"I can't be your friend,
Can't be your lover."
-Conan Gray-
____________________________________Lorsque je franchis la porte d'entrée de la chambre d'hôtel, un calme presque inquiétant hante les lieux.
Roy ferma la porte derrière nous, et lança :
-Y'a quelqu'un ?Aucune réponse.
J'hausse les épaules, et m'allonge sur la banquette.
Roy parti dans la cuisine, sûrement pour se servir à boire.Lorsqu'il revient, je vis deux verre dans ses mains.
-Un jus de fruit ?
-Oui, merci.On s'assoit côte à côte, bien trop gênés pour parler.
Nos épaules se touchent, nos mains se frôlent par moment.Je fis semblant de suivre avec intérêt l'émission culinaire que diffusait la télé.
"Apprendre à faire un glaçage miroir en moins de 30minutes, bah putain."
Roy brisa le silence.
-Au faite, c'est bien ce soir le combat de Salomé ?
-Oui, j'ai un peu le trac pour elle.
-T'a pas à t'en faire, elle va y arriver.J'hoche la tête, confirmant ses propos.
Je fini par poser ma tête sur son épaule.
-Enfaite, j'essaie de me convaincre, mais j'ai tellement peur pour elle. Elle est forte, mais elle a perdu. Elle fait comme si c'était rien, mais ça se voit qu'elle va pas bien. J'ai peur pour elle, elle dort peu, elle enchaîne des insomnies. Elle pense que je ne remarque rien, mais je vois tout. Elle tremble souvent, elle a le visage terne, des cernes.
Ça l'atteint plus que ça ne devrait. Et je ne sais même pas pourquoi, parce que je me nomme sa meilleure amie, mais elle ne m'a jamais parlé de sa vie.Roy m'écoute silencieusement, caressant doucement mon bras.
-Est-ce que tout va bien dans sa vie ? S'entend t'elle bien avec ses parents ? A t'elle des frères, ou des sœurs ? Et est t'elle amoureuse ? As t'elle eu le cœur brisé ? Ça me ronge de l'intérieur, car j'ai beau essayer, je n'arrive pas à la faire parler. Et là ? Qu'est-ce qu'elle fait ? Tarak a dit qu'elle est parti faire des achats, mais je suis sur qu'elle s'entraîne depuis ce matin, elle va finir par tomber d'épuisement.
Je passe une main dans mes cheveux, fermant lentement mes yeux.
La voix de Roy résonne dans mes oreilles.
-Ne t'en fait pas, ça ira. Nous l'a connaissons depuis peu, mais on l'apprécie tous. Quand elle voudra se confier à toi, elle le fera, parce qu'elle tient à toi. Elle te protège comme une soeur, te conseille comme une mère et t'aime comme une meilleure amie.
Je sais que tu t'inquiète, mais attend encore un peu, elle ne tardera pas à tout t'avouer.Je fini par sourire, un tout petit sourire, mais un sourire quand même.
-Tu as raison, merci Roy.
Il m'embrassa doucement le front, puis se lève.
-Et si on préparait une surprise pour Salomé ? Un gâteau ?Je me lève à mon tour, avec enthousiasme.
-Bonne idée ! Faisons un gâteau !_________________________
Roy enfila son tablier, j'enfile le miens.. du moins, j'essaie.
Je n'arrive pas à l'accrocher derrière.
Roy remarque ma détresse.
D'un sourire malicieux, il dit :
-Tu as besoin d'aide ?
-Non. J'suis une femme qu'a besoin de personne !Je tente, encore et encore, mais c'est un échec.
-C'est quoi le rapport ? Je sais que t'es indépendante mais ça te fera rien si je t'aide à attacher ton tablier hein.
VOUS LISEZ
✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰
Fanfiction♡︎«Si seulement je pouvais attraper les étoiles... » ♡︎«Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en ferai ? » ♡︎«Et bien... je les analyserai, les toucherai, les sentirai... et je voudrais aussi savoir si elles brillent autant de près que de loin. » ♡︎«Pourquoi...