"I promise that the ending always stays the same."
-Conan Gray-
____________________________________La porte d'entrée s'ouvrît en grand, Nabil et Tarak débarquèrent, avec des sacs en plastique dans les mains.
-SALUT LA COMPAGNIE ! Salomé est là ? S'écria Nabil, en posant les sacs sur la table.
-Pas encore, vous ne l'avez pas croisé en route ? Demanda Roy, légèrement inquiet.
-Ah non. On est parti faire des achats. On ne l'a pas croisé une seule fois. Répondit Tarak, du tac au tac.Mon coeur commença à battre de plus en plus vite.
-Il est tard. Je vais l'appeler.Je saisis mon Motismart, et chercha Salomé dans mes contacts.
Les quelques secondes durant lesquels j'attend d'entendre sa voix me paraissent être des heures.
Je tombe sur sa sonnerie.
Les trois garçons, qui n'attendait que ma réponse, me posèrent mille et une questions :
-Elle va bien ?
-T'es tombé sur son répondeur ?
-Elle répond pas ?
-Elle veux qu'on viennent la chercher ?Je bouillonnais intérieurement.
Je n'hésita même pas une fois, je saisis mon Motismart, et la Pokeball de Doku.
-J'Y VAIS !
J'ouvris la porte en grand, et Roy me retiens par le bras.
-Je viens avec toi. Hors de question que tu y aille seule !
Nabil enfila ses chaussures à grandes vitesses.
-Je viens aussi ! Aller Moumouton !
-On y va tous ensemble. Répliqua Tarak.Je n'attend pas plus que ça, et parti en courant.
Je manque de tomber un nombre incalculable de fois, mais je me ressaisis.
La pluie tombe abondamment, et les quelques lampadaires de la ville n'éclairaient pas assez les lieux.
Je fonce dans n'importe quelle ruelles, et hurle son prénom.
Dans la précipitation, je rate une marche, et m'étale par terre.
Je grogne de douleur, en me relevant comme je le peux.
Je regarde aux alentours, Roy, Tarak et Nabil ne sont pas là. Ils ont du me perdre de vue.
Je me lève rapidement, mais un éclair passant dans ma cheville me fit lâcher un petit cri de douleur.
Je tente de prendre appui sur le mur, et des picotements insupportables me firent serrer les dents.
Je prend sur moi, et me redresse, puis recommence à courir.
Où est-t'elle ? Est-t'elle en danger ?
J'hurle son prénom, encore et encore.
Ma meilleure amie ne me répond pas.Je tente de ravaler mes sanglots, dans la ville sombre, j'essaie d'avancer.
Je tente une nouvelle ruelle, pleine d'espoir.
J'avance rapidement, en appelant la brune.Je sentis mon coeur s'arrêter lorsque une main se colla brusquement contre ma bouche, et m'entraîne dans un coin de la rue.
"PUTAIN NON !"
Je me débats, je tente d'hurler, mais ma cheville ne m'aide pas.
Je veux sortir Doku de sa Pokeball, mais je ne peux faire aucun mouvement.
-Chut (T/p), je t'en supplie, ils sont là.
J'ouvris grand les yeux, et tourne ma tête en voyant Salomé, trempée par la pluie.
VOUS LISEZ
✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰
Fanfiction♡︎«Si seulement je pouvais attraper les étoiles... » ♡︎«Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en ferai ? » ♡︎«Et bien... je les analyserai, les toucherai, les sentirai... et je voudrais aussi savoir si elles brillent autant de près que de loin. » ♡︎«Pourquoi...