"Who's gonna kiss the brown-haired girls ? Who's gonna wipe away their tears ?"
-TV Girl-
____________________________________Au moins 10 minutes sont passées depuis l'annonce du haut parleur.
10 minutes que je cherche du réseau dans tout le vestiaire, grimpant sur les bancs ou les casiers.
-Putain ! Jamais de réseau quand on en a besoin !
Je jure de tuer Jay dès que je le voit.
Cet enfoiré mérite la prison.Je tenta une nouvelle fois d'enfoncer la porte en fer, mais une sorte d'aura émana de celle-ci.
-...Son Pokémon a sûrement lancer une attaque... un truc qui bloque les attaques de mes Pokémon ! Bordel j'suis vraiment dans la merde !
Le Haut-parleur s'activa une deuxième fois.
-Mademoiselle (T/p) est demandé sur le terrain. Son combat ne vas pas tarder à commencer.
J'entend le public m'appeler, le stresse monte en moi de plus en plus.
Soudain, le haut-parleur s'enclenche une nouvelle fois.
-Allons (T/p), ne dramatise pas. Je fais ça pour ton bien. Je dois te protéger du monde extérieur. Les gens sont cruels mon amour.
Ma respiration se bloque, et je tourne lentement ma tête en direction de sa voix.
Il a prit possession de l'haut-parleur ?!
Mes traits se déformèrent par la colère.
-Laisse moi sortir espèce de pourriture ! T'es qu'un sale pervers ! Tu raconte n'importe quoi ! VAS TE FAIRE SOIGNER PAUVRE FOU !Un énorme silence gênant plana entre nous deux, et un rire déformé grâce à un modificateur de voix me fit frissonner de dégoût.
-Oooh (T/p)-Chérie... les gens changent... ils t'ont tellement changé. "Il" t'a changé. Tu était tellement docile avant. Ça me brise de te voir comme ça. On s'aimait tellement...
Je n'en peux plus, mes oreilles bourdonnent et mon crâne risque d'exploser à tout moment à cause de ce connard.
-Tu t'es inventer une vie ! T'es juste un fan un peu trop fan de moi ! Ne t'approche plus jamais de moi !
-Je ne peux vivre sans toi... on est destiné à être ensemble... que tu le veuille ou non.
Le haut-parleur se coupa, et je tombe sur le banc, mes jambes ayant lâché prise.
J'entend le public hurler, demandant où je suis.
Je serre mes jambes contre moi et me fait toute petite entre les grands murs du vestiaires.
Je veux juste que tout s'arrête.
Je veux rentrer chez moi.
Je veux oublier tout ça.Un bruit sourd me fit sursauter.
« Non, par pitié, faite que ce ne soit pas ce fou ! »
Je me colle encore plus au mur, et Doku se dresse devant moi, prête à attaquer.
J'entend une voix derrière la porte :
-Putain c'est quoi ça ?! LIBÉGON UTILISE AILES D'ACIER !Mon coeur rata un battement, et le soulagement me fit trembler comme une folle.
Ni une, ni deux, la porte vola en éclat, s'écrasant lourdement au sol.
Roy entra à grandes enjambées, mort d'inquiétude.
-(T/P) ?! OH MON DIEU TU ES LÀ !
VOUS LISEZ
✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰
Fanfiction♡︎«Si seulement je pouvais attraper les étoiles... » ♡︎«Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en ferai ? » ♡︎«Et bien... je les analyserai, les toucherai, les sentirai... et je voudrais aussi savoir si elles brillent autant de près que de loin. » ♡︎«Pourquoi...