Izana - Salut Haru, Ça va ? Demanda-t-il en se garant vers le trottoir pour que je le rejoigne.- Oui ça va merci et toi ?
Izana - Normal, Tu monte ? Il tapote le siège derrière lui en me donnant un casque. Avant que tu parles ou te plaigne, oui tu dois mettre se casque.
- Mais j'aime pas... Soupirai-je. Pourquoi vous me forcer à mettre un casque alors que vous même vous en mettez pas.
Izana - C'est comme ça un point c'est tout, aller monte.
Je soupire lourdement puis monte derrière izana, il prend mes mains et les entoure autour de sa taille. Je rougie mais j'essaie de rien montrer en posant ma tête contre son dos.
- Ou on va ?
Izana - C'est une surprise. Souria-t-il en démarrant la moto. Pour prendre la route.
Sur le trajet tout est calme le vent frappe mes cheveux qui vole comme j'ai une tresse comme Ran.
Arriver à l'endroit en question
On decend de la moto, izana m'aide a decendre en me tenant part la taille.
Il prend ma main dans la sienne alors que je comence a rougir.
Izana - Haru, est-ce que t'aime cette endroit ? Me demanda-t-il doucement en regardant le ciel ses cheveux voulais un peut au vent avec ses boucles d'oreilles.
- C'est très beau Izana... je sourit en regardant le ciel avec lui on s'installe au sol.
Le silence et présent se qui est un peut gênant, je sais pas comment comencé la discussion depuis notre déclaration l'un l'autre.... c'était comme si j'étais bloqué, j'ai comme des papillon dans le ventre à chaque fois que je suis seule avec lui.
Izana - Haru ?
- Hein ? Euh... oui ? Je fis en sortant de mes pensées.
Izana - Ça va ? T'arrêtes pas de me fixer en regardant le vide ? Tu penses à moi, hein ? Souria-t-il malicieusement en approchant sa main jusqu'à ma mienne prend la prendre doucement entrelaçant ses doigs avec les mienne.
- C'est que... je sais pas coment le dire.... Dit-je nerveusement detourant le regard.
Izana - Tu peux tout me dire, Haru. Il mis une petite pression sur ma main pour me rassurer.
- Quand je suis avec toi... je recend des chose bizarre... c'est comme si j'étais bloqué, j'ai des papillon dans le ventre et je sais jamais comment comencer une conversation avec toi, Racontai-je la main de izana toujours dans la mienne. Tu dois me trouver nul.
Izana fronça les sourcile, il me redresse le visage puis me mit une pichnette sur le front.
- Aie euh ! Je gémis de douleur et de surprise en frottant mon front. Pourquoi ta fais ça ? Demandai-je frustré.
Izana - Ma reine ne dois pas être dur avec elle même, c'est une des règles obligatoire. Expliqua-t-il brièvement en me regardant dans les yeux. Jamais je pourrai pensé ça de toi, Haru, si je t'ai avouer mes