Chapitre 17

292 47 5
                                    

-Là Paimon !

Je la fais s'arrêter, caché derrière un mur. Je peux sentir leur présence dans la ruelle juste à côté. Ce ne sont que des démons de bases. Comme si je n'avais la capacité de ressentir qu'eux.
Mon problème vient peut-être de là aussi. Je m'échauffe, reprend mon souffle et je pars à la l'attaque pour la seconde fois cette nuit. Paimon me suit, soucieuse des altercations.

Mais seul, j'ai l'impression de mieux réussir. J'ai le sentiment que je ne dois pas fauter, sinon je suis foutu. Ce qui fais que je me donne à fond. Et je les élimine plus efficacement.

Même Paimon en est perturbée. Presqu'aucune égratignure n'est perceptible sur mon corps. Je vien encore une fois, en trois coups de lame de tuer ces démons.

-Aether ! Pourquoi tu es super fort d'un seul coup ?

-Je ne sais pas. Je n'ai même pas besoin d'utiliser mon élémentaire.

Elle sourit, très fière de moi. Je m'en soulagé, j'adore voir ce sourire sur son visage. J'ai hâte de le voir sur les autres, lorsque que je vais leur dire que j'ai été en patrouille seul.
Xiao risque de ne pas être content, mais j'arriverais à le convaincre en lui montrant à quel point je peux être fort.

-Aller, continuons.

On s'apprête à repartir, mais une tension me plante sur place. Mon coeur rate un battement et les suivant sont douloureux. Une boule croit dans mon corps, je me sens terriblement mal.
Je n'ai jamais ressentis ça, j'ai peur.

Des gouttes de sueur commence tout juste de perler sur mon front. Je me retourne, mais je ne vois rien.

-Aether ?... C'est quoi ?...

-Je ne sais pas, mais on ne devrait pas rester là !

La fuite est la seule chose qui tourne dans ma tête. Je pousse Paimon pour commencer à sortir de la ruelle, mais une boule orange surgit devant nous. Une voix particulière au démon surgit.
Je me retrouve propulse en arrière, tout comme Paimon.

En me relevant le plus vite possible, je me tétanise face à l'ennemi. Je n'en ai jamais vu de tel... Il y a un petit démon qui danse au centre d'une boule orange, en lévitation.
Rapidement apparaît des archers à ses côtés, n'annonçant rien de bon.

Je ne connais pas ses faiblesses, la tension qu'il impose est beaucoup plus forte que pour des démons de bases.
Je commence à me dire que tout cela était une mauvaise idée. Je n'aurais pas dû venir ici tout seul.

Je n'ai pas le temps de réfléchir, des têtes de dragons oranges m'entourent, elles sont trois.
Je ne comprends pas, mais réagit rapidement en prenant Paimon lorsqu'elle commence à cracher du feu.
Les archers lancent leur première salve que j'esquive du mieux possible également. Je peux voir la peur ronger tout le visage de Paimon. Je dois la protéger.

Je la cache derrière un renfoncement.

-Je vais m'en charger ! Reste ici !

-Appelle Xiao !

C'est vrai qu'il a dit que je devais l'appeler en cas de besoin. Je me mord la lèvre, fixant le démon face à moi.

-Non. Je dois le vaincre et alors ils comprendront Paimon. Ne l'appelle pas ! Si tu le fais, je ne veux plus te voir.

Elle s'horrifie encore plus. Je me sens mal d'utiliser cela contre elle, mais je n'ai pas d'autre alternative. Si je parviens à vaincre celui-ci, j'aurais surmener plus de reconnaissance.
Sentant d'autres flèches arriver, je m'éloigne d'elle, atterrissant au centre de la rue. Je reprends mon souffle, dresse mon bras avec mon épée.

-C'est partie.

