-A toi de jouer Aether.
Il pointe la direction du démon qui doit être l'un des moins offensifs. Je recale ma natte derrière, dans mon dos avant de m'échauffer rapidement. Mes pas résonne dans la ruelle, attirant l'attention de ma proie. Il commence à grogner et se rue sur moi. Je cale mon épée comme l'allongèrent de mon bras et voilà que débute un mini combat.
J'esquive ses quelques coups et j'enfonce la lame dans son torse, le faisant disparaître dans une sorte de fumée. Je n'ai pas le temps de me reposer sur mes lauriers que d'autres débarquent.
Je reprends donc mes attaques, me faisant toucher par moment mais rien de bien méchant. Je sens mon souffle se restreindre à petit feu, mon corps devient douloureux face aux torsions et aux positions étranges que je dois prendre.
C'est beaucoup plus difficile qu'avec les automates dans la salle d'entraînement mais ça va. Je dois juste m'habituer. En plus, je me sens rassuré de sentir les regards de mes partenaires posés sur moi. Ils sont prêts à intervenir à chaque instant, me laissant plus de liberté dans ce qui est de prendre des risques.
Je termine, retirant la lame du dernier corps qui part dans un écran de fumée. Je suis essoufflé au milieu de ces cendres, essuyant mon visage. Mélangé aux gouttes de sueur, un peu de sang qui émane de quelques écorchures.
Paimon arrive pour se jeter à mon cou.
-C'était trop cool ! Mais tu n'as pas trop mal ?
-Merci et non, rien de grave. Ne t'en fais pas.
Je lui ébouriffe les cheveux et regarde Xiao qui semble tout aussi fière.
-Bien joué. Je pensais que tu allais galérer plus que ça.
Il m'accorde une tape sur l'épaule, étant l'un des meilleurs présents qu'il puisse me faire.
-Aller, continuons.
J'hoche la tête, reprenant notre chemin vers l'autre lieu où il ressent la présence de ces monstres. Avec Paimon on discute joyeusement, pendant qu'il reste concentré sur sa piste. Je sais que nous le ralentissons, il est beaucoup plus rapide normalement.
-Ils sont par là. Gardez le silence à partir de maintenant pour ne pas attirer leur attention.
Paimon plaque ses mains contre sa bouche, m'amusant discrètement. Plus silencieux, on s'approche et en effet, un amas de démon plus imposant se trouve dans le hall d'un bâtiment abandonné.
Xiao est prêt à charger mais je le retiens.
-Laisse-moi essayer.
Il se replace au plus près du sol, acquiesçant.
-Fait attention avec les grands. Ils sont beaucoup plus puissant.
Je lui souris, cherchant à le rassurer au mieux. Je tapote la tête de Paimon qui reste muette mais que son regard transmet son inquiétude.
Puis je cours me placer pour attaquer d'un bon angle. Les monstres me sentent et commencent a s'affoler. J'attaque les plus faibles en premier, les éliminant plus facilement que ceux de tout a l'heure.
J'esquive au mieux les deux grands qui cherchent a m'attaquer aussi. Leur vitesse est surprenante, beaucoup plus rapide que je ne l'aurais imaginé. Mais heureusement, je tiens le rythme.
Je me fais encore taper à certains endroits, sentant du liquide chaud émaner de mes blessures, mais je passe outre rapidement pour repartir à la chasse. Car oui, c'est une chasse.
Je me retrouve enfin seul avec les deux géants. Voilà que commence les choses sérieuses.
Du moins c'est ce que je pensais.
VOUS LISEZ
Le chasseur de démon [Xiaother]
FanficAether est un jeune employé qui se fait malmener par ses coéquipiers. Alors que sa vie est plus que banale, plongé dans la solitude. Un jour pas comme un autre va lui faire vivre une toute nouvelle aventure dans un univers qu'il ne connaît pas. Il...