Chapitre 15 :

9.4K 410 4
                                    

Je suis stressé depuis que j'ai ouvert les yeux. Une boule d'angoisse c'est former dans ma gorge, dans mon ventre et je me retiens de refuser d'aller à la meute avec Aaron car j'ai peur bordel.

Je suis humaine quoi, qu'elle meute de loup-garou serait ravis de m'avoir pour Luna ? Surtout que Aaron m'a expliqué mon "devoir" au sein de la meute et j'ai la frousse de ne pas savoir faire correctement les choses. Même si Aaron me dit que je deviendrais un loup à la prochaine pleine lune, j'ai de l'appréhension sur ça aussi.

Pendant le petit-déjeuner, je souriais pour faire semblant tandis que je m'habiller, je faisais bonne figure mais depuis que nous sommes en voiture je commence à transpirer. Aaron me pris la main alors qu'il conduit, il la porte à sa bouche en me souriant.

- Détend-toi Stella, tu verras quand on arrivera tu te sentiras mieux.

- Je l'espère.

Je souffle pour me donner du courage quand nous entrons dans la forêt, en suivant un chemin en ligne droite. Nous roulons encore un quart d'heure avant que j'aperçoive un grand portail, un homme est devant et dès qu'on arrive à proximité le portail s'ouvre alors qu'il s'incline légèrement.

- Tu es respecté à ce point pour qu'il s'incline ? je demande surprise.

- Ce n'est pas pour moi, c'est pour toi Stella.

- Moi ?

- Il te souhaite la bienvenue chez toi.

Malgré-moi un sourire orne mes lèvres et nous entrons, chaque personne que nous croisons en roulant s'incline aussi ce qui me fait chaud au cœur et je les regarde dans le rétro alors que je sens la voiture se stopper, en voyant une magnifique maison devant moi, je tourne la tête vers Aaron qui souris.

- Bienvenue chez toi ma belle.

Il sort le premier et vient ouvrir ma portière en tendant sa main que je pris. Du bruit se fait dehors donc je sortie et vis un homme arriver vers nous avec un gros sourire, il s'incline devant moi quelques secondes avant de se relever.

- Je suis ravis de vous rencontrer Luna, depuis le temps que Aaron parle de vous.

Je coule un regard amuser vers Aaron qui grogne légèrement en me collant à lui.

- Kyle, fait attention à ce que tu dis. Stella, voici Kyle mon Bêta et meilleure ami. Et voici Stella, ta Luna.

- Enchanter, je dis en tendant la main.

Kyle pouffa en refusant ma main et me pris dans ses bras ce qui me surprit. Aaron grogna mais ne dit rien de plus.

- Pas de politesse, tu fais partie de la famille, me chuchote Kyle.

Il s'éloigne en me souriant ce qui me détend. Des rires me parviennent et voie deux garçons venir vers nous, je fus surprise de voir un ancien patient, Tim, le petit qui s'était fait mordre. Ils s'inclinent mais je me baisse pour être à leurs hauteurs. En les voyant tous les deux cela me rappelle les deux petits loups. Je les ai trouver je crois.

- Bonjour Tim, je sourie.

- Bonjour Luna, je suis content de te revoir.

- Moi aussi, comment va ton bras ?

Il me le tendit et je constate qu'il n'a même pas une cicatrice.

- Guérison accélérer, me dit Aaron dans mon dos. En faîte, plusieurs loups ont cherché pour savoir où tu travailler et Tim ta retrouver le premier.

Le petit me souris mais se fait pousser par le deuxième qui montre sa présence.

- Moi, je m'appelle Lucas.

La chasse (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant