Chapitre 32

269 48 9
                                    

[PDV Xiao]

J'apparais devant sa porte. Mon coeur battant à la chamade. On vient tout juste de me prévenir. En tenant la poignet, je ne sais que faire. Je pousse doucement la porte et celle-ci dévoile lentement l'intérieur, mais aussi des reniflements.

Je perçois Paimon qui essaie de retenir ses larmes en tenant la main de Aether. Puis, je peux lentement voir le corps endormi du blond.
Je reste figé sur ses bandages. La colère, la tristesse, la frustration, et d'autres émotions gagnant mon corps.

Il est recouvert de bandage, dans les moindres recoin de sa peau visible. Qu'est-ce que Dottore a pu lui faire pour le faire revenir ainsi ?

Après plusieurs secondes, qui me paraissaient avoir durée une éternité, je franchis le bas de la porte. Lentement je m'approche, fixant son air apaisé. Il dort, il se repose.

Je m'arrête à côté du lit. Je suis soulagé de le savoir ici, mais va-t-il se remettre de ses blessures ? J'espère que ce n'est rien de grave...

Je viens saisir sa main, caressant le bandage avec mon pouce. Ce geste l'éveille lentement. Le faisant émerger de son repos.
Ses yeux s'ouvrent lentement sur moi, mais il semble encore tiraillé par la douleur et la fatigue.

-Lumine ?...

C'est vrai que c'est sa sœur qui l'a ramené. Après quelques secondes à rester perplexe avec Paimon. Il semble réaliser.

-Xiao...

Je peux le voir essayer de sourire doucement. Comment peut-il dans cette situation ? Me sourire alors que je ne suis même pas son sauveur.
Je me saisis de sa main, la serrant dans mes paumes et rapprochant mon visage.

-Je suis tellement désolé ! Je n'ai rien pu faire !

Je lâche mille excuses, mais moi-même je n'en attends pas. Je ne me pardonnerais jamais.

Paimon se remet à pleurer, ma frénésie continue. Espérant pouvoir le soulager de quelques maux.

-Ça va... Je ne t'en veux pas, il avait fait exprès.

Même s'il l'avait fait exprès. J'aurais du te secourir bien plus vite ! J'aurais empêcher tout ça, mais je n'ai pas réussi.

-Je suis désolé...

Je me relève, ses paroles bloquent les miennes dans le creux de ma gorge. Pourquoi s'excuse-t-il ?
Voyant que je ne réponds rien, le fixant d'un air perdu, il continue.

-De t'avoir appelé alors que tu ne pouvais venir. Cela a du te frustrer. Alors je suis désolé.

Je cache mon visage derrière mon avant-bras. Je pourrais pleurer à tout instant, mais je ne dois pas. Je ne dois pas lui montrer que cela m'a atteins.

-Non, tu peux m'appeler quand tu veux, dans n'importe quel situation.

Je viens poser doucement ma main sur sa joue brûlante. Mes lèvres se posent délicatement sur son front.

-Je serais toujours là et je ferais toujours de mon mieux pour t'aider maintenant. Je te le promets.

Le sentant pouffer, on dirait qu'il ne me prends pas au sérieux.

-Nous irons au travail ensemble, nous rentrerons ensemble. En même temps. Je n'en ai que faire de ce que les autres pourront penser. Je ne veux que te protéger. Il ne te touchera plus jamais, je t'en fais la promesse.

Mes paroles plus sérieuses que jamais elles n'auraient pu l'être, les laisse figé. Paimon a cesser ses larmes, Aether me fixe, ne le lâchant plus comme s'il cherchait à savoir si c'était réel. Et je maintiens cet air déterminé.

Jamais plus personne de mal intentionné ne posera un doigt sur lui.

Dans cet atmosphère étrange, plus personne n'ose dire quoi que ce soit. Ce jusqu'à l'arrivée de Baizhu accompagné de Venti.

-Vous étiez censé nous appeler dès son réveil.

Baizhu soupire et vient rapidement ausculter Aether. Je m'éloigne pour lui laisser le champ libre.

-Il a été décidé Aether que tu auras du temps de convalescence auprès de Xiao. A partir d'aujourd'hui Xiao, ta mission sera d'être le protecteur d'Aether. Au moindre soucis, vous devez nous appelez.

Comme cela tombe à pique. Avec cette mission, je n'aurais plus jamais besoin de m'éloigner de lui. Je pourrais garder un œil sur son corps frêle. Le soigner et le protéger correctement.

-Encore de la convalescence ?

Il semble déjà déprimé. Mais cette fois je serais avec lui. Baizhu se relève, il semble avoir fini.

-Oui, pour que tout soit guérit, je te donne 2 mois grand maximum. Si tu guéris bien, dans 1 mois tu seras comme neuf.

Il s'arrête soudainement comme si sa phrase n'était pas fini. La partie suivante semble plus délicate.

-Pour ce qui est du psychologique, tu peux venir me parler quand tu te sens prêt. Ne te presse pas. Et si tu te sens plus en confiance avec quelqu'un d'autres, n'hésite pas.

Aether baisse les yeux, il semble effaré de penser à ce côté là. Un côté qui prendra bien plus que de 2 mois à guérir.
Baizhu doit déjà avoir une idée de ce qu'il a subit, mais il ne dira rien à personne pour que Aether ne soit pas ensevelis par les questionnements inutiles.

Je ne sais même pas si j'ai envie de savoir ce qui lui ait arrivé. Mais je sais seulement, que je veux l'aider à en guérir.

Le chasseur de démon [Xiaother]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant