Chapitre 12

300 34 28
                                    

Xiao et Aether étaient perdus dans un échange de baisers empreints de tendresse et de désir, leurs lèvres se cherchant avec une douceur délicate. Chaque contact était une promesse silencieuse, un lien qui semblait transcender le temps et l'espace. Les mains de Xiao s'étaient instinctivement enroulées autour de la taille d'Aether, alors qu'ils s'abandonnaient à cette danse intime.

Pourtant, au milieu de cette passion croissante, Xiao commença à ressentir un manque d'air. Ses poumons semblaient se comprimer légèrement sous l'effet des émotions intenses qui le submergeaient. Il sentit un léger vertige, un mélange de bonheur et d'appréhension qui se bousculait en lui. Chaque baiser, aussi doux et enivrant soit-il, semblait lui prendre un peu plus de son souffle vital.

Lentement, avec une tendresse infinie, Xiao décida de mettre fin à cet échange passionné. Il posa ses mains sur les épaules d'Aether, exerçant une pression douce pour signifier son besoin de s'arrêter. C'était un geste empreint de respect et de délicatesse, conscient de ne pas vouloir brusquer ou froisser Aether dans ce moment si intime.

Les lèvres de Xiao se séparèrent doucement de celles d'Aether, laissant un goût sucré et le souvenir brûlant de leur proximité. Il se recula légèrement, ses yeux cherchant ceux d'Aether dans une quête silencieuse de compréhension et d'acceptation. Son souffle était encore rapide, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine.

Un sourire timide et tendre se dessina sur les lèvres de Xiao alors qu'il tentait de reprendre contenance. Les émotions tourbillonnaient en lui, un mélange complexe de désir et de crainte, de bonheur et de confusion. Il prit une profonde inspiration, remplissant ses poumons de l'air frais du soir qui balayait le toit où ils se tenaient.

La sensation de proximité avec Aether avait été électrisante, mais maintenant, Xiao savait qu'il devait prendre du recul, réfléchir à ce que cela signifiait pour eux deux. Il savait que ce moment ne pouvait pas durer éternellement, que des questions et des doutes devaient être confrontés. Pourtant, dans cette pause, dans ce silence partagé, il sentit une chaleur reconfortante et une connexion profonde avec Aether.

C'était un instant suspendu dans le temps, où chaque détail était intensément ressenti et gravé dans leur mémoire. Xiao ferma les yeux un instant, savourant encore le souvenir des baisers échangés, des émotions vives qui les avaient enveloppés. Il se sentait à la fois vulnérable et puissant, courageux d'avoir franchi ce pas mais incertain de ce qui viendrait ensuite.

La brise caressa doucement son visage, apportant avec elle une sensation apaisante de calme. Xiao se laissa glisser pour s'asseoir sur le sol du toit, ses pensées tourbillonnant autour de ce moment magique et de ce qu'il pourrait signifier pour leur amitié et leur avenir.

– Ugh... Il gémissait, tout en reprenant son souffle.

– Ah... Les joues du blond tournèrent rapidement au rouge pivoine. Je suis désolé. C'est vraiment...

– Pas de problème... Ses joues prirent une petite tournure rosée et il décida de regarder de l'autre côté.

– Je pense que je vais y aller, d'accord ? Demanda-t-il, triste.

– N'oublie pas de revenir après.

– Quoi ? Tu veux quand même me revoir ? Les deux lycéens affichèrent une mine confuse.

– Bah oui, pourquoi pas ?

– Ah, rien. Puis, il se précipita vers la porte de secours. On se revoit plus tard.

Et, il disparut dans l'ombre.

Xiao demeura immobile, figé sur le toit après le départ d'Aether. Les événements de ces derniers instants tournoyaient dans son esprit comme des feuilles emportées par le vent. Il se sentait à la fois déboussolé et submergé par une cascade d'émotions contradictoires qui le laissait sans voix.

The Only Secret I Can't Keep Is... ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant