sont impatients, sauvage et putain que j'aime ça, la basculant sur le dos, son rire se fait entendre quand elle sentie le matelas sous elle et que je prends le relais.

Redoublant de vitesse, je m'accroche au matelas en me donnant à fond, ses gémissements et sa jouissance son mes cadeaux pour pouvoir me laisser aller à mon tour. M'allongeant un peu sur elle, Stella me tient entre ses bras chauds et ma tête se pose sur ses seins.

- Comment tu te sens ? je demande essouffler.

- Par rapport à quoi ? Souffla-t-elle pour reprendre une respiration régulière.

- A tous.

Sa main passe dans mes cheveux et j'entends les battements de son cœur encore affoler par notre ébat.

- Eh bien, pour le moment tu m'as bien épuisé et j'ai faim.

Je ne réponds rien, sachant qu'il y a autre chose.

- Pour mes parents, je me dis que s'ils ne m'accordent plus d'intérêt, je ne le dois pas aussi.

- Tu as de la peine ?

- Je n'ai pas de peine pour le moment car ils ne sont pas en face de moi mais le moment venu j'en aurais.

La sentant dans ses penser, je me lève pour aller vers la salle de bain puis lui coule un regard.

- Si tu veux aller manger, il faut se laver d'abord.

- J'arrive.

                                                                   *

Nous descendons les escaliers pour aller dans la cuisine, enfin je descends puisque Stella est collée à moi comme un bébé koala à sa maman. J'aime l'avoir contre moi mais pour faire à manger ce n'est pas pratique et je prends plus de temps. Mais j'arrive à tout installer et la regarde contrôler son taux de sucre avant que nous mangions tranquillement.

- Que fais-tu aujourd'hui ? me demande Stella.

- J'ai une réunion avec d'autre Alpha par vidéo pour le cas des chasseurs et après je vais surveiller le territoire.

- D'accord, je viens avec toi.

- Tu oublies que tu dois tu reposer, tu n'a pas beaucoup dormi.

- C'est vrai et je travaille ce soir.

Je me tends à cette annonce, je ne suis pas pour qu'elle aille travailler cette nuit surtout avec les chasseurs.

- Tu devrais rester ici, c'est plus prudent.

- Ils ont besoin de moi Aaron, je ne peux pas les laisser tomber.

- Nino comprendrait, je tente.

- Lui oui, les autres non.

On se regarde comme pour se défier puis une idée me vient.

- D'accord mais tu auras un garde du corps.

Elle hoche la tête en souriant contente d'avoir gagné puis je nous lève de table pour aller dans mon bureau passer l'appel. Nous serons 4 Alphas aujourd'hui, moi, celui de Nino qui se nomme Dario, Pete et Tarek, nous sommes les plus proches dans le secteur et nos meutes se sont toujours bien entendu. Activant l'appelles et voyant qu'il est 14h, je nous installe devant l'ordinateur, Stella sur les genoux, sa tête dans mon cou. Sa marque attire mon œil et quand je me penche dessus, la tête de Tarek apparut sur l'écran, le sourire qu'il me lance et sans équivoque. Je range mes crocs quand celle de Pete et Dario arrive également. Ils regardent tous la personne coller à moi avec des yeux complices.

La réunion va être longue.

--------------------‐-----------------------------------------

Chapitre 22 terminé.

Pardon pour le retard mais ma fille est tomber malade puis mon autre fille et moi, donc effet boule de neige merci. 😅

J'espère que ce Chapitre vous a plus.

Bisous.

Marion.

La chasse (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant