4 jours sont passé depuis la mort de mes parents, la vie reprend son cours doucement et chacun tente de ne plus penser à cette histoire qui nous a bien pourri la vie. Même si toute la meute se porte bien à présent, nous avons eu quelques soucis avec les gardes forestier aux sujets des incendies causer par les explosions, il y a eu une enquête puisque évidement les feux n'étais pas de cause naturelle et la police traîne un peu trop autour de nous puisqu'ils pensent que nous en savons beaucoup plus que ce que nous disons. Ce qui est vrai mais rien ne doit leurs arriver aux oreilles.
Heureusement que les corps ont eu le temps de bien brûler et que les cendres se soient répandues dans les airs parce qu'il manquerait plus que des policiers retrouvent des ossements humains sur notre territoire et que le FBI s'en mêle. Nous avons rendez-vous pour le compte rendu avec le commandant en charge de l'affaire donc dans la voiture, je ne peux m'empêcher d'être nerveuse.
- Tout ira bien, ne t'en fais pas, ils n'ont aucune preuve.
- Je sais mais j'ai peur qu'un élément nous incrimines ou je ne sais quoi, soufflais-je.
Aaron me pris la main et l'apporta à ses lèvres sans quitter la route des yeux.
- J'ai l'habitude Stella, le soir de notre rencontre, un feu à fait éruption et donc il y a eu une enquête aussi.
- Ils ne vont pas trouver bizarre que cela se produise souvent ?
Il hausse des épaules en pensant que finalement je n'ai peut-être pas tort. S'il y a eu plus d'une fois ce genre de problème, les autorités se posent forcément des questions donc espérons que cela passe aussi mais vu que je suis là, je peux parler en tant que témoin, évidement je me rangerais sur le discours de la meute. Nous arrivons au commissariat et après nous être garer, Aaron vient me prendre la main et nous entrons le plus sereinement possible. Les agents lèvent la tête quand nous entrons et un se lève de son bureau pour nous rejoindre.
- Alpha, Luna, mes respects, dit-il en baissant les yeux.
Soulager de voir un loup présent ici, je suis rassurée. Il nous conduit auprès de son chef qui nous fait entrer dans son bureau pour que nous soyons plus tranquilles, il reprit place derrière son bureau et mis un dossier devant lui puis l'ouvre en déclarant.
- Bien donc le rapport stipule qu'aucuns éléments ne vous incrimines pour ce délit mais cela fait plusieurs fois qu'il y a des incendies dans votre secteur, dit-il en regardant Aaron.
- Je sais monsieur l'agent, mais celui de la dernière fois à était causer par des campeurs, on le sait tous les deux.
- Et vous maintenais que des gens les ont allumés sans mobile ?
Il a du mal à y croire et honnêtement j'aurais du mal aussi. Mais Aaron ne lâche rien.
- Écouter cela fais quasiment dix ans que je me suis installer ici, il y a eu quelques feu par notre faute, je vous l'accorde et nous avons toujours était franc mais quand nous sommes innocents, nous le disons aussi.
- Tous le monde fait très attention avec la nature et personne dans le village ne risquerais de perdre sa maison ou blesser quelqu'un pour un jeu stupide, j'interviens.
Le commandant leva une feuille pour lire puis me regarda.
- Vous êtes la petite-amie de Aaron Sparks, c'est bien ça ?
- Oui, je dis en hochant de la tête.
- Vous étiez là quand cela c'est passer ?
A nouveau je hochai la tête pour confirmer la même chose que j'ai dit à ses collègues la dernière fois, il lut encore sa feuille puis referma le dossier.
- Bien, l'enquête restera ouverte pour savoir si des témoins ont vu ou en entendus quelque chose mais cela n'ira pas plus loin si vous porter pas plainte vu que c'est votre terrain.
Nous nous levons tous les trois et après une poignée de main nous sortons du bureau soulager, après un signe au loup que nous avons croiser au début, nous rejoignons la voiture et je poussai un long soupire.
- Ça va mieux ?
- Ouais, je dis.
Il démarra puis nous allons dans un café prendre une boisson et des pâtisseries avant de rentré. Quand nous arrivons nous avons le temps de sortir tranquillement de la voiture avant de voir les soldats des autres meutes venir vers nous avec leurs affaires.
Ah, ça sonne le départ.
Brett, le frère de Brad, l'âme-soeur de Dixie s'avança pour prendre la parole.
- Il est temps pour nous de rentré chez nous.
- Merci à vous d'être venu nous aidez et même plus longtemps que nécessaire, fit Aaron.
- Vous auriez fait pareil pour nos propres meutes.
- Sans hésiter, confirma mon âme-soeur.
Les membres de la meute avancèrent pour venir leurs dire au revoir et les remercier pour leurs aides. S'ils n'étaient pas venue, nous serions tous morts. Nous nous disons au revoir et chacun leurs tours se transforma puis pris leurs sacs sur leurs dos et partirent en vitesse presser de rentré chez eux.
A notre tour, nous rentrons chez nous et je vais dans la salle de bain pour nous faire couler un bain afin que nous nous détendions un peux, seul et au calme. Aaron me rejoint après que je me soie déshabiller, il entre le premier puis attend que je m'installe contre son torse. L'eau est parfaite, la température est nickel, Aaron est très confortable, ses mains caressent mes bras et je pourrais m'endormir à force.
- Enfin, nous pouvons nous reposer, chuchota Aaron.
Je hochai la tête, totalement d'accord avec lui. Et justement, je dois lui parler de quelque chose.
- Aaron ?
- Oui ma belle.
- Maintenant que tout va bien, je me disais que je pourrais reprendre mon poste à l'hôpital.
Il ne dit rien donc au bout de deux minutes, je me retourne pour le regarder. A voire sa tête, il ne s'attendais pas à ce que je veuille retourner travailler.
- Tu ne veux pas rester ici avec moi ?
- Aaron, tu sais que j'aime mon travail.
- Oui, je le sais mais cela ne couter rien de demander.
- Donc tu n'y voies pas d'inconvénients ?
Il secoua la tête en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Tu fais ce que tu veux Stella, même si j'aimerais que tu restes près de moi toute la journée, tu as le droit d'avoir t'es propres activités.
Je me pencher pour l'embrasser puis je reprends ma place contre lui en me détendant. Quand plus tard je fus habillé et avec mon portable en main je contacte Nino qui fut ravis de mon retour, je préviens également mes collègues dans notre conversation groupée et leurs réactions ne tarde pas qui sont pleins d'émoticônes avec des cœurs, des sourires et même ceux de fête. Évidement je partage la nouvelle avec Dixie aussi qui me répond par un grand "YOUPIIIIIIII" qui me fit plaisir.
Mais avant de reprendre le travail, je dois retourner dans la maison de mes parents et récupérer ce qui m'appartient et enfin je pourrais retourner à ma vie.
Ma nouvelle vie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 38 fini.
Bisous.
Marion.
VOUS LISEZ
La chasse (Réécriture)
ParanormalStella Collins, une jeune infirmière en pédiatrie de 25 ans, prend enfin des vacances après plusieurs années à travailler d'arrache-pied pour se permettre une semaine loin de tout. Elle qui adorait le camping dans sa jeunesse, c'est tout naturel qu'...