Chapitre 13

372 55 7
                                    

Je bondis, attaquant la cible mouvante que Xiao a préparée. Je l'élimine rapidement avec juste ma nouvelle technique que j'ai peaufiné avec lui. Celle-ci le fait disparaître aussi vite que Xiao l'a fait apparaître.

J'atterris sur mes pieds, parfaitement équilibré. Paimon s'émoustille a côté de moi. Cette tenue est très agréable et elle me permet de bouger correctement.

-Bravo Aether.

Je souris fièrement en m'adressant à mon coach. Il pouffe, en 1 semaine et demi j'ai super bien progressé. Je commence à trouver mon équilibre entre le travail et les entraînements.

-Je pense que tu pourras bientôt aller sur le terrain. Que dirais-tu de demain soir ?

Aller sur le terrain ? Mon sourire s'agrandît face à cette idée. Mais cela signifie s'attaquer à de vrai monstre ? Cela peut être enrichissant comme dangereux.

-J'en dis que je suis partant.

Il hoche la tête, et commence à tout ranger. Pour ma part je commence à m'étirer et détendre mes muscles chauds. Paimon s'approche et me démontre son admiration. Nous commençons à rigoler tous les deux. Elle et moi aussi nous sommes énormément rapproché. Je ne sais pas comment le définir mais elle est devenue importante pour moi.

-Rentrons.

Sur ces mots, on retourne chez Xiao. Toujours dans cette ambiance un peu joviale. Bien que lui, semble contrarié par notre excitation à Paimon et moi. Il doit avoir l'habitude maintenant...

A peine sommes-nous rentré que je m'étale sur le canapé. Mon énergie me quitte instantanément, comme tous les soirs depuis plusieurs jours.

-Aether ! Tu dois faire à manger !

Ah oui c'est vrai... Mais je n'ai tellement pas envie.

-Non, laisse je vais le faire.

Si c'est Xiao qui cuisine cela annonce tofu aux amandes. Avec Paimon on se regarde et on hausse des épaules. Il n'en fait pas tous les jours donc ça va. Mais si cela continue ainsi, je vais en faire une overdose.
On patiente sagement avec Paimon, attendant qu'il prépare notre repas sur la table à manger. Pendant ce laps de temps, on discute de plein de chose.

-Tu penses t'en sortir demain ?

-Oui, tu vas venir avec nous ?

Elle prend un air songeur. Elle doit peser le pour et le contre.

-Je pense que oui ! Cela peut-être être cool pour une première fois !

Je suis d'accord avec elle, lui tapant dans la main. Nous sommes sur la même longueur d'onde elle et moi.
Ce n'est que plusieurs temps après que Xiao pointe enfin les assiettes sous notre nez. On mange assez rapidement, du moins Paimon mange en furie, pour ma part je prends plus mon temps en rigolant face à son comportement enfantin.
Xiao reste silencieux comme à chaque fois, à nous regarder nous amuser.

-J'ai fini ! C'était délicieux merci Xiao !

Elle se tape le ventre, et laisse glisser son assiette vers le fond de la table. Puis elle se lève, s'étire et nous regarde avec un visage fatigué.

-Je vais au dodo.

-Tu fais attention à mes affaires sur le lit.

Je n'ai toujours pas rangé le carton que Xiao a sortie pour les vieux bouquins qu'il gardait dans son placard. Il m'a dit que c'était des livres qui me permettraient d'en savoir plus sur ce monde. Je crois que je ne les ai pas du tout rangé. Ils doivent être resté éparpillés sur le lit depuis ce matin.

-Tu te sens prêt pour demain ?

-Oui. J'espère que tout ce passera bien.

-Je serais avec toi, je te protègerais. Tu n'auras qu'à dire mon prénom s'il l'on s'éloigne et que tu as un problème. J'arriverais rapidement.

Je souris, tout content et excité face à demain. Je termine mon assiette en même temps que lui. J'en profite pour les poser des questions sur les types de monstre qui peuplent le monde. Il me répond sans grand intérêt. Il doit être fatigué lui aussi.

-Si tu veux avant d'aller te coucher, je peux te montrer un bestiaire.

Je suis convaincu par cette idée ! Cela me donnera un avant goût plutôt précis sur ce qui m'attends. Il remarque mon engouement et il soupire doucement comme s'il était amusé.

-Bien, je débarrasse et je monte le chercher. Attend moi sur le canapé.

Je n'ai pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'il se barre avec son assiette empilée avec la mienne. Je déteste quand il fait ça !
Je me lève, m'étirant. J'ai bien mangé moi aussi, il est trop fort pour le tofu aux amandes.

Je vais m'installer sur le canapé, et je cale ma tête de façon à pouvoir regarder le plafond. Je commence à me perdre dans mes pensées, songeant à plusieurs choses. Tel que ma sœur, demain, les monstres, ce monde. Tout cela me pèse et m'épuise encore plus. Ce jusqu'à que je me perde dans ce noir profond...

Le chasseur de démon [Xiaother]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant