⭐️Chapitre XXXVII⭐️

108 12 17
                                    

"I know that if you hide, it doesn't go away."
-MGMT-
__________________________________

-Doku utilise "Poison Croix" !
-Sorcilence esquive son attaque et utilise "Psyko" !

"BORDEL MAIS TRAVIS OH !!"

J'avais oublié à quel point il était fort ce Moumouton !

Doku se prit l'attaque sans pouvoir esquiver.
Mais celle-ci se releva, amochée mais toujours aussi déterminée.

Ça sent pas bon pour moi là ! Le type Psy est très efficace contre le type Poison !

Ok, son Pokémon n'a presque plus de PV... essayons une attaque spéciale !

-DOKU UTILISE "CHOC-VENIN" !

Ni une, ni deux, mon Toxicoli se jette sur Sorcilence et donne tout ce qu'elle a dans cette attaque !

"J'espère que ça va marcher..."

Après l'attaque, un énorme nuage de poussière produit par Doku me fit légèrement tousser.

J'ouvre les yeux, et voit le Pokémon de Travis à terre, K.O.

Je souffle de soulagement et sourit doucement à Sorcilence.

Travis écarquilla ses yeux violets et il me lance un regard étonné.

"J'avais l'air si nulle que ça ?"

Il rangea son Pokémon dans sa Pokéball en le remerciant.

Le public m'acclame, m'applaudit.
Je jette un coup d'œil vers mon groupe d'amis.

Je sentis un petit pincement en pensant que Roy n'a pas pu assister à mon combat.

"Oh et puis c'est pas grave ! J'vais pas être triste pour ça quand même !"

Travis se racla la gorge, en rougissant de gêne.

-Bon, il semblerai que tu as gagné... moi qui pensais te mettre une raclé phénoménale... je vais devoir attendre.

Je m'approche de lui, et alors qu'il tendit sa main pour que je la serre, j'ignore celle-ci et le prend dans mes bras.

Le public lâcha un "OOOOOOH" collectif en applaudissant et en sifflant.

Alors que je pensais que Travis allait me repousser en me hurlant à quel point je suis folle et collante, le champion de type fée m'enlaça timidement.

Un énorme sourire se dessine sur mes lèvres et ce câlin me fit un bien énorme.

Il me chuchote :
-Je sais que c'est compliqué en ce moment, tu n'as pas l'air dans ton assiette. Je suis là si tu veux parler.

Je me détache de lui, et je retiens des larmes d'émotions.

-Merci Travis.

Il me sourit tendrement, ce qui est inhabituel chez cet aigri de première.

Il croisa ses bras en me lança un regard vexé.
-Aller fous le camp de mon stade ! Je veux plus te voir pendant au moins 6 semaines ! Je vais m'entraîner et on se battra à nouveau !

Je saisis mon Motismart et prit un selfie avec mon Moumouton préféré.

Je part du terrain de combat, en saluant le public, triomphante.

Le stresse redescend et je me dirige vers le vestiaire.

Salomé mit attendit, assise sur un banc en câlinant son Togedemaru.

"Dieu merci je ne serai pas seule."

Dès que la jolie brune me vit, elle se lève du banc et me serre dans ses bras.

✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant