"You gave me comfort.
But falling for you was my mistake."
-The Weeknd-
____________________________________L'air frais de Paddoxton fit voler mes cheveux avec délicatesse.
J'inspire, en me disant à quel point ça m'avais manqué.
Certains habitant me saluent, et m'encouragent pour la suite de mes combats.
Je remarqua la boutique de vêtement dont Roy m'avait parlé.
-Regarde, c'est cette boutique non ? Vas faire un tour dedans, t'es venue pour ça non ?
Roy afficha une mine innocente.
-Non mais là... j'ai pas trop envie.
-T'es qu'un piètre menteur ! HAHA JE LE SAVAIS !! RIEN NE M'ÉCHAPPE !!Il tente d'ignorer mes taquineries et avance malgré tout.
-Allons voir ton père.
J'hoche la tête, en passant mes bras derrière ma tête.
Nous empruntons le petit chemin de terre et marchons tranquillement.
En parcourant les environs des yeux, je remarque une belle maisonnette.
-Oh mais c'est la maison du Professeur Magnolia ! Elle est toujours aussi charmante dis donc !
Roy approuva en admirant les diverses plantes décorant son jardin.
La porte s'ouvrit sur... mon père ?
Confuse, j'observe de loin mon père sortir de la maison du Professeure.
Il semble chagriné, tendu et fatigué.
"Ce n'est pas normal."
Roy chercha à comprendre ce qu'il se passe, en me zieutant avec confusion.
Je remarque que mon père tiens des papiers dans ses mains.
-Mais qu'est-ce qu'il me cache ?Je le laisse partir, en essayant de me faire discrète.
Lorsqu'il disparaît de mon champs de vision, Roy prit la parole :
-Pourquoi tu n'es pas aller voir ton père ?
-Hm... je sais pas. C'était bizarre. Attendons un peu, pour qu'il rentre chez lui. Et après on ira le voir.Roy hocha la tête et proposa :
-Et si on passait à la pâtisserie ? On peut lui prendre un gâteau ?Un sourire se place sur mon visage.
-J'adore ton idée, allons-y !________________________
Roy ne tenait plus en place, il s'agita nerveusement en tenant la boîte de gâteau.
Cela m'amuse un peu de le voir ainsi, pourquoi stresse t'il alors qu'il a toujours connu mon père ?
Je ne tarde pas à lui poser la question, essayant de le taquiner.
-Eh bien... oui c'est vrai que j'ai toujours connu ton père... mais disons que là, j'ai des sentiments pour sa fille chérie. Et si il me couper en petit morceaux pour me donner à ses plantes ?
"WOH WOH WOH ROY NE DIS PAS ÇA JE VAIS FINIR PAR RENDRE JALOUSE LES TOMATES DE MON PÈRE !"
Mes joues étaient si brûlante, et selon Roy, c'était le moment parfait pour manifester notre présence.
La porte s'ouvre, et mon père afficha un air surpris.
Surpris de me voir : oui... MAIS SURTOUT AVEC ROY !Il nous sourit, heureux de nous voir.
Il me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰
Fanfiction♡︎«Si seulement je pouvais attraper les étoiles... » ♡︎«Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en ferai ? » ♡︎«Et bien... je les analyserai, les toucherai, les sentirai... et je voudrais aussi savoir si elles brillent autant de près que de loin. » ♡︎«Pourquoi...