𝐭𝐫𝐞𝐢𝐧𝐭𝐚 𝐲 𝐨𝐜𝐡𝐨

1.3K 43 33
                                    

( j'ai mit une chanson à disposition si vous voulez 🤍 ) ( Vous l'a voyez ? )

( j'ai mit une chanson à disposition si vous voulez 🤍 ) ( Vous l'a voyez ? )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



£ - . 𝐏𝐀𝐁𝐋𝐎 . - ¥

Dans l'écume de mes émotions déchaînées, je quitte mon domicile en un fracas de porte claquée, ayant envoyé à Elie pas moins de 38 messages. À travers ces mots, je tentais d'exprimer toute ma douleur, toute ma culpabilité d'avoir été si cruel dans mes paroles.

Aucune réponse ne me parvient, et il est impensable de rester là, immobile, à attendre son retour. Pour une fois, elle ne reviendra pas.

Dans un élan impulsif, je m'élance vers ma voiture, décidé à me rendre chez elle. Je sais qu'elle projette de retourner en France pour retrouver ses parents, ce qui est tout à fait compréhensible. Mais obtenir un vol à cette heure-ci est quasiment impossible.

La route s'étire devant moi, déserte. Je profite de cette aubaine pour appuyer un peu plus sur l'accélérateur, restant toutefois vigilant, conscient qu'il n'est pas le moment de provoquer une altercation avec la police.

Arrivé plus vite que prévu devant son appartement, je suis chanceux qu'Elie m'ait confié un de ses badges d'accès. Je frappe à sa porte avec toute la force que je peux rassembler. À travers celle-ci, j'entends des voix se rapprocher.

- Aurora : Pars, Pablo, dit-elle en entrouvrant la porte.

- Pablo : Hors de question, rétorqué-je froidement.

- Aurora : Si tu comptes lui en remettre plein la figure, tu peux t'en aller.

- Pablo : Je veux m'excuser, d'accord ! m'exclamé-je. J'ai agi de manière insensée, je le sais. Je suis son compagnon dans cette histoire, censé l'aider, et j'ai fait tout le contraire.

Elle soupire puis ouvre entièrement la porte. Je pénètre rapidement, mais sa main stoppe brusquement mon avancée.

- Aurora : Évite d'en rajouter, elle va déjà assez mal, dit-elle.

J'acquiesce, constatant qu'Elie n'est pas dans le salon. Je me dirige donc vers sa chambre, d'autres voix résonnant à mes oreilles. Je présume qu'il s'agit de Sira et de Mikky.

- Sira : Que fais-tu là ? demande-t-elle en me scrutant du regard.

- Pablo : M'excuser auprès de ma copine, rétorqué-je froidement.

- ?? : Pars, Pablo...

Je me retourne, et Elie se tient en face de moi, vêtements à la main, vraisemblablement en train de faire ses bagages.

- Pablo : Non, tu ne réponds pas à mes messages, dis-je. Je m'en veux vraiment, mon cœur. S'il te plaît, laisse-moi m'excuser. Après ça, tu pourras faire ce que tu veux, me demander de partir ou autre, ajouté-je.

- Elie : Stop, je ne veux rien entendre de ta part. J'ai d'autres priorités, dit-elle en se dirigeant vers sa valise posée sur son lit.

- Pablo : Pourquoi es-tu si têtue ? m'exclamé-je.

𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐥𝐨𝐨𝐤 • 𝐏.𝐆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant