⭐️Chapitre XXIII⭐️

141 14 20
                                    

"Heureusement Dieu a créé les amis."
-Lomepal-
____________________________________

-Les Orchidées Blanches représentent l'amour pur, et l'admiration. Hm... intéressant tout ça...

Salomé était allongée à côté de moi, son téléphone à la main entrain de chercher la définition des fleurs que Roy m'a offert.

Je pris la parole, gênée :
-Je ne pense pas, "de l'amour pur"? Ça m'étonnerait fortement. Tu sais, Roy a du acheter les fleurs au hasard.

Elle se redressa d'un coup, et pointa son doigt sur mon front.
-Ça marche pas trop là dedans hein ?

Je la poussa en rigolant.
-TU ME TRAITE DE CONNE ?!

On éclate de rire puis on s'allongea toutes les deux, côté à côté.

-Dis moi Salomé...
-Oui ?
-Tu vas t'entraîner avec nous ? Ou alors tu vas continuer ta route seule ?

Elle passa ses bras sous sa tête, puis elle se mordit la lèvre.

-Je ne sais... tu sais, ça m'a un peu découragée ma défaite contre Faïza...

Je cale ma tête sur son épaule, et dis :
-Bon sang Salomé, t'es une dresseuse hyper forte avec un mental d'acier ! Tu peux pas abandonner à la première défaite ! T'as encore une chance !

Elle rigole légèrement, puis me lança un regard.

-Merci (T/p), j'y arriverai !

Alors que le calme régnait dans la chambre, la porte s'ouvrît en fracas.

-EH SALOMÉ TU SAVAIT QUE TON PRÉNOM IL RESSEMBLE À "SALOPE" ?!?!

Nabil fit son apparition, avec sa sale tête de rat.

-OH J'AVOUE !! Répondis-je, en me levant et en me moquant d'elle.

Elle saisit les deux coussins à côté d'elle et nous les jette à la figure.

-EH MAIS JE VOUS EMMERDE !!

On éclate tous de rire et Nabil passa ses bras autour de nos cous.

-Ça vous dit une promenade aujourd'hui ?

-OUI ! Hurlais-je dans tout l'appartement.

Roy déboula dans la chambre, l'expression paniquée.
-(T/P) ?! QU'EST-CE QU'IL T'ARRIVE ?!

Nabil, Salomé et Moi, on le fixe en silence.
Et Nabil explosa de rire, puis prit un air grave en saisissant les hanches de Salomé.
-Oooh (T/p) mon amour ! Est-ce que tout va bien ?

Salomé tenta de se retenir d'éclater de rire et répondit d'un air théâtral :
-Ooooh mon Roy ! Non ! Rien ne va ! Tu me manque ! Je t'aime mais je n'ose pas te le dire !

-Toi aussi tu me manque ma (T/p) ! Je rêve de toi nuit et jour, et je ne parle que de toi à Nabil et Tarak !

Roy rougit instantanément, et croisa les bras en criant :
-C'EST MÊME PAS VRAI !!

-Oh et moi mon Roy, je fait ma coincée avec toi, mais au fond, je suis folle de toi ! J'suis juste trop conne pour l'avouer !

Je chopa Salomé par le col et la jeta sur le lit pour l'étrangler.
-FERME LA !

Nabil éclata de rire et parti en courant se cacher, avec un Roy enragé qui lui court après.

Tarak se pointa, pop corn en main.
-Bon vous avez fini ? Ça vous dit d'aller au zoo ?

✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant