"Now this looks like a job for me,
So everybody, just follow me.
Cause we need a little, controversy,
Cause it feels so empty, without me."
-Eminem-
____________________________________-Et là, elle arrive vers moi et elle vole mon Moumouton ! Elle court et tout et moi je lui cours après aussi ! Mais là elle-...
-Ouais non ta gueule Nabil. On s'en fout. Lança Travis en sirotant son jus de fruit.
Nabil allait se lever pour le frapper mais Tarak posa sa main sur son épaule.
-Calme toi Nabil...
Je posai ma main sur le poignet de Tarak :
-Non laisse les se battre j'aime bien les scènes de violence moi.-Tu es vraiment un gros redflag (T/p)... se plaint Sonya, en rigolant légèrement.
La discussion reprit et je les laissa parler, je les regardai juste se chamailler.
Tiens... Roy ne parle pas trop non plus...
Je tournai légèrement mon regard en sa direction, mais celui-ci me regardait déjà, menton sur sa main.
"Arrête de me regarder sale merde."
J'essaie d'y faire comprendre de détourner le regard, mais cela ne semble pas marcher.
Il garde son expression neutre, en restant silencieux.
Libégon s'avança vers moi et se pencha légèrement en ma direction, sûrement dans l'espoir d'obtenir une gratouille sur la tête.Il est vraiment grand putain...
Je lui saisis la tête et la posai contre ma poitrine pour lui caresser la tête.
Mais Roy continua de me regarder, passant de moi, à son Pokémon, puis a ma main posée sur la tête de Libégon.
Je poussai un soupire d'énervement et quittai la table pour me mettre par terre dans l'herbe avec le Pokémon vert.
Enfin caché de la vue de Roy, je continua à écouter la conversation, et câlina Libégon, lui faisant plein de bisous sur sa tête.
Je le répète : je peux aimer le Pokémon, mais pas le dresseur.
Je connais Libégon depuis toute petite, et une énorme complicité c'est installé entre nous.
Je lança un regard à Doku, espérant qu'elle ne soit pas trop jalouse.
Mais cette garce bronze tranquillement au soleil, dans les bras de Roy.
"NON MAIS C'EST UNE PLAISANTERIE?!"
Je revint à la réalité quand Nabil me prit dans ses bras :
-(T/S) AIDE MOI TRAVIS VEUT ME FRAPPER !!!Il me fit basculer en arrière sur la pelouse, ses bras et ses jambes s'enroulant autour de moi.
-RAH MAIS NABIL QU'EST-CE QUE T'A ENCORE FAIT ?!
Il se nicha dans mon cou.
"Oh le profiteur... il est à l'aise là hein..."
-J'y ai juste demander combien de chose on pouvait placer dans sa tignasse.
-Je jure de me faire la boule à Z si vous continuer à vanner mes cheveux !!
Je me redressa de suite, faisant basculer Nabil sur le côté.
-BOUAHAHA TU VEUX RESSEMBLER À MON DARON ?!?!
On éclata de rire sous les insultes de Travis quand tout le monde s'arrêta net sauf moi.
-BOUAHAHAhahaha...haaa... il est derrière moi c'est ça ?
Je sentis une ombre derrière mon dos.
Ils hochèrent tous la tête, et je me mit à prier pour ne pas me faire balayer par mon père.Je me retourna lentement, celui ci avait une aura noir autour de lui.
-Oh... papounet chéri... tu as besoin de quelque chose ?
Il soupira puis dit :
-Attend de voir que je te balaye quand tu t'y attendra le moins jeune fille.
EEEEEH MAIS C'EST LA PIRE CHOSE AU MONDE ÇA !!!!
Je me leva, en tapant sur mon short pour enlever les saletés.
J'entendis Roy dans mon dos :
-Il t'en reste encore un peu sur la fesse gauche.Je me retourna d'un coup, tout le monde fit la même chose.
"Comment ça mon reuf ?"
-Qu'est-ce que tu regarde bouffon ?!
J'aillait lui choper le col quand j'entendis une voix s'élever.
-Bonjour à tous... et bonjour à toi (T/p)... je te prierai de ne pas abîmer mon champion d'arène veut-tu ?
Je me tourna vers la voix du président.
-Oh bonjour monsieur Shehroz... je regardait juste si il n'avais pas de saleté sur le visage.-Ohhh la Mytho... chuchota Nabil.
-Tait toi Nabil je vais te frapper ! Lui chuchotai-je à mon tour.
Je dirigea mon regard vers mon père et le Président, leur montrant toute mon attention.
-Bien... (T/p), je suis heureux que tu ai accepté de revenir à Galar. Mais dès à présent tu doit nous montrer ton niveau.
-Vous montrer mon niveau ? Je vais devoir passer une épreuve ?
-Un examen de combat Pokémon plus précisément. Tu va devoir battre tout les champions d'arènes. Je pourrai ainsi te classer et voir ta force.
Je me mit à ricaner, un sourire arrogant collé sur la face.
-Avec grand plaisir monsieur... vous pouvez facilement me classer en haut... cela vous économisera du temps.
Oui, j'ai des pulsions d'arrogances.
-J'admire ta confiance, mais dès à présent tu n'est plus championne de ta région... peut-être que finalement tu n'arrivera pas tout en haut...
Alors celui-là, je l'aime de moins en moins.
Il regarda sa montre de luxe, et fini par dire :
-Je vais devoir partir, un dîner extrêmement important m'attend. Mais avant cela. Je vais t'expliquer un peu plus.
-Je vous écoute.
Il resserra sa cravate et reprit son sourire hypocrite.
-Tu devra te déplacer d'arènes en arènes et battre chaque champions, lorsque tu perdra face à l'un d'entre eux, l'examen sera donc arrêté et tu restera au niveau où tu as perdus. Une arène de combat te sera alors construite et tu accueillera les nouveaux challengers.
Pour cet examens, je vais demander à Tarak, notre maître de la ligue Pokémon de t'accompagner, de Nabil, qui fera en même temps son défi des arènes et ensuite à Roy, notre champion de type dragon de t'épauler.Mes yeux s'ouvrît en grand.
Oh non non non non NON NON !!-Et pourquoi Roy ?
-Ne discute pas mes ordres."Eeeeeh mais il va pas bien lui là?!"
-Sur ce, je vous laisse. Ah et aussi... j'ai déjà réserver vos chambres d'hôtel. Le début de l'examen commencera dans deux jours. Bonne chance (T/p).
-Merci Président.
Il parti, et mon père s'en alla aussi.
Tarak je veux bien... Nabil bien sûr que ça ne me dérange pas... mais ROY PUTAIN NON PAS LUI !!!
Je lui jette un coup d'œil et celui ci sourit bêtement en fredonnant je ne sais quel chanson.
Ça risque d'être horrible...
À suivre...
VOUS LISEZ
✰Si Seulement Je Pouvais Attraper Les étoiles.✰
Fanfiction♡︎«Si seulement je pouvais attraper les étoiles... » ♡︎«Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en ferai ? » ♡︎«Et bien... je les analyserai, les toucherai, les sentirai... et je voudrais aussi savoir si elles brillent autant de près que de loin. » ♡︎«Pourquoi...