Chapitre 11

468 18 9
                                    


Aujourd'hui, je rejoins Kei après ses cours et vous savez quoi ? Je suis en retard, je cours le plus vite possible.

- Kei ! Désolé du retard... Dit-je essoufflé.

Keisuke - Le jour où tu arriveras à l'heure je te donne ma collection de manga. Soupira-t-il désespéré.

- Jamais quoi ?

Keisuke - Exactement.

- Pfff....

Je m'assois à côté de lui on était devant son collège assis sur un banc puis je prends une expression sérieuse.

- Kei-

Keisuke - Haru, je dois t'annoncer quelques chose... mais tu promet de pas me frapper ? Il détourna le regard comme si quelque chose le rendait nerveux. Je vais rejoindre le Valahlla.

- QUOI ?! M'écriai-je suprise. Tu te fou de ma geule ?!

Comme simple réponse il détourna le regard ce qui me prouve que c'était vrai, je me lève du banc et le prend par le col.

- Explique-toi ! Car je sais que tu ne ferais jamais ça sans une raison ! M'énervai-je.

Keisuke - Si tu pouvais me lâchait pour que je t'explique.

Je le lâche puis l'écoute avec un grand sérieux, il m'explique qu'il va s'infiltrer au Valahlla, il me explique ensuite que il a appris que Mikey va intégrer quelqu'un à la 3e division à la place de Pachin.

- Mais pourquoi Draken n'es pas au courant ? Demandai-je perplexe.

Keisuke - je suis sur que ce mec que Mikey a engager va le malmenez, il s'appelle Kisaki.

- Qui ça qui ? je dit sur le tom de lumour mais Keisuke me regarde blazer. Ben quoi ?

Keisuke - Juste arrête de faire ça... je suis géné plus que autre chose.

- T'es pas drôle. Marmonnai-je.

Keisuek - Haru, quand je vais quitter le Toman pour aller au Valahlla veille sur Mikey pour moi, s'il te plais.

- je te le promet.... mais ça changera pas nos habitudes j'espère ? Demandai-je inquiète car on va tout les samedi nourrir des chats le soir en brûlant quelques voitures en chemin.

Keisuke - Bien-sûr que non ! Tu te débarrassera pas de moi comme ça petite. Ce moqua-t-il en posant son bras autour de mes épaules.

- He ! Je suis pas petite !

Keisuke - Dit-t'elle alors qu'elle fait 1m58.

- Oh ! Ça va hein !

On continue à se chamailler en rigolant ensemble toute l'après midi.

........

Le soir je rentre à la maison tranquillement.

- Je suis rentré !

Rindo - Salut morveuse !

Ran - Hey princesse !

- salut Nii-chan et toi Rindo c'est qui que tu traite de morveuse ? Je m'approche de lui.

Rindo - la seule morveuse que je vois ici c'est toi. Ce moqua-t-il.

Ran - C'est pas gentil d'être méchant.

Rindo - Tu oublie que c'est pas méchant d'être gentil.

Ran - Ah bah j'ai plus rien en stoque.

- Alors on s'entre tue !

Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant