Voilà deux semaines que ma discussion avec les mamans louves est passer et je dois bien admettre qu'elles m'ont soulagé. Je suis plus concentré sur les chasseurs et m'entraîne beaucoup sous forme humaine, ainsi que de louve, la situation nous met tous sous tension car il ne se passe rien du tout. Nous savons qu'à tout moment ils peuvent débarquer mais ils ne se bouge pas, Sanchez qui les surveillent toujours ne voie rien de bizarre.
Ils préparent quelque chose c'est évident mais même-eux ne doivent pas savoir quand agir car nous les attendons et ils ne sont pas con de venir et se faire détruire alors qu'ils doivent faire l'inverse. Le travail me manque de plus en plus et l'envie d'en finir ne me quitte pas, tout comme cette boule au ventre qui me dit que je reverrais pour la dernière fois mes parents.
Je termine de taper dans le punchingball pour aujourd'hui, je récupère ma serviette et ma gourde avant de saluer tous ceux encore présents, car même les soldats des autres meutes sont toujours là même s'ils font des rotations, un groupe part dans leurs meutes rejoindre leurs familles puis échanges avec les autres, ce qui est normal car tout traîne et je n'aime pas ça. Aaron est sur les nerfs comme nous tous, je rentre à la maison et monte pour aller me doucher car je transpire beaucoup. En allant rejoindre Aaron dans son bureau, je frappe trois coups puis entre quand il m'invite à entrer, en me voyant il se recule dans son siège en me faisant signe de venir sur lui, ce que je fis sans attendre.
- Comment a était ton entraînement ? il me demande en embrassant ma joue.
- Bien même si je suis très soucieuse.
- Nous le sommes tous ma belle.
- Ils veulent nous déstabilisés pour qu'on craque et qu'ils profitent de cette ouverture.
Aaron caresse ma cuisse car nous avons très bien compris leurs fonctionnements, quand ils m'ont plus vu à l'hôpital, ils ont décidé de faire les morts. Et nous sommes frustré, moi encore plus car mes parents font partie de ses gens.
- Ils ne vont pas nous laissez tranquille, rassure-toi.
- Je sais mais j'aimerais que cela passe vite.
- Tu appréhende de voire tes parents ?
Je hoche la tête en me cachant dans son cou, je sais que leurs sorts me reviennent mais je ne pourrais pas les tués, impossible. J'en serais incapable, à moins que ce soit une urgence, je ne pourrais pas franchir le pas.
- Aaron ?
- Hum ...
- Je voudrais que ce soit toi qui le fasses.
Il me sort de son cou et ses sourcils froncer m'indique qu'il a peur de comprendre ma phrase.
- Si, je ne peux pas le faire, je sais que tu le feras pour moi.
- Tu es sûr de ce que tu me demande ?
- Oui, j'en suis sûr, se sont des chasseurs et moi une louve. Toute entente est vouée à l'échec.
Il lâcha un soupir résigner et il le fera, pour moi, pour nous, pour la meute. Je sais que je lui demande beaucoup mais c'est en lui que j'ai le plus confiance. Sentant une nouvelle odeur autour de nous, je souris en me levant puis vais ouvrir la porte au moment où Tim aller frapper. Gêner, il nous sourit en n'osant plus parler.
- Oui, Tim ? je demande.
- Euh, avec les autres, on voudrait faire un cache-cache avec toi.
- Je ne suis pas sûr, les enfants, intervient Aaron en se levant. Le soleil va bientôt se coucher.
- Nous le savons mais justement avec la Luna, nous ne risquons rien.
Les deux garçons me regardent pour avoir mon avis et une idée me viens.
- Kélia et Livia pourrait nous accompagner aussi.
- D'accord, fit Aaron rassurer. Soie prudente, me dit-il à voix basse.
- Promis.
Tim me pris la main et nous sortons dehors en direction de chez les deux sœurs qui heureusement accepte de jouer le jeu aussi. Nous rejoignons les autres et Lucie viens me faire un câlin.
- Alors on fait des groupes, je dis. Trois groupes où une de nous trois sera avec vous.
- Mais on se fera vite repérer, râla Lucas.
- On le sait bonhomme, interviens Livia. Mais des méchants rôdent donc on doit être prudent.
Les enfants ont été briffer sur le sujet et savent que la situation est difficile. Une fois les groupes fais, je suis avec Tim et Lucie et nous partons nous cacher quand le petit Sasha compta. Vu que le soleil se couche, nous ferons qu'une partie puisque l'heure du repas approche à grand pas. Donc, c'est partie nous partons tous les trois nous cacher dans le territoire en tentant de trouver une bonne cachette pour nous trois et je tente pour ma part de sentir chaque odeurs suspecte et chaque bruit bizarre.
- Soit sur tes gardes, me prévient Darla.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 34 terminer.
Bonjours à tous, j'espère que la rentrée ses bien passer pour les petits comme les grands et me revoilà avec un chapitre un peu court mais le prochain ne le sera pas du tout.
Ma fille ayant repris le banc de l'école, me laisse donc plus de temps pour écrire :).
En qu'elle classe rentre vos enfants ?
Ma grande en CE1, que le temps passe vite :)
Bisous à vous
Marion.
VOUS LISEZ
La chasse (Réécriture)
ParanormalStella Collins, une jeune infirmière en pédiatrie de 25 ans, prend enfin des vacances après plusieurs années à travailler d'arrache-pied pour se permettre une semaine loin de tout. Elle qui adorait le camping dans sa jeunesse, c'est tout naturel qu'...