"All the pretty stars shine for you, my love."
-Lana Del Rey-
____________________________________-C'est rien. T'en fait pas.
Je sentis encore le regard insistant de Tarak.
-Non (T/p). Ce n'est pas rien. Ne me mens pas. On ne peux pas passer de meilleur ami inséparable à "fout les camps de chez moi connard".
Je me mordit la lèvre, puis regarda en direction des invités.
Je vis mon père parler avec Magnolia.-Bon Tarak, je t'adore hein. Mais t'es toujours aussi chiant.
Il se mit a rigoler a mes mots.
-Toujours aussi directe (T/p)... ça t'a pas adoucie ton absence.
Je lui fit un doigt accompagné d'un petit sourire forcé et parti en direction de mon père.
Il me prit dans ses bras à nouveau.
-Salut papaaaaaaa !!!
-Tu m'a tellement manqué ma fille chérie !! Alors ? Comment va ta mère ?Même si ma mère a été horrible avec mon père, il continu de demander de ses nouvelles. J'ai toujours admirer mon père pour sa bienveillance infini.
-Elle va bien papa.
Il sembla hésité, remuant son verre légèrement.
-Et... est-ce que ta mère à demander de mes nouvelles...?J'inspira, puis bloqua ma respiration.
Non papa, maman n'a pas pensé à toi une seule fois. Elle brûle les nombreuses lettres que tu lui envoie, et elle t'a même remplacé avec un autre que toi.
Elle passe ses journées avec son nouveau mari, jusqu'à m'oublier quelques fois.
Mais ne t'en fait pas papa. Je suis là.
-Oui, souvent même, elle s'excuse même de ne pas pouvoir répondre à tes messages ou lettres, elle travaille beaucoup pour subvenir à mes besoins. Elle s'en est aussi voulu de m'avoir garder rien que pour elle et de ne pas avoir pu m'envoyer plus tôt à Galar.
Mon père baissa les yeux pendant quelques secondes, puis me dit :
-Oui, je comprend. Si jamais tu l'a recontacte, dit lui que je ne lui en veux pas.Je mordis l'intérieur de mes joues, une habitude que j'ai développé au fils du temps.
-Oui je lui dirai. Ne t'en fait pas.
Je me déteste tellement.
Je me déteste tellement de mentir comme ça à mon père......
Je ne suis qu'une horrible menteuse.
Pardonne moi papa. Mais je ne veux pas te rendre triste. Je veux juste voir ton sourire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je rêvassait, en ramassant les gobelets en plastique vide qui traînaient sur la table.
Je sentis une main se poser sur mon épaule, c'est mon père.
-Au faite...
Je me retourna, ayant peur de ce qu'il va me dire. Je n'aime pas le ton triste de sa voix.
-Oui papa ?
Mais il me prit d'un coup sur son épaule, et me fit tourner dans les airs.
D'abord surprise, je me mit à éclater de rire.
-ALORS COMME ÇA ON EST CHAMPIONNE DE SA RÉGION ?!?! POUAHAHA MA FILLE JE SUIS SI FIÈRE DE TOI !!!
Il me reposa enfin au sol, nous continuons à rigoler de plus belle.
VOUS LISEZ
✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰
Fanfiction♡︎«Si seulement je pouvais attraper les étoiles... » ♡︎«Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en ferai ? » ♡︎«Et bien... je les analyserai, les toucherai, les sentirai... et je voudrais aussi savoir si elles brillent autant de près que de loin. » ♡︎«Pourquoi...