Cela fait trois jours que Pachin c'était fait arrêter, Emma m'a appeler en pleure pour me dire que Mikey et Draken c'était disputer, J'ai essayé de la rassurer le plus possible mais je pouvais rien y faire.Alors, pendant ces trois jours, je suis sorti plusieurs fois avec Akane, Koko, Seshu et Izana, Ça m'avait manqué nos petits moments à deux.
Izana et moi nous nous, connaissons depuis petits, je les rencontrer quand je me fesais insulter part des petits de mon âge, je devais avoir dix ans lui treize ans.
*Flash-back*
Izana - Pourquoi, tu chale gamine ? Il posa une main sur ma tête.
- Laisse moi !
Izana - Parle mieux au roi.
- T'es un roi ?
Izana - Hé ouais, maintenant dit moi pourquoi tu pleur comme un bébé.
- Je suis pas un bébé !
Izana - C'est les bébé qui pleure et les faibles.
J'essuie mes larmes après ce qu'il venait de dire.
- C'est des garçons qui ce moque de moi...
Izana fixa les garçons au loin et se dirige vers eux à leurs hauteurs, il donna un coup de pied au deux garçons qui étaient maintenant au sol.
Izana - On fais pas pleuré une fille.
Les garçons partent en courant puis Izana revient vers moi.
- Tu t'appelle coment ?
Izana - Kurokawa Izana et toi ?
- Haitani Haru. Lui souriai-je en me levant pourlui dire timidement un petit. Merci...
Izana - Mmh...
Izana me fixa intensément ce qui a pour effet de me déstabiliser.
- Qu'est-ce qu'il Y'a ? J'ai un truc sur le visage ?
Izana - Je te choisis.
- Hein ?
Izana - Tu seras la reine de mon royaume. Décida-t-il.
- Hein ? M-Mais il y a d'autres filles là bas
Si tu veux une reine... moi, je suis moche... et en plus on sort connais à peine.Izana - Je m'en fou d'elles. Dit-t-il simplement en s'avancent vers moi puis me pris la main. Je veut toi.
- Euh...
Izana - C'est moi qui décide !
- O-ok.
Izana - Bon, Viens. Il me tira avec lui toujours nos main entrelacé.
*Fin du Flash-back*
Même petit Izana était autoritaire, part la suite, il m'avait présenté son meilleur amis Kakucho.
Mais après quelques mois on avait couper les plomb je sais même pas pourquoi d'ailleurs c'était quand mes frères son parti en maison de correction.
Bref, aujourd'hui, je décide d'aller rendre visite à Takemichi chez lui.
- Rin, je sort !
Rindo - Encore ?
VOUS LISEZ
Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )
ActionBonjour ! Je m'appelle Haitani Haru, j'ai deux grands frères du nom de Ran 19 ans et Rindo 17 ans. Je suis la plus jeune de la famille, j'ai 15 ans. Mes frères font partie d'un gang du nom de Tenjiku et moi je fais partie du Toman, je suis l'une des...