"I don't want none, I just want you."
-SZA-
____________________________________Jay...
Je n'arrive pas à y croire.Et Salomé dans tous ça ?
Il joue avec elle ?
Il ne l'aime pas ?...
Oh Mon Dieu...
______________________
Je trouve la chaise des gradins inconfortable.
J'étouffe, et ma vision se fait de plus en plus défectueuse.
Les acclamations du public autour de nous me donne mal à la tête, ce n'est plus qu'un bruit incessant et insupportable.Pour tenter d'évacuer mon stresse, j'attaque la peau autour de mes ongles.
Nous sommes tous installés dans des sièges qui ont été réservé pour nous.
Roy est à côté de moi, Nabil et Tarak sont à côté de celui-ci.
Salomé est à mes côtés, et...-Alors (T/p) ? Pas trop stressé ?
Je sursaute légèrement, et mon regard se posa lentement sur Jay.
Je n'arrive plus à quitter son teeshirt vert foncé.
J'avale lentement ma salive, et réplique d'un air faussement joyeux :
-Pas trop, je pense que ça va aller.Je reporte mon attention sur le grand terrain de combat, là où je vais combattre Travis.
« Je veux rentrer chez moi. »
Et papa, il va bien ?
J'ai envie de le revoir.
Je veux juste rester avec lui.Je sens les larmes me monter au yeux encore une fois.
« Aller ! Reprend toi bordel ! »
Je lance une œillade discrète à Salomé, et ce que je vois me brise le coeur.
Elle parle avec Jay, et celui-ci l'a taquine un peu, en essayant de pincer sa joue.
Ils ressemblent à un couple.« Pourquoi tu lui fait ça ? Laisse Salomé tranquille. »
J'ai une soudaine envie d'éclater la tête de Jay, ça me démange les mains.
Soudain, les lumières du stade augmentèrent, des lumières pastels comportant du rose, du bleu et du violet colorèrent les gradins.
Et Travis fit son entrée, d'une démarche prétentieuse (bah voyons) et assurée.
Il salua son public, et lorsque ses yeux rencontrèrent les miens, il fit une légère révérence qui me fit rigoler.
Les premiers combats se déroulent sans problèmes, et puis vint le tour à Nabil et Salomé de partir se changer dans les vestiaires.
On leur souhaite bon courage, et ils partirent, confiants.
Devant mon air stressé, Roy posa sa main sur ma cuisse.
-Ça va aller.Je sais très bien qu'il ne parle pas du combat de mes meilleurs amis.
__________________________
-ET LE CHALLENGER NUMÉRO 189 GAGNE LE COMBAT !!
Je me lève du siège, en applaudissant de toute les forces.
J'acclame Nabil, exactement comme je l'ai fait pour Salomé.
Mon meilleur ami serre la main du champion de type fée, et part en sautillant, hurlant sa victoire.
-C'est bientôt ton tour (T/p), tu devrais aller te préparer ! Suggère Tarak.
J'hoche la tête, et Roy sembla vouloir me suivre.
-Je viens avec toi !Je le regarde avec incompréhension.
-Bah ? Tu vas pas venir dans les vestiaires des filles avec moi quand même !Il rougit instantanément, et se figea.
-HEIN ?! N...non ! J'voulais dire... juste t'accompagner devant la porte !Je rigole devant sa tête gênée et lui tapote l'épaule.
-Ne t'en fait pas, je gère. Aller, j'vais gagner ce combat !
Il me sourit, et hoche la tête avant se s'assoir de nouveau à sa place.
Les garçons me souhaitent bonne chance et je me hâte en direction des vestiaires.
Une fois dans la salle vide, je ferme à clé derrière moi et me déshabille rapidement.
J'enfile mon uniforme et mes baskets confortables, puis attache mes cheveux en couette haute.
Je sors Doku, Malamandre et Arbok de leur Pokeball et je les prend dans mes bras.
-Aller les gars ! On va y arriver ! Je crois en vous !
Je commence à m'échauffer, attendant patiemment mon tour.
Je tente de décompresser, en expirant et inspirant.
Mon Motismart sonne, et je le saisis en pensant à un message d'encouragement de Roy.
...
Quelle idiote je suis.
Dresseur_456 :
"Oups..."Un cliquetis sec se fit entendre, et mon corps se couvrit d'horrible frissons.
Je me tourne vivement vers la porte du vestiaires, les mains moites et le coeur battant à une vitesse qui m'était inconnu.
Il est juste derrière.
Doku grogne, Arbok se mets en garde et Malamandre se place devant moi.
Alors que ma peur contrôle tout mon être, je me ressaisis.
Et la colère s'empara de moi.
J'en ai marre de lui, marre de tout ça.
Mes jambes marchent toutes seules, se ruant sur la porte et ma main se posa brutalement sur la poignée.
J'abaisse celle-ci, une fois, deux fois... trois fois.
-Oh non... oh non...non...non...
Lorsque je comprend que cet enfoiré m'a enfermé, la panique me prit de court et mon poing heurta la porte à plusieurs reprises.
-OUVRE LA PORTE ENFOIRÉ !!
Mes Pokémon tentèrent d'enfoncer la porte à l'aide de leur attaques, mais c'est inutile, la porte ne bouge pas.
Je tente encore une fois en tapant avec mon coude, me l'écorchant au passage.
À bout de force, je m'assois parterre, les coudes et les poings en sang.
Je ne suis pas claustrophobe, mais les murs m'étouffent, me piègent.
J'ai l'impression qu'ils se referment autour de moi.Mon Motismart vibra.
Dresseur_456 :
"Tu es si belle lorsque tu n'est qu'en sous-vêtements."Et pour la première fois depuis longtemps, j'ose lui répondre.
(T/p)_(T/n) :
"Sale pervers, tu mérite de crever."Il ne répondit qu'avec un emoji coeur.
Je balance mon téléphone, et celui-ci, manqua de s'exploser sous la force de mon lancer.
Une voix retentit dans le haut parleur du vestiaires.
-L'ancienne championne de type Poison d'Akala, (T/p), est prier de se rendre à l'entrée du terrain, le combat débute dans 2 minutes."Et merde."
À suivre...
VOUS LISEZ
✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰
Fanfiction♡︎«Si seulement je pouvais attraper les étoiles... » ♡︎«Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en ferai ? » ♡︎«Et bien... je les analyserai, les toucherai, les sentirai... et je voudrais aussi savoir si elles brillent autant de près que de loin. » ♡︎«Pourquoi...