𝐜𝐢𝐧𝐜𝐨

2.4K 61 15
                                    

                     £

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

£ . - 𝐄𝐋𝐈𝐄 - . ¥

Perdue dans les méandres sombres et interdits de l'endroit, je fus brusquement interpellée par un vigile.

- ?? : Que faite vous là mademoiselle ? Demanda-t-il en m'agrippant le bras. Cet endroit est interdit au public, dit-il froidement.

- Elie : Alors premièrement, vous feriez mieux d'enlever votre main de mon bras, et deuxièmement je suis perdue, je cherche des toilettes.

Il lâcha prise, contraint par mon regard chargé de menace.

- ?? : Votre excuse de toilette ne fonctionne pas, vous allez me suivre, déclara-t-il, autoritaire.

- Elie : Non mais vous vous foutez de moi ? Je cherche des putains de toilettes ! M'exclamais-je.

- ?? : Baissez d'un ton mademoiselle !

- Elie : Alors donnez-moi le chemin de ces foutues toilettes, rétorquai-je, bien décidée à ne pas me laisser marcher sur les pieds.

Alors qu'il allait me répondre, son visage se figea soudain. Intriguée, je m'apprêtais à contre-attaquer, mais un son grave interrompit notre confrontation.

- ?? : Les toilettes sont au fond du couloir sur la droite, dit une voix rauque.

Je pivotai pour voir qui parlait, mais mon équilibre me trahit, me faisant chuter sur les fesses suite à une collision.

Un rire s'éleva dans l'air, alors que je redressai la tête pour décocher une menace à mon nouvel adversaire. Mes yeux rencontrèrent une paire d'orbes marron, m'enlevant toute parole.

Il me tendit la main pour m'aider à me relever, mais mon orgueil me retint. Je me relevai seule, le fixant d'un regard fier.

??: Part, dit-il au vigile.

Le vigile obéis directement et nous laisse seul, enfin capable de parler, je ne mâchai pas mes mots.

- Elie : T'as un soucis à tout le temps me foncer dedans ?

Ma voix trahissait ma froideur.

- ?? : Premièrement, c'est toi qui m'as foncé dedans cette fois-ci, et ensuite tu pourrais me remercier de t'avoir aidé, en prenant un air hautain.

Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel face à son arrogance, il s'est prit pour qui ? Une diva ? Pour Lady Gaga ?

- Elie : Premièrement, si tu n'aurais pas été aussi proche de moi, je ne t'aurais pas foncé dedans, ripostai-je sans me laisser démonter, deuxièmement, sache que, avant que monsieur la diva intervienne, le vigile allait me donner mon chemin.

Son regard s'assombrit à l'entente du surnom que je lui avais donné, mais il n'eut pas le temps de répliquer. Une voix retentit, brisant le fil de nos échanges.

𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐥𝐨𝐨𝐤 • 𝐏.𝐆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant