"Me gusta viajar,
Me gustas tú.
Me gusta la mañana,
Me gustas tú.
-Manu Chao-
____________________________________-A plus papa !
-A plus ma fille chérie ! Bonne chance pour tes prochains combats !Je salue mon père une dernière fois, et me mit en route pour la gare de Paddoxton.
Le chant des cigales et le soleil m'as requinqué.
"J'ai passer deux jours chez mon père, ça m'as fait un bien fou !"
J'ai ignoré les appels de Roy, ne voulant pas le confronter.
"Je vais bien finir par devoir le faire..."
Avec Doku, ça va mieux. On s'est re rapprochées et notre complicité et revenue.
Sur le chemin, j'entendis un cri... ou plutôt plusieurs ?
J'accourus, Doku se plaça prête à se battre et j'hurla :
-QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?!
Je vis une brune affronter des racailles de la team Yell.
"Une contre trois ?! Mais c'est pas équitable du tout !!!"
Je l'entendis hurler :
-JE VOUS JURE QUE JE VAIS VOUS RATATINER LA FACE !!Cette fille a définitivement la rage.
Je l'a rejoint, et ordonna à Doku de faire une attaque poison sur un Pokémon adverse.
Un des spires de la team Yell s'indigna.
-DE QUOI TU TE MÊLE TOI ?! LAISSE NOUS METTRE UNE RACLÉ À CETTE FOLLE !Je fit craquer mes doigts, me plaçant aux côtés de la fameuse "folle".
-C'était pas très équitable les gars, vous ne méritez pas le titre de dresseur.-RAAAAAAAAAH RATTATAC UTILISE "CHARGE"!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On éclate de rire toutes les deux quand les racailles partent en courant.
-Pfff!! Bravo toi ! Tu leur a fait mordre la poussière ! S'exclama t'elle.
-T'as un super niveau !Elle passa sa main dans ses long cheveux brun puis croisa ses bras.
-Merci beaucoup (T/p)... j'sais pas ce que j'aurai fait sans toi...-Oh alors tu m'as reconnu ?
-BIEN SUR !! J'adore tes combats ! Mais j'osait pas trop le dire...Je lui souri, puis lui demanda :
-Tu t'appelle comment ?-Salomé ! Ravis de te rencontrer !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Moi, mon truc, c'est le type poison. J'ai appris à manier et à contrôler ce type. J'ai toujours su que j'aimais ça.
Salomé m'écouta attentivement, la paille de son Caprisun en bouche.
Je jeta un œil à son Togedemaru.
-Et toi ? Ta spécialité ? Togedemaru est de type Électrik non ?Elle plaça ses bras derrière sa tête.
-C'est vrai, mais moi j'suis à fond sur le type Acier. Togedemaru est aussi de Type Acier !!-Aaaah d'accord !
-Mon but c'est d'être championne Acier ! Je dois tout faire pour y parvenir ! Donc j'ai commencer le défi des arènes, j'allais justement à Motorby ! Mais ces idiots de Team Yell m'ont barrés la route ! Il voulait m'éliminer car je suis une rivale de leur "Rose Mary" chérie ! Non mais !Je pouffa légèrement devant sa mine agacée.
-Je doit justement aller à Motorby ! On y va ensemble ?
-BONNE IDÉE !! Allons y !!Elle commença à sprinter et je fis pareille qu'elle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ouvris la porte de la chambre d'hôtel, Nabil me sauta dessus.
-(T/S) TU M'A MANQUÉ !!
Je rigola en tapotant son dos.Tarak me demanda si tout le monde allaient bien, puis Roy apparu.
Il me sourit légèrement mais je l'ignora en tournant la tête.
Je m'assois sur le canapé et raconta tout ce qu'il s'est passé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Et j'ai rencontré Salomé ! Elle est super gentille ! J'ai passé la moitié de ma journée avec elle !
-Ça devait être vraiment bien ! Me répondit Tarak, avec la tête de Nabil sur son épaule.
La nuit est tombé, la fatigue commençait à se faire sentir.
Je somnola sur le canapé, et Nabil s'était directement endormi.
Je ferma lentement mes yeux, et senti des bras m'enlacer et me porter.
Lorsque je senti le lit doux chaud et confortable, je soupira d'aise.
-Bonne nuit (T/p)...
-Bonne nuit Roy... ATTEND QUOI ?!Je me redressa un peu trop vite, et ma tête se mit a tourné.
-S'il te plaît, couche toi. Tarak est parti couché Nabil ils vont dormir tout les deux.
Il me tourna le dos, se couchant dans son coin.
Je me mit à bailler, la flemme s'empara de moi.
"J'ai trop froid pour quitter ce lit..."
Je m'allongea, et oublia le temps d'une nuit que mon ennemi est à côtés de moi.
À suivre...
VOUS LISEZ
✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰
Fanfiction♡︎«Si seulement je pouvais attraper les étoiles... » ♡︎«Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en ferai ? » ♡︎«Et bien... je les analyserai, les toucherai, les sentirai... et je voudrais aussi savoir si elles brillent autant de près que de loin. » ♡︎«Pourquoi...