Depuis un mois, Xiao et Aether vivaient dans une bulle de bonheur serein. Leur déclaration avait été le point de départ d'une relation qui semblait bénie des dieux, où chaque jour apportait son lot de joie et de tendresse. Xiao, habituellement en proie à ses tourments intérieurs, trouvait en Aether un refuge, une constance rassurante qui apaisait son esprit tumultueux. Ils étaient devenus un couple officiellement, partageant des moments d'intimité et de complicité qui renforçaient leur lien.
Leurs différences se complétaient de manière presque magique. Là où Xiao était réservé et introspectif, Aether apportait une lumière vive et communicative. Les défauts de l'un devenaient des qualités pour l'autre, créant un équilibre parfait. Xiao trouvait en Aether une douceur et une patience infinies, tandis qu'Aether admirait la profondeur et la loyauté inébranlable de Xiao. Leur amour semblait défier les lois de la nature, se nourrissant des contrastes qui les rendaient uniques.
Cependant, comme tout être humain, ils avaient des moments de faiblesse. Des jours où la fatigue et les doutes prenaient le dessus, où les ombres du passé refaisaient surface. Pourtant, ces instants de vulnérabilité n'étaient pas des écueils insurmontables, mais des opportunités pour se rapprocher encore plus. Ils s'ouvraient l'un à l'autre, partageant leurs peurs et leurs inquiétudes sans jugement. Le simple fait de parler, de se confier à l'autre, suffisait souvent à dissiper les nuages. Xiao se sentait incroyablement chanceux d'avoir trouvé en Aether une âme sœur capable de comprendre ses douleurs les plus profondes.
Les gestes de tendresse entre eux étaient naturels, presque instinctifs. Xiao se souvenait de la manière dont Aether lui apportait un réconfort silencieux par une simple caresse sur la main ou un regard apaisant. Il se souvenait aussi des nuits passées à parler de tout et de rien, de ces moments où ils s'endormaient enlacés, la tête d'Aether reposant sur son épaule. Chaque interaction, chaque mot échangé, renforçait la certitude de Xiao qu'il avait trouvé quelqu'un qui l'acceptait entièrement, avec ses forces et ses faiblesses.
Il y avait une douceur infinie dans la façon dont ils prenaient soin l'un de l'autre. Lorsque Xiao se sentait submergé par ses émotions, Aether était là, prêt à l'écouter et à le soutenir. De même, Xiao faisait de son mieux pour être une épaule solide pour Aether, offrant des mots de réconfort et une présence rassurante. Leur relation était bâtie sur une compréhension mutuelle qui dépassait les mots, une connexion profonde qui les unissait d'une manière inexplicable.
Xiao se sentait bien, profondément bien. L'amour qu'il partageait avec Aether était devenu un ancrage dans sa vie, une source de bonheur et de stabilité. Les moments de doute et de peur étaient balayés par la certitude de cet amour réciproque. En présence de son blond, Xiao trouvait une paix intérieure qu'il n'avait jamais connue auparavant. Il aimait être avec Aether, non seulement pour les moments de joie et de rires, mais aussi pour la façon dont leur relation lui permettait de grandir et de se sentir entier.
Les deux garçons avaient trouvé un équilibre rare, une harmonie qui rendait chaque journée précieuse. Le monde autour d'eux pouvait bien continuer à tourner avec ses aléas et ses incertitudes, mais tant qu'ils étaient ensemble, Xiao savait qu'ils pouvaient tout affronter. Leur amour était une forteresse, un sanctuaire où ils pouvaient se réfugier et trouver la force de continuer. Et dans les bras d'Aether, Xiao trouvait enfin le bonheur qu'il avait cherché toute sa vie.
Les jours passaient, et chaque moment partagé renforçait l'amour entre Xiao et Aether. Leur relation était devenue une danse délicate et harmonieuse, où chaque geste, chaque mot était imprégné d'une tendresse et d'une sincérité rares. Xiao, qui autrefois voyait l'amour comme une montagne insurmontable, commençait à apprécier la douceur de cette nouvelle réalité.
Dans les moments de calme, Xiao aimait observer Aether. Il trouvait une paix profonde en regardant les traits délicats de son visage, la courbe douce de son sourire, la lueur brillante dans ses yeux lorsqu'il parlait avec passion. Il se souvenait encore de leurs premiers échanges, de cette hésitation initiale à exprimer ses sentiments, et de la manière dont chaque barrière était tombée, une par une, pour laisser place à une connexion authentique.
VOUS LISEZ
The Only Secret I Can't Keep Is... ˣⁱᵃᵒᵗʰᵉʳ
Fiksi PenggemarXiao était un adolescent qui enchaînait les déceptions en amitié comme en amour. Il n'avait plus l'envie de socialiser, d'avoir des amis avec qui partager ses tourments, ect. Tout est éphémère, rien ne dure. Le voilà, le problème. Un jour, lors d'u...