𝐯𝐞𝐢𝐧𝐭𝐢𝐝𝐨́𝐬

1.5K 54 55
                                    

          £

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



£ . - 𝐄𝐋𝐈𝐄 - . ¥

Nous venions d'arriver chez Pedri, et c'était la première fois que je visitais sa demeure. C'est à ce moment précis que je pris conscience de l'extrême richesse des footballeurs.

- Sira : Le plan se met en action maintenant, me dit Sira avec un large sourire

J'acquiesçai en lui offrant un sourire, bien que derrière celui-ci se cachaient beaucoup d'appréhensions. À tout moment, cette soirée qui était censée être la meilleure de l'année pouvait basculer en fiasco.

- Mikky : Si jamais quelque chose se passe avec Pablo et que tu ne te sens pas bien, dis-le nous. On ne te jugera pas, au contraire, on t'aidera, me dit-elle avec un sourire sincère, m'arrêtant dans ma marche.

- Elie : Merci Mikky, répondis-je simplement.

- Mikky : C'est tout à fait normal, ajouta-t-elle. Allons-nous amuser ! s'exclama-t-elle.

Je lâchai un rire et repris ma marche. À l'entrée, un homme nous demanda nos noms pour entrer et nous marqua la main. Je remarquai que Pedro n'avait pas fait les choses à moitié, probablement pour éviter que des fans ne réussissent à se glisser dans sa soirée.

Nous avancions pour retrouver Sira et Aurora, qui étaient entrées avant nous. Nous les repérâmes facilement avec Ferran et Frankie

- Ferran : Oh, Elie ! s'exclama Ferran. Je ne pensais pas te revoir aussi tôt, dit-il.

Sira lui lança un regard réprobateur en lui donnant une tape sur le bras, et Ferran s'excusa aussitôt pour ses paroles. Je le rassurai que ce n'était rien et jetai un coup d'œil autour de moi.

Il y avait beaucoup de monde, je savais que Pedro connaissait beaucoup de personnes, mais je n'imaginais pas autant, en fait. D'ailleurs, Pedro arriva très vite vers nous.

- Pedri : Mon dieu, Elie, tu es... wow, dit-il avec un large sourire.

- Elie : Je te retourne le compliment, Pedri,  répliquai-je.

- Pedri : J'avoue que je suis choqué de te voir ici, avoua-t-il. Mais comme quoi, tu nous caches plus d'un tour dans ton sac, ajouta-t-il en riant.

- Elie : J'ai hésité à venir au début, mais on a réussi à me faire changer d'avis, racontai-je en désignant les filles d'un coup de tête.

Pedri leur fit un sourire avant de reporter son attention sur moi. Il leva un sourcil, puis me prit par le bras pour m'emmener plus loin.

- Pedri : Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y a quelque chose d'autre derrière ce 'changement d'avis', dit-il.

- Elie : Je ne vois pas de quoi tu parles, feignis-je l'innocence.

Il soupira et me regarda avec un sourire. Il savait que j'avais un plan.

𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐥𝐨𝐨𝐤 • 𝐏.𝐆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant