"I watch the moon,
Let it run my mood,
Can't stop thinking of you."
-Cafuné-
____________________________________Lorsque Roy lâcha ma main, mes yeux s'écarquillèrent devant ce spectacle.
La plaine était grande, entourée d'arbres feuillus, l'herbe fraîche me mit du baume au coeur.
Quelques pâquerettes étaient parsemés, par-ci par-là.
Une légère brise rendait le tout très apaisant.Et surtout, elles étaient là.
Bien présentes,
Et plus resplendissantes que jamais.Les étoiles brillaient si fort, ce soir là.
Elles étaient si belles, si parfaites.Tout était parfait.
J'en eu le souffle coupé.
Depuis mon arrivé à Galar, je n'ai pas réellement prit le temps de me poser et de les contempler, comme j'en avais l'habitude avant.
Je me sentais si bien,
Je me sens bien.
Oui.Je tourna la tête vers Roy, qui me regardait déjà.
On aurai dit que les étoiles se sont réfugiées dans ses yeux, tellement qu'ils brillaient.Il prit la parole.
-Te voir regarder les étoiles... te rend encore plus belle.Mon coeur lâcha, mes mains tremblèrent et des frissons parcourus mon être.
Roy me proposa de s'assoir à ses côtés, je ne me fit pas prier et posa mes fesses sur le sol.
Je vis Roy regarder la lune, avec admiration.
« Exactement comme moi lorsque je regarde les étoiles. »
-La lune est belle, n'est-ce pas ?
Ses yeux bleus s'encrèrent dans les miens, puis il répondit, d'un souffle presque inaudible, comme un secret que l'on partage à deux :
-Elle l'a toujours été.
Je lui sourit, puis pose ma tête sur son épaule.
Puis sans m'en empêcher, je chantonne :
-I watch the moon, let it run my mood, can't stop thinking of you..Il pose sa tête sur la mienne, et chantonna à son tour :
-I watch you, So long nice to know you I'll be moving on.
Puis alors que le silence suivit, on éclate de rire tout les deux.
-Tu chante vraiment mal putain ! Lâchais-je, en lui frappant l'épaule.
-Tu crois que tu chante bien toi ? Même une casserole chante mieux ! Répliqua t'il, en rendant mon coup.Puis on se calme enfin.
-J'adore cette musique.
-Moi aussi, elle me fait penser à toi. Dit Roy, l'air de rien.Je ne peux m'empêcher de sourire.
-Je t'avoue que... moi aussi, il m'arrive de penser à toi quand je l'écoute.Il lâcha un petit rire, puis passa son bras dans mon dos, en m'enlaçant.
Je repose ma tête sur son épaule, et on continue de regarder les étoiles.
-Ça fait longtemps que je n'en ai plus vu, tu sais, dans mon ancienne région, la ville était tellement polluée que les étoiles se voyaient à peine. La fumée des usines les cachaient. Ça me rendait triste. En plus, ma mère ne voulait pas que je rende visite à papa. Donc je ne pouvais pas non plus revoir correctement les étoiles.
Roy m'écoute attentivement, en hochant la tête.
-Ça me fait tellement du bien de les revoir, c'est comme une partie de moi, tu va trouver ça bête mais.. je suis réellement attaché aux étoiles.
On continue de parler, encore et encore.
Puis Roy me posa une question :-Au faite... t'a eu un petit ami quand tu était là-bas ?
Je le regarda un moment, il paraissait un peu gêné.
Puis je me re concentra sur les étoiles.-Oui, mais il était un peu étouffant. Il dépendait de moi. J'arrivais plus à respirer avec lui. C'est drôle parce que, au début, il était adorable, il m'emmenait au parc d'attraction, dans les magasins, mais plus le temps passait, plus il commençait à devenir jaloux. C'était limite de la jalousie maladive, de la possessivité. Je devais m'habiller comme lui le souhaitait, je devais regarder que lui, absolument que lui. Et puis quand un garçon voulait me demandait mon numéro, il se jetait sur lui et le tabassait jusqu'au sang.
J'étais prisonnière.
Et puis, lorsque j'ai demandé qu'on ce sépare, il l'a très mal prit. Mais bon, c'est du passé maintenant.-Il devait vraiment être horrible.
-Oh oui, je regrette tellement d'être sorti avec lui.Alors que j'allais encore replonger dans de mauvais souvenirs, je me ressaisis.
-Et toi Roy ? T'as eu une petite amie ?Ses joues s'empourprèrent.
-Non, je n'ai jamais cherché à avoir de petite amie, je me suis toujours concentré sur mes combats Pokémon.-Je vois, c'est bien que tu sois aussi à fond dans ta passion.
Le silence s'installa, et quelques gouttes de pluies tombèrent sur mes joues, puis mon nez.
-Oh, il pleut.
Les fines gouttes tombèrent sur l'herbe fraîche, et des nuages commencèrent à s'installer.
-Y'avait zéro nuage y'a à peine 10 secondes ! Il abuse le ciel là ! Se plaint Roy, en se levant.
-Ça me dérange pas, j'aime la pluie.Je laisse les gouttes s'étaler sur ma peau, et tend mes bras de chaque côtés de mon corps, puis soupire d'aise.
Mais la pluie commence à tomber de plus en plus.
Roy saisit ma main, et m'entraîna avec lui, en dansant sous la pluie.
Il me fit tourner, encore et encore.
Nos rires se firent entendre dans toute la plaine.
On dansaient, chantaient, riaient.Alors que des cordes d'eau tombaient du ciel, on étaient là, comme deux fous ayant perdus la raison depuis longtemps.
On se regarde, encore et encore.
Roy posa ses mains sur mes hanches, et fit un porté semblable à "Dirty Dancing".
J'éclata de rire, surprise, puis tendis mes bras, comme un oiseau.
Il me fit tourner lentement, ne me lâchant pas une seule fois des yeux.
Puis je pose mes mains sur ses épaules, et il me rapproche de lui encore un peu.
Les gouttes de pluie lui tombaient sur ses longs cils, le rendant presque irréel.
Et on se rapproche, encore, encore un peu.
C'est presque naturel, instinctif.
On est comme, hypnotisés.
Alors dans un élan fou, je plaça mes mains sur ses joues, et posa mes lèvres sur les siennes.
Il me posa sur le sol, et répondit instantanément à mon baiser.
C'était doux, beau et spectaculaire.
"Faite que ça ne s'arrête jamais."
Lorsque l'on se sépare, Roy posa son front sur le mien, en fermant les yeux.
Puis il sourit, heureux, et repose sans perdre de temps ses lèvres sur les miennes.
"Voilà notre premier baiser, sous la pluie et les nuages. Avec pour seules témoins... les étoiles."
À suivre...
VOUS LISEZ
✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰
Fanfiction♡︎«Si seulement je pouvais attraper les étoiles... » ♡︎«Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en ferai ? » ♡︎«Et bien... je les analyserai, les toucherai, les sentirai... et je voudrais aussi savoir si elles brillent autant de près que de loin. » ♡︎«Pourquoi...