£ . - 𝐄𝐋𝐈𝐄 - . ¥Nous avions atteint l'entrée de la boîte de nuit, notre humeur était à son comble, sans surprise, après la performance exceptionnelle des garçons sur le terrain.
Durant le trajet, la musique avait retenti à plein volume, mais à l'approche du lieu, ils l'avaient soudainement éteinte, cherchant à rester discrets. Il était 23 heures, un moment où la plupart des gens étaient plongés dans un sommeil paisible.
Les garçons avaient fait la connaissance de Louis, une rencontre qui semblait prometteuse et qui m'apaisait.
Pedri, impatient de commencer la fête depuis le début, fut le premier à précipiter son entrée dans la boîte, nous arrachant des sourires.
Pablo, quant à lui, est resté à mes côtés, lançant de temps à autre des regards qui n'ont pas échappé à l'attention des autres.
En franchissant le seuil, Pablo a posé ses mains sur mes épaules, probablement pour me guider, ignorant que je connaissais cette boîte par cœur...
Nous avons atteint la section VIP, étant les derniers arrivés, provoquant ainsi des cris d'enthousiasme chez ceux qui nous ont vus entrer.
- Pablo : Veux-tu boire quelque chose ? me demande-t-il.
- Elie : Oui, dis-je. Mais ne prend pas un truc trop fort, insistai-je.
Il acquiesça d'un signe de tête et s'éloigna pour chercher nos boissons. Sira s'approcha de moi, et nous avons engagé la conversation en attendant son retour.
- Sira : Comment as-tu rencontré Pablo ? demanda-t-elle.
- Elie : Il m'a heurté en sortant d'une boulangerie, dis-je en souriant.
Ce moment resterait gravé à jamais dans ma mémoire, c'était grâce à cette rencontre fortuite que nous étions ici aujourd'hui.
Et dire que je l'avais initialement rejeté.
- Sira : Ce n'est pas tous les jours que Pablo Gavi te percute, rit-elle. Comment en êtes-vous venus à flirter ?
- Elie : C'est assez amusant, en fait. J'ai bouleversé les pensées de monsieur Gavi, ajoutai-je en riant à mon tour.
- Sira : Non sérieux? s'exclama-t-elle en éclatant de rire. Je n'aurais jamais pensé que le monsieur 'Je ne veux pas de petite amie' serait perturbé par une fille qu'il a bousculée.
- Elie : Le plus drôle, c'est qu'il a tout fait pour établir un contact avec moi, mais au début, je résistais, je le repoussais, mais il revenait toujours à la charge.
Elle riait, cette fille était vraiment sympathique, sincère et honnête. Cependant, je devais me rappeler que je ne la connaissais que depuis deux heures. Je devais garder une certaine réserve.
VOUS LISEZ
𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐥𝐨𝐨𝐤 • 𝐏.𝐆
Romance« 𝑃𝑎𝑏𝑙𝑜 - 𝑇𝑢 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑𝑒 𝑓𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒 𝑎𝑢 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 ? 𝐷𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑎𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑛 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑎𝑚𝑖 𝑃𝑒𝑑𝑟𝑖 - 𝐸𝑢ℎ..𝑜𝑢𝑎𝑖𝑠, 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 ? 𝑀𝑒 𝑟𝑒́𝑝𝑜𝑛𝑑𝑖𝑡-𝑖𝑙 𝑃𝑎𝑏𝑙𝑜 :...