"Cupid is so dumb."
-FIFTY FIFTY-
____________________________________Nous n'entendions plus que le bruit des feuilles, et des quelques passants rentrant chez eux.
Assis sur le banc de pierre aux côtés de Nabil, le silence parlait pour nous.
Il tordit légèrement ses doigts, n'osant pas me poser sa question.
Je le devança :-Je déteste Roy, et ce, depuis que je suis partie de Galar.
Il tourna sa tête vers moi, me demandant :
-Et pourquoi cela ? Qu'est-ce qu'il a fait ?Je regarda droit devant moi.
-J'aimais Roy, lorsque j'avais 10ans, je m'en suis rendu compte.
-10 ans ?!
-J'étais bien trop jeune, c'était tout nouveau pour moi, mais j'ai compris ce jour là.Flashback :
Ma vision était flou, le monde tournait autour de moi.
Je me sentais mal, horriblement mal.
Mes parents m'ont annoncé leur divorce le soir de mon anniversaire.Enfin... je l'ai compris toute seule on vas dire...
"J'ai surpris une dispute entre eux."
Je me remémore sans cesse les paroles dures de ma mère :
«-DE TOUTE FAÇON JE NE T'AIME PLUS !! JE TE DÉTESTE ! JE VEUX ME BARRER DE CETTE PUTAIN DE BARAQUE AVANT DE ME METTRE LA CORDE AUTOUR DU COU !! VOUS NE ME VEREZ PLUS JAMAIS ! »
De petites larmes tombèrent de mes joues, mes mains tremblèrent.
De nombreux sanglots quittèrent ma bouche.
-Mon dieu (T/p) ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Je leva la tête en reconnaissant la voix de mon meilleur ami, Roy.
Le petit garçon se planta devant moi, la mine inquiète.
-C'est... c'est mes parents...
Il comprit directement, je me souviens avoir appris que ses parents à lui ont divorcés et son père a disparu du jour au lendemain, laissant une mère et son enfant seuls.
Je sécha rapidement mes larmes, mais je n'y arrivais pas, je ne m'arrêtais plus.
Les paroles de ma mère effleura mon esprit :
"ARRÊTE DE PLEURER (T/P) !! TU MA SAOULE !!! ARRÊTE DE FAIRE L'HYPERSENSIBLE !!"-Pardon Roy... pardon... j'arrive plus à m'arrêter de pleurer ! D'habitude j'y arrive j'te jur-...!
Il me prit dans ses bras lentement, enfouissant sa tête dans mes cheveux (C/c).
-Pleure (T/p), tu n'as pas a t'en faire, pleure autant que ton coeur en a besoin.
Alors mes larmes redoublèrent, et mes mains s'accrochèrent à sa veste, de peur de le voir s'en aller.
Une fois calmer, il caressa doucement mes cheveux.
-Merci Roy, merci beaucoup.
-Ne t'en fait pas, c'est normal.Je lui lança un regard et il fit de même.
Mon coeur se remit à battre affreusement vite.
Le jour où mes parents ne se sont plus aimés, mon coeur s'est mit à battre pour celui qui m'a réconforté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nabil ne me lâcha pas du regard, écoutant attentivement mes dires.
-Le jour de mon départ, alors que tout le monde est venue me saluer, que ce soit toi, Tarak ou même Chaz qui est à l'autre bout de Galar m'a dit au revoir !
Alors que j'allais monter dans le train, j'ai attendu, encore, encore, encore."Et Roy n'est pas venue."
Et mon coeur voulais cesser de battre, je me suis mise à pleurer.
Puis à me haïr moi,
Ma mère,
Tout le reste,
Et enfin, j'ai détesté Roy.Et depuis, cette haine c'est transformé en indifférence.
J'ai rencontré beaucoup de monde là-bas, mais surtout, j'ai su aimer une autre personne.
Je suis sorti de mes 15 ans à mes 16 ans avec un garçon, mais nous ne nous entendions plus, et d'un accord commun, nous avons mit fin à la relation.
Je peux très bien vivre sans Roy, il ne m'est pas indispensable.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans l'hôtel de Motorby, Nabil redressa légèrement la couette sur moi.
-Bonne nuit (T/p), fait de beau rêve !
Je sourit, me disant à quel point ce petit brun est la meilleure personne sur terre.-Bonne nuit Nabil, à demain !
Je m'endormi, le coeur un peu plus léger.
Une notification attira mon attention.
"Roy s'est abonné à vous"
Je fronça les sourcils, saisissant le Motismart.
"(T/p), je suis désolé pour tout à l'heure..."
Je balança le téléphone sur la table de chevet, et remit la couette sur mon corps.
"Laissez moi me reposer un peu, j'en ai besoin."
À suivre...
VOUS LISEZ
✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰
Fanfiction♡︎«Si seulement je pouvais attraper les étoiles... » ♡︎«Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en ferai ? » ♡︎«Et bien... je les analyserai, les toucherai, les sentirai... et je voudrais aussi savoir si elles brillent autant de près que de loin. » ♡︎«Pourquoi...