"You look so happy when I'm not with you."
-The Weekend-
____________________________________-La prochaine arène est à Skifford. La championne est Donna. Elle maîtrise le type eau comme personne. Expliqua Tarak.
-Aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau ? Tentai-je, en faisant un clin d'œil.
Un énorme silence plana.
-Ferme ta gueule (T/p). S'il te plaît. Me demanda Tarak.
-Dès qu'elle ouvre la bouche c'est pour dire de la merde. Rajouta Roy.
-Ce flop m'empêchera de dormir... soupira Nabil.
-ROOOOH !!C'est bon hein ! J'arrête ! Pourquoi vous vous acharner sur moi comme ça là ? Baisser d'un "thon" !
Je tenta de ne pas rigoler à ma propre blague.
-Je démissionne, ce n'est plus ma meilleure amie. Lâcha Nabil en me jugeant du regard.
-Avouer celle là elle était drôle...
-Absolument pas. Déclara Roy.-Eh nique ta "mer"-BAHAHAHAHAHA !!!
Je suis le type de fille qui rigole à mes propres blagues, bien que celle ci soient nulles à en crever.
Roy me frappa l'arrière du crâne.
-PARDON PARDON PAS LES MAMANS !! Hurlait-je tout en rigolant comme une chèvre.
-J'en ai marre. Soupira Tarak.
-Pour une fois je sais ce que tu ressens chaque jours, mon frère.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Skifford me voilà !! Hurlait-je en saisissant ma valise.
Le vent de la mer me calma, et le soleil s'infiltra dans ma peau.
-Faut vraiment que je me pose pour bronzer ! C'est l'été quand même ! Je dis en m'étirant.
De nombreux pêcheurs étaient sur leur bateaux, et des familles jouaient dans l'eau.
Le grand phare me fit de suite tomber sous le charme de la ville.
Mais la tranquillité fut de courte durée, des fans débarquèrent en courant vers notre direction.
-TARAK !! ROY !! (T/P) !! NABIL !!
Un groupe de fille de mon âge demandèrent une photo avec moi, j'accepta avec grand plaisir.
Après avoir prit la photo, une fille demanda :
-Peut-on rajouter Roy ? Et faire une photo avec vous deux ?-Oh... bien sûr !
"Aller (T/p) ! Ils sont pas obligés de savoir que tu le déteste !"
La jeune fille tapota l'épaule du champion de type Dragon.
-Excusez moi... Pouvez vous nous rejoindre pour faire la photo ?D'abord blasé, il lança un regard en ma direction et se mit à sourire de toute ses dents.
-Bien évidement !
Il arriva accompagné de la fan, et se rapprocha de moi.
-Une photo avec (T/p) ! Quel honneur !
Je leva les yeux au ciel et me mit entre les fans pour prendre la photo.
-Roy ! Mettez vous au milieu aussi s'il vous plaît !
-Pas de problème !Il se plaça à côté de moi et sans prévenir, posa sa main sur ma hanche, me rapprochant de lui.
Je me crispa légèrement, et les fans autour commencèrent à crier de joie face au geste de Roy.
VOUS LISEZ
✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰
Fanfiction♡︎«Si seulement je pouvais attraper les étoiles... » ♡︎«Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en ferai ? » ♡︎«Et bien... je les analyserai, les toucherai, les sentirai... et je voudrais aussi savoir si elles brillent autant de près que de loin. » ♡︎«Pourquoi...