"And I see forever in your eyes."
-Ruth B-
____________________________________-Déjà à Corrifey ma chérie ! Je suis si fier de toi !
Mon père et moi sommes en appel FaceTime, il me manque énormément.
-Merci papa, vraiment merci beaucoup ! Au faite, j'essaierai de venir te voir !
-Bien sur ! Je te préparerai une tarte à la fraise !J'en salive déjà, mon père est un sacré pâtissier.
-Et sinon ça se passe bien à la maison ? T'es pas trop fatigué ?
-Je viens de terminer ma sieste, je pète la forme ! Les jours de repos c'est vraiment la meilleure chose au monde !Je pouffe devant son air heureux.
-Ça c'est sur ! Repose toi bien papa.
-Ne t'en fait pas, ma fille chérie. Toi aussi pense à te reposer !On coupe l'appel, et je pose mon Motismart.
J'ai remarqué que mon père paraissait fatigué ces dernier temps.
Il parait plus affaibli,
Plus maigre.
J'ai beau essayer de lui en parler, il ne cesse de me dire que ce n'est qu'une phase, que c'est comme ça."Ne t'en fait pas ma chérie ! Ça ira mieux après une bonne sieste !"
Il travaille d'arrache-pied, pour vivre et aussi pour envoyer de l'argent à ma mère.
"Elle doit s'acheter le nouveaux sac de marque à l'heure qu'il est."
Je m'allonge sur le grand lit, le regard fixé sur le plafond.
Les larmes me montent, mais ne coulent pas.
Je reste là, immobile.
La tête remplie de question.Doku s'approche de moi, et s'allonge à mes côtés.
Je lui caresse lentement la tête.-Il se passe tellement de chose Doku... je sais plus quoi faire...
Elle me regarde, peinée.
Je la prend dans mes bras, et je ferme lentement les yeux.
______________________
"(T/p) ! Joyeux anniversaire ma fille chérie !"
Du haut de mes 10 ans, je souffle les bougies posées sur le gâteau que papa m'a fait.Tout le monde m'applaudit, il y avait toute les personnes chères à mon coeur.
Nabil était là, Tarak aussi, et Sonya et Travis également !
Percy, Donna, Kabu, Faïza, Chaz...Et puis mes parents aussi.
Roy avait soufflé les bougies à mes côtés, on été inséparable.
C'était le plus beau jour de ma vie.
Ce jour là, j'ai reçu une jolie poupée, de belles robes, des feutres et aussi des petites étoiles autocollants pour coller sur le plafond.
Alors que je joué avec Nabil et Roy, j'entends ma mère hurler sur mon père.
"J'EN AI MARRE DE TOI ! TU M'ÉNERVE !"
Un énorme silence s'est éprit de la pièce, tous le monde se regardaient entre eux, ne sachant pas quoi faire.
"TU NE SAIS RIEN FAIRE !!"
Et ma mère hurlait, encore et encore.Roy posa ses mains sur mes oreilles, et je resta silencieuse.
Mes parents ne s'aimaient plus.
Du moins... plus ma mère._________________
J'ai ouvert le placard du salon à la recherche de feuille, je voulais dessiner avec les nouveaux feutres que Nabil m'avais acheter.
Un papier glissa du placard, curieuse, je le saisit.
N'y comprenant rien, je décide d'aller à la cuisine, là où était mes parents.
Je ne fit même pas un pas, que j'entendais ma mère crier.
"JE NE T'AIME PLUS ! TU LE COMPREND ÇA ?! JE SUIS MALHEUREUSE AVEC TOI ! AVEC VOUS ! JE NE VOULAIS PAS DE CETTE VIE IGNOBLE !"
Lorsque ma mère me remarque, elle posa ses mains sur sa bouche.
Mon père me lança un regard désolé, il tremblait et ses yeux reflétaient une infinie tristesse.
Je laissa tomber la feuille parterre.
Elle paraissait si banale.
C'était le papier du divorce de mes parents.
____________________-(T/p) ! Debout ! Debout !
Je me lève brusquement, en sueur.
Nabil posa une main sur mon front.
-Tu vas bien ?!Je me calme, et feinte un sourire.
-Mais oui Nana, pourquoi tu m'a réveillé ?
-Faut se préparer pour aller à l'arène de Corrifey ! Notre combat se déroule ce soir !Je me lève, et ouvre mon placard.
-BON JE METS QUOI ?-Mets un truc trop beau, y'aura Shehroz apparemment ! Et plein de journalistes et de fans !
J'opte pour un tailleur Magenta, rappelant mon type Poison.
Un col roulé noir, et des bottines à talon assorties.
Je pose tout ça sur mon lit, et me dirige dans le salon.
Salomé est affalé sur le canapé, avec Tarak, entrain de regarder "Les reines du shopping".
-Salomé tu mets quoi ce soir ?
Elle tourne sa tête vers moi.
-Un tailleur rouge ! En plus Jay me l'a customiser ! Y'a le symbole Acier derrière ! Il est trop beau !
Je fit un sourire malicieux.
-Il sait vraiment tout faire celui-là, quel homme à marier !Elle se lève subitement.
-Ouais bon je vais me changer ! PREUM'S POUR LA SALLE DE BAIN !-EH MAIS-...
Elle claque la porte, et s'enferme.
"J'me suis fait avoir."Roy débarque à son tour, et se précipite vers moi.
-(T/p) ! (T/p) ! Tu t'habille comment ?!
-Bah je passe le teeshirt par la tête, et le pantalon par les jambes, sinon c'est compliqué.Roy me lança un regard ennuyé.
-Tu me soûle.
-Dis moi que je suis drôle s'il te plaît.
-Ça sert à quoi de mentir ?
-Ça sert que j't'éclaterai pas la gueule.Il croise les bras.
-Bon tu mets quoi pour ce soir ?
-Un tailleur Magenta et des talons noirs, j'vais être trop belle là.-BINGO !
Ni une, ni deux, il part en courant dans sa chambre.
-EH GROS COPIEUR ARRÊTE ! T'A PAS DE PERSONNALITÉ OU QUOI ?!"Roy ne peux pas être derrière ce compte. C'est impossible."
J'essaie d'oublier un peu ce stalker pour ce soir.
-EH LES GARS J'AI ENVIE DE METTRE DES CLAQUETTES CHAUSSETTES JE PEUX ?! Demande Nabil.
-J'te jure que j'te fait avaler la claquette si tu ose mettre ça. Je répond, le regard dégoûté.
À suivre...
VOUS LISEZ
✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰
Fanfiction♡︎«Si seulement je pouvais attraper les étoiles... » ♡︎«Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en ferai ? » ♡︎«Et bien... je les analyserai, les toucherai, les sentirai... et je voudrais aussi savoir si elles brillent autant de près que de loin. » ♡︎«Pourquoi...