"I don't wanna talk right now,
I just wanna watch TV."
-Billie Eilish-
____________________________________"Chère (T/p) (T/n),
Je me présente, Monsieur Shehroz, PDG de Macro Cosmos, de la région de Galar. Enfin, vous devez déjà me connaître étant donner que vous êtes née ici.
Votre incroyable talent en combat Pokémon me laisse espérer que vous accepterez ma proposition.
Qu'en est-il ?
Et bien, que diriez vous de revenir sur vos terres natales ? Ici à Galar ?
Il se trouve que nous avions besoin de vous mademoiselle.
(T/p) (T/n), championne de type poison de votre région.
J'espère que vous accepteriez mon offre avec les nombreux courrier que je vous ai fait parvenir.Sur ce, je vous dédie mes sincères salutations, et espère vous voir d'ici peu de temps.
Prenez soin de vous, futur championne de Galar."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-«Chers passagers, nous voici arriver à Paddoxton. Nous vous remercions d'avoir choisi le train Pokexplora pour votre voyage. »
Mon regard voyant défilé le paysage, je ne prêtais aucune attention au mot du conducteur.
Comme absorbée... ma mémoire me rappelant d'innombrables souvenirs chaleureux.
Enfin... me voici à Galar...C'est là que Doku, ma fidèle acolyte Toxicoli, tapote sur ma main, poser de façon lasse sur l'accoudoir.
-Hm... oui, quoi ? Qu'est-ce que tu a Doku ?
Désignant les passagers se lever et préparer leur affaires, je compris que nous étions arrivées.-Oh, merci de m'avoir prévenu Ma Doku !
Je lui embrassa le haut de son crâne et elle frotta sa tête au même moment.Une fois descendu, je respirai l'air frais que m'offrait Paddoxton, ma ville natale.
Je cherchais du regard mon meilleur ami de longue date.Et le voici me faire de grands signes de mains en sautant du plus haut qu'il le pouvait au cas où je ne le verrai pas.
Contente de voir mon partenaire de délire, un sourire s'étend le long de mon visage.
-NABIL ! OUOUUUUH !!
Je me mis à courir, Doku toujours sur mon épaule en s'y accrochant fermement.-(T/SSSSSSSSSS) !!!! Fit le concerné en ouvrant grand ces bras pour que j'y trouve une place.
Dans ces bras, il me fit tournoyer dans les airs.
Des retrouvailles digne de film ?
Bah oui quand même nous somme des drama queen.Les gens nous regardés soit bizarrement, soit attendri de notre joie de nous revoir.
-Tu m'a tellement manqué (T/s) !! Si tu savais à quel point ! Nan mais sérieux ?! Avec qui d'autre je pouvais réveiller Tarak en lui dessinant des moustaches sur la face ?!
-Hahaha ! C'est vrai que nos conneries me manque énormément !Après cette longue étreinte, nous entendons une voix derrière nous, avec plusieurs cris de fans.
-Bah alors les amoureux ? Émus des retrouvailles ?
Putain y'en a qu'un seul pour faire Des allusions à ça...-Putain Tarak on est meilleur amiii ! Tu comprend toujours pas avec le temps ? Lui demandais-Je le sourire effrayant.
Nabil, acquiesce d'un hochement de tête vif puis il lui tira la langue.
-Mouais on vous croit c'est ça...
Répliqua le Maître de Galar. Enfin bref... c'est pas tout ça mais le devoir nous appel !Il fit sa pose Dragaufeu, sous l'acclamation des fans et dis :
-Allons déposez toute tes affaires chez ton père !Et il parti en courant, tel un héros de film classe.
-Euh... Tarak... la maison est de l'autre côté... informa Nabil, pendant que je rigolais telle une folle.
-Hein ? Ah oui. Je le savais de toute façon hein. Je voulais savoir si vous avez un bon sens de l'orientation.
-"Mouais on te croit c'est ça..." dis-je en l'imitant.
-BON ALLER EN ROUTE ! Répliqua t'il en avançant dans la bonne direction cette fois.
————————————-
-Pa...pa ? Dis je en entrant dans mon ancienne maison.
...Personne ?
Mais il savais pourtant que je viendrai...Et... si il lui été arriver quelque chose ?!
Mon sang se glaça à cette pensée et je paniqua rapidement.
-PAPA ?! TU M'ENTEND ?! PAPA !La lumière éteinte, sans aucune source de lumière je m'avance dans la demeure.
Faite qu'il va bien... pitié...
Doku avança aussi, peu confiante.Et là...
À suivre...
VOUS LISEZ
✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰
Fanfiction♡︎«Si seulement je pouvais attraper les étoiles... » ♡︎«Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en ferai ? » ♡︎«Et bien... je les analyserai, les toucherai, les sentirai... et je voudrais aussi savoir si elles brillent autant de près que de loin. » ♡︎«Pourquoi...