Bien que j'ai peur, je me sens obligé de le faire. Je franchis les quelques mètres qui me sépare de cette boule de feu, bondit et attaque mais l'épée de faire rien.
Je comprends alors, c'est un bouclier de feu. Je dois utiliser mon élémentaire !

Une autre slave de flèche survient, je l'esquive en m'éloignant. Les trois têtes de dragons apparaissent encore, je sors de leur champ d'attaque. Et me voilà reparti, cette fois en chargeant ma main d'anémo.

Une fois assez proche, je fais exploser l'énergie que j'ai accumulé contre ce bouclier, créant quelques fissures avant d'être expulsé au loin. En me relevant rapidement malgré la douleur, je vois ces fissures se refermer aussitôt.

Je vais devoir être plus puissant dans mes attaques si je veux percer de bouclier. Il m'aurait fallut l'élément hydro, je suis sûr qu'eux s'en sortent mieux.

La demon disparais subitement. Mais je le sens encore. Une boule d'énergie apparaît à côté de moi, voyant une lueur orange, je comprends qu'il va apparaître ici.
Je ne savais pas qu'il pouvait se déplacer aussi vite et aussi facilement.

Je m'empresse de me décaler, et une légère brûlure m'irrite le bras. Je me tiens debout, esquivant encore une slave de flèche. Je m'apprête à attaquer les archers mais les têtes de dragons m'en empêche.
Je retente donc de percer son bouclier, l'atteignant rapidement, mon énergie prête mais rien.

Et ainsi débute une multitude de tentatives veine. Je commence à m'épuiser seul à esquiver les flèches, les attaques et essayer de détruire ce bouclier.
Je sens mon corps faiblir de en plus, en plus chaque instant. Mais en même temps j'arrive à laisser des fissures qui ne se régénèrent pas. C'est un début et je dois persévérer.

Persévérer.

Persévérer.

Persévérer.

Je me retrouve debout, à bout de souffle. Les membres tous. Depuis combien de temps je fais ça ? Combien de tentative j'ai essayé de faire ? En tournant la tête vers Paimon, je remarque son inquiétude. Les démons ne l'ont pas repéré et c'est tant mieux. La protéger deviendrais un plus gros problème.

-Aether !

Elle me pointe une direction derrière moi, je vois une flèche arriver. La seule que je peux faire avec ma force et mon énergie actuelle est de faire un pas en arrière. Je regarde la flèche en bois filer droit devant moi.

-Aether ! Attention !

Je tourne tout juste la tête que je sens une flèche pénétrer dans mon épaule. Je ne l'avais pas vu devenir celle-là ! Je contracte ma mâchoire face à la douleur qui surgit. Me tenant l'épaule douloureuse.
Fait chier !

A cause de l'impact, j'ai failli tomber qui plus est. Je suis vraiment à bout. Trois têtes de dragons surgissent encore autour de moi. Je sors du cercle rapidement, mais je me prends une autre flèche, dans la jambe. J'ai l'impression d'être bourré, d'être a bout. La douleur m'affaiblis encore plus.
Je dois l'appeler. Je dois le faire. Surtout en voyant les larmes rouler sur les joues de Paimon.

-Xi-

Une autre flèche se plante tout droit au niveau de la poitrine. Me stoppant net dans mon appellation. Cette fois, je suis figé. La douleur est tellement forte... Je sens les jambes flancher, mes genoux plier et rencontrer le sol.

-AETHER !

Paimon vient se jeter à mon cou alors que je verse que le côté. Je tousse, rencontrant le sol froid et dure. Ironique quand un démon de feu est présent.

-Aether ! Aether !

Elle est en danger ici. En voyant derrière elle, le démon au bouclier surgir, je viens la serrer contre moi. Je rassemble le peu d'énergie qu'il me manque, mais je la sens différente. Elle n'est pas comme d'habitude.
Quoi qu'il en soit, je l'accumule et la libère d'un seul coup, tombant au même moment dans un sommeil profond.

Le chasseur de démon [Xiaother]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant