Chapitre 14

351 19 14
                                    


- Putain... Chifuyu t'es lourd... je me plaint en portant Chifuyu qui est toujours assommé, Keisuke l'avais pas raté.

Je vous explique la situation se petit pleurnichar de Takemiskine ma laisser car ça petite amie l'avais appelé.

Je suis sir que c'était une excuse car il a peur de voir mes frères....

Arriver chez les Haitani

- Rin ! Ouvre la porte s'il te plais ! Criai-je devant l'entrée en donnant un coup de pied à la porte pour l'ouvrir.

Ran et Rindo se retourne vers moi avec confusion.

Ran - Hatu, je t'ai déjà dit que tu peux avoir un mec à t'es 86 ans.

- Ne sois pas con Nii-chan, Viens m'aider à le porter sur le canapé c'est Chifuyu, un ami. Expliqua-je en soupirant.

Rindo Viens et mets Chifuyu sur le canapé avec délicatesse.

Non il l'a jetter comme une merde.

- Rindo ! Il est blessé ! M'énervai-je en croisant les bras.

Rindo - J'ai pas fais exprès, il m'a glisser des mains. Dit-t-il comme excuse avec nonchalance.

Je soupire à nouveau désespéré puis je monte pour aller dans la salle de bain pour prendre la trousse de soin..

Je redescend et soigne d'abord le visage de Chifuyu qui n'arrête pas de gémir de douleur.

Chifuyu - Ça fais mal ! Pleurnicha-t'il.

- Arréte de faire le bébé.

Ran - Dit t'elle, alors qu'elle a peur d'un simple flacons de désinfectant. Ricana le tressée.

Rindo - Mon dieu c'est une horreur de te soigner, Haru. Elle se débat comme si ça vie en dépendait. Il rigole avec Ran.

- ... C'est bon vous avez finis ? Demandai-je agacé.

Ran - Ma princesse et vexé ? Souria-t-il malicieusement en me tirent la joue.

Rindo - Nii-chan c'est pas un bébé.

- Aie euhh ! je grimace.

Ran ricana puis me lache, je finis de soigner Chifuyu après je le laisse se reposer sur le canapé en lui mettant une couverture.

Ran - Qu'est-ce qu'il c'est passé pour qu'il se retrouve dans cette état ?

- Keisuke à du faire c'est preuve au valhalla pour sa loyauté, il a étais forcé de tabasser Chifuyu... j'explique en me posant à côté de lui. En plus... j'ai revu, Kazu..

Ran - Il est sorti de tol ?.

- Oui, je sais pas quand, je suis contente pour lui mais dans son regard quelques chose n'allait pas c'était comme si une moitié de lui était fou.

Rindo - Comme Ran ?

Ran - Eh ?!

Je rigole au commentaire de Rindo puis je continu à leur expliquer la situation avec keisuke et le valhalla.

Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant