-Paimon ! Si je t'attrape ça va être ta fête !
Je marche discrètement dans la maison, espérant entendre un rire lui échapper. Mais elle est très silencieuse.
A force de jouer ces dernières semaines, elle s'est améliorée.-Paimon, tu veux des gâteaux ?
Même ça, ça ne fonctionne plus... Fait chier. Je ne sais pas comment faire. Remarque, cela m'entraîne aussi à détecter des présences.
Je ferme les yeux, et reprend ma respiration. Je commence à détecter une légère aura étrange dans la pièce de Xiao.Elle n'aurait pas osée ?
Je me faufile dans la pièce. Plutôt mal à l'aise. Je remarque le placard légèrement ouvert.
-On avait dit pas la chambre de Xiao.
Elle sort en trombe du placard, riant aux éclats. Elle fait tomber une pile de vêtement au passage. Je grince des dents voyant les tissus s'étaler au sol.
Je pourrais ranger plus tard, il doit être en mission à cette heure !
Paimon passe à côté de moi en s'envolant. J'essaie de là toucher mais elle esquive. Elle est devenue plus agile à force.
Elle quitte la chambre et je la poursuis. Elle retourne dans la notre, passant au-dessus du lit et je la suis.Sautant et manquant de peu de tomber en atterrissant sur la surface molle. Je me rattrape rapidement, continuant de la pourchasser.
Son rire envahit tout l'espace, me rendant joyeux à mon tour. J'aime tant l'entendre rire ainsi. Elle quitte la chambre pour aller dans la salle-de-bain et en arrivant, elle allume le jet d'eau.
Je me retrouve trempé, ne faisant qu'accroître mon envie de l'attraper. Mais elle profite de son don de vole pour me passer au-dessus.
Elle s'enfuit ensuite dans le couloir. Cette fois, dans la ligne je parvins à la rattrapé.Elle esquive quelque chose avant de tourner dans le couloir à gauche, à cette vitesse je ne peux m'arrêter et je vois s'arrêter pour regarder Paimon, tout juste devant moi.
Il a tout juste le temps de tourner la tête vers moi, avant que je lui fonce dessus. L'impact est di fort, qu'on tombe tous les deux par terre. Pour ma part, j'atterris sur une surface molle qui est lui.
Quand je le comprends, je me redresse sur les bras, espérant qu'il ne soit pas en colère. Nos visages si proches, je me fige à cette vu. Ses yeux jaunes transpercent les miens. Je peux voir les gouttes d'eau qui tombe et perle de long de sa peau porcelaine.
Il est sublime.
-Aether ?
-Oh désolé !
Je me redresse, commençant à me grater nerveusement le derrière de la tête. Il n'a pas l'air plus en colère que ça. Il se redresse se frottant la tête. Il a dû avoir mal.
-Tu n'as pas trop mal ?
Au même moment où je m'approche pour vérifier son état, Paimon arrive derrière voulant sûrement faire pareil que moi.
Sauf qu'elle ne fait qu'empirer la situation. Elle pousse Xiao vers l'avant et malencontreusement mes lèvres se retrouvent dans le coin des siennes.Je n'arrive plus à bouger, lui non plus. Paimon nous fixe, figé comme si elle venait de faire la pire bêtise du monde.
-Je suis désolée !
Elle couvre son visage avec ses petites mains. Cachant ses joues rougissantes. Elle profite de notre instant d'absence pour s'envoler dans la chambre morte de honte.
C'est en la regardant partir que Xiao finit par reculer.Je reste sur les genoux, complètement perdu. Je me sens brûler partout.
Ses lèvres semblaient si douce, je me demande si c'est le cas. Elles semblaient assez chaudes aussi.
Quand ses yeux se posent sur moi, son air inquiet me fait perdre tout contrôle.-Ae- ?...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je viens goûter à ses lèvres.
Cette action le laisse sur le cul, il me laisse faire comme figé sur place.
Comme je le pensais ses lèvres sont vraiment agréables, douces et chaudes. Quand je réalise ce que je fais, je me recule rapidement.J'ai perdu la tête ?!
-Je suis désolé !
Je me relève, cachant comme Paimon avant, mon visage rougit de honte derrière mes mains. Puis je m'enfuis dans la salle-de-bain. Prenant soin de fermer à clé derrière moi. Essayant de reprendre mon souffle derrière la porte.
Je sens mon coeur prêt à bondir à tout moment.
Je ne sais pas ce que j'ai fais. Mais j'ai sûrement tout gâché...
VOUS LISEZ
Le chasseur de démon [Xiaother]
FanfictionAether est un jeune employé qui se fait malmener par ses coéquipiers. Alors que sa vie est plus que banale, plongé dans la solitude. Un jour pas comme un autre va lui faire vivre une toute nouvelle aventure dans un univers qu'il ne connaît pas. Il...