"Can I just stay here ?
Spend the rest of my days here ?"
-Bruno Mars-
____________________________________Et là...
-SUUUUUUURPRIIIIIIIIIISE !!!!
La lumière s'éclaira me faisant mal au yeux par habitude de l'obscurité.
De nombreuses personnes sortaient de leur cachette avec des confettis.Un sourire se plaça sur mes lèvres, mon père couru vers moi et m'enlaça.
-Oh (T/p)... ma fille tu m'a tant manqué !
-Toi aussi tu m'a manqué papa !J'embrasse tendrement la joue de mon père en l'enlaçant encore plus fort.
Sous le regard attendrit des autres.
Je me tourna vers eux et reconnu ces invités si chère à mon coeur.
Un rousse s'approcha de moi.
-(T/p) !! Comment tu va ma (c/c) ?Elle me sauta dessus, manquant par la même occasion de me faire tomber.
Je l'enlaça à mon tour, elle me serra tellement fort, que j'avait l'impression d'étouffer !
-Sonya ! Je vais super bien ! Et toi comment tu va depuis ?
-Très bien ! Je suis en super forme !
Elle lâcha son emprise, mais garda quand même un contact en posant ses mains sur mes épaules.
Je la sentait trembler légèrement, alors je commence à m'inquiéter.
-Sonya...? Que t'arrive t'il ?
Elle essaie de se contrôler, ça se voit à des kilomètres.
Elle renifla un peu, la rendant absolument adorable.Puis des petites larmes coulent sur ses joues.
-C'est... c'est rien... c'est juste que... tu a tellement grandi... tu... tu m'a tellement manquer !!
Elle me ressert dans ses bras. D'abord surprise, je resta figée, puis automatiquement, mes bras l'on entourée.
-Toi aussi Sonya... tu m'a horriblement manquée...
-ALLER CHAMPAGNE POUR MA (T/P) !!!!
Je sursauta, puis me tourna vers Nabil, bouteille de Champomy à la main.
Je pouffa, voyant a quel point mon Nabil n'a pas changé.Puis Tarak arriva, larme à l'œil.
-Snif... (T/p) tu nous a tous manqué !
Je leur fis un câlin collectif, tellement émues de tout ça.
La professeur Magnolia me serra dans ces bras, puis tapota ma tête, en me disant à quel point j'avait grandi.
Percy, Donna et Kabu me saluèrent chaleureusement, tous avec le sourire aux lèvres.
Chaz me fit un chek, puis par surprise me fit un énorme câlin.
Peterson m'annonça que les choses avaient un peu changer pendant mon absence.
Il y avait derrière lui une fille, très jolie. Il me présenta à elle comme étant sa petite sœur adorée.
Je lui serra la main en lui souriant.
Elle fit de même.Puis je m'approcha d'un garçon, avec une touffe de cheveux semblable à celle d'un Moumouton.
-Bouh !
-AHFKFFNDKFVKDN-... Hum hum, pardon. Il se reprit. HÉ HO SALE FOLLE TU VIENS À PEINE D'ARRIVER QUE TU ME CASSE DÉJÀ LES COUILLES NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE ÇA ! JE TE JURE JE VAIS TE-...-Merci Travis, toi aussi tu m'a manqué. Dis-je d'un ton blasé, en frottant mon poing sur ses cheveux.
-AAAHAHEKGNEIGEBEZJA- JE VAIS TE BUTER TOI TU VA VOIR ! RELÂCHE MOI ESPÈCE DE FOLLE !
-ET A CE QUI PARAIT T'ES LE SUCCESSEUR DE SALLY !! WOUAH LE MOUMOUTON A ÉVOLUÉ JE SUIS FIÈRE !!!
-T'A VU COMME JE SUIS FORT ! S'exclama t'il d'un ton fier, puis il se reprit de suite. ... enfin je veux dire... ouais de toute façon j'ai toujours été fait pour être champion.
-Au faite Sally se repose je suppose.
-Ouais elle est parti sur une île en profitant de vacances au soleil... salle vielle...
-Tu l'aime bien non ? Demandai-je avec ironie.Nabil débarqua, en sautant sur mon dos.
-YEEEEEEAAAAAAAH !!! (T/s) ! Regarde qui est arrivé !!!Je me tourna en direction de la porte d'entrée, avec la curiosité de voir qui est venu.
Mais mon sourire s'effaça d'un coup.
Putain... oh non pas lui...
Mes poings se serrèrent, mes sourcils se froncèrent.
Il s'approcha de moi, avec sa démarche de toujours et son vilain sourire de démon.
Je lui tourne directement le dos.
Les autres nous regardèrent, sois gênés ou surpris.
Même ce connard afficha une mine de surprise.
Je sentis sa main se poser sur mon épaule, je la rejette de suite en lui lançant un regard noir.
-Ne me touche pas !
-Mais...(T/s)...
Je me mit face à lui, et je me rendis compte à qu'elle point il est grand comparé à moi.Il a tellement grandis putain...
-C'est que maintenant que tu t'es décider à venir me parler sale enflure ? Ça t'es pas venu à l'idée de me dire au revoir lorsque j'allais partir ?
-Mais...
-Sort de chez moi Roy, t'es pas le bienvenu.Il me fixa, d'un air peiné.
Mais je ne me laissa pas faire : c'est sa technique pour avoir tout ce qu'il veux.Voyant qu'il ne bouge toujours pas, je le foudroya du regard.
-SORT DE CHEZ MOI ROY !!!
Il sursauta légèrement, me regardant avec surprise. Il se résigna enfin et parti vers la porte.
Avant de la fermer, il murmura à tout le monde, mais plus pour moi :
-Veuillez m'excusez.
Quand il ferma enfin la porte, je me tourna vers les invités.
-BON IL EST OÙ CE CHAMPOMY ?!
Ils se regardèrent tous entre eux, mais finissent par lever leurs verres.
-SANTÉ (T/P) !!!!!
Je sentis Tarak s'approcher de moi :
-(T/p)...
-Oui ?Il sembla hésité, mais il finit par parler :
-Il s'est passer quoi avec Roy ? Pourquoi tu l'a virer de chez toi ?Je souffla légèrement, puis regarda les bulles de mon champomy remontées dans mon gobelet en plastique.
-C'est rien. T'en fait pas.
À suivre...
VOUS LISEZ
✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰
Fanfiction♡︎«Si seulement je pouvais attraper les étoiles... » ♡︎«Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en ferai ? » ♡︎«Et bien... je les analyserai, les toucherai, les sentirai... et je voudrais aussi savoir si elles brillent autant de près que de loin. » ♡︎«Pourquoi...