Assit sur le canapé, je fais mine de regarder la série avec Paimon. Mais en réalité, j'attends juste le retour de Xiao qui est aller prendre sa douche. Je m'ennuie tellement, sauf lorsque je suis à côté de lui.
Je ne sais pas comment l'expliquer, le regarder me détend et fait passer le temps plus vite.
-Aether ? La porte vient de claquer...
Je sors de mes pensées, mon regard dérive vers le couloir de l'entrée et on sursaute en voyant un grand homme arriver. Il s'arrête lui aussi sur nous, son regard se plissant. Il a l'air très froid...
-Tu es le petit Aether ?
-Ou-Oui !
Paimon se cache derrière moi, alors que je me lève tout juste pour saluer l'homme. Je ne sais pas qu'il y est mais je l'ai déjà vu plusieurs fois. Que ce soit au cours de mes missions ou même dans la ville.
-Tu vas mieux ?
-Ça passe... Lentement.
-Hum... Xiao est là ?
Il est donc ici pour Xiao. Je me sens soulagé, bien que je me demande comment il a eut le code d'entrée. Peut-être que c'est le concierge ? Vu sa prestance, il y a peu de chance.
Sa tenue lui donne un air prestigieux, ses longs cheveux retombant dans son dos. Je me fige en réalisant qui s'est.
Qu'est-ce que fou notre patron dans le salon ?! C'est pour ça aussi qu'il doit me connaître ! Mon dieu, comment je n'ai pas pu le reconnaître d'un seul coup !
-Vous êtes Morax Zhongli ?
-Oui.
Mes soupçons sont confirmés. Ses mains glissent dans son dos, ses lèvres s'étirent faiblement. Même son sourire est gracieux.
-Tu ne m'avais pas reconnu ?
-Je suis désolé.
-Pas de soucis. Je te connais plus particulièrement, car je sais que tu traînes beaucoup avec Xiao. Et c'est bien la première fois que je le vois fréquenter quelqu'un.
Cela ne me surprend pas tellement. Rien que sa décoration d'appartement montre sa solitude extrême.
-Tu penses avoir des capacités géo ?
-Le médecin pense que c'est possible...
Il semble plongé dans une réflexion profonde.
-Ce serait plutôt sympa. C'est plutôt utile comme élément. Si tu veux t'entraîner dessus, tu peux demander à Albedo. En tant qu'alchimiste, il pourrait même t'aider à booster ton énergie.
Albed0... que de souvenir de notre altercation de la dernière fois. Cela me fait grimacer, heureusement qu'il n'est pas rancunier.
-J'y songerais.
Paimon semble plus détendu, mais reste toujours silencieuse. Elle le toise du regard depuis tout à l'heure, s'interrogeant sûrement sur plein de chose. Dont : a-t-il à manger ?
C'est à ce même moment que survient Xiao. Il est encore torse nu, les cheveux mouillés.
Cette vu me laisse planté sur place, je sens mon coeur s'affoler. Il est terriblement séduisant... J'avais déjà remarqué son torse pendant quelques minutes par si, par là. Mais cette fois... peut-être est-ce parce qu'il sort de la douche.-Je savais que tu étais là. J'espère que tu n'as rien dit, ou rien fait de bizarre à Aether...
En prononçant ses mots, son regard dérive sur moi. Mais je suis encore sous l'hypnose de cet être parfaitement sculpté. En remarquant mon assistance, mes joues virent dans une couleur rougeâtre tellement la honte me submerge.
-Tu vois, tu lui as dit quoi ?
-Rien. Je pense que c'est autre chose...
Il a comprit ?! Non impossible, il ne pourrait jamais songer au fait que je trouve Xiao sortant de la douche beau. C'est impossible.
J'aimerais être aussi beau en sortant de la douche, avoir ce charisme. Cela doit changer la vie.-Qu'est-ce que tu veux ?
-Nous devons parler, en privé.
Je me sens visée avec Paimon à côté de moi. On sens notre sang ne faire qu'un tour, comprenant que nous sommes invités à partir. Ce que nous faisons rapidement. Rejoignant la chambre.
Je m'allonge en soupirant longuement.
-Tu le connais ?
Fixant le plafond, je me rends compte qu'elle ne sait pas qui s'est. Il est vrai qu'elle ne l'a jamais vu.
-C'est mon patron.
-Eh ?! Mais comment Xiao le connaît ? Pourquoi est-il ici ?
-Surement parce que Xiao est employé et il y a aussi Tartaglia. Je pense que beaucoup de gens peuvent venir ici, comme nous. Juste je ne savais pas avant.
-Je vois... Mais de là à venir chez lui.
C'est vrai, qui est le patron pour Xiao ? Je me le demande bien. Surtout qu'il a parlé comme s'ils étaient très proches. Peut-être que Xiao a obtenu ce poste par piston. Mais cela n'expliquerait pas ses capacités à gérer ce poste.
J'ai pas envie de réfléchir, je suis juste exténué de penser à tant de chose, à ressentir tant de chose. Je veux juste me reposer, dormir pour faire une pause.
Mes yeux se ferment progressivement et sans ressentir le temps qui passe, je somnole n'entendant presque plus rien autour de moi. Ce jusqu'à que je ressente quelque chose de désagréable.
Quelque chose qui me tire de mon début de sommeil. Comme si des gouttes d'eau perlaient sur mon front. En ouvrant les yeux, je me fige, mon souffle se coupe. Les yeux jaune de mon colocataire me toise, il est drôlement près.
-Euh... Xiao ?
Mon coeur pourrait exploser dans ma poitrine. Les gouttes d'eau sont celle qui tombent de ses cheveux encore mouillé.
-Mon père ne t'a rien dit d'étrange ?
Ce n'est pas le problème actuellement ! Tu es beaucoup trop proche et je ne peux pas me dégager.
Je garde le silence, essayant de contrôler ces sensations étranges qui me parcourent partout. Je ne sais pas quoi dire de toute façon.-Pas- pas spécialement...
Il souffle, je peux sentir ce souffle sur mon visage, me faisant frissonner et me rendant presque fou. Il se redresse et se dirige vers la sortie.
-Repose-toi, je ne crains que tu couves quelque chose.
-Comment ça ?
-Tes joues sont rouges.
Je peux les sentir bruler de honte. Quel enflure ! Il s'en va indifférent, n'ayant rien compris à la situation, remarque c'est peut-être mieux. Il n'a pas forcément envie de savoir qu'il commence à me plaire.
VOUS LISEZ
Le chasseur de démon [Xiaother]
FanfictionAether est un jeune employé qui se fait malmener par ses coéquipiers. Alors que sa vie est plus que banale, plongé dans la solitude. Un jour pas comme un autre va lui faire vivre une toute nouvelle aventure dans un univers qu'il ne connaît pas. Il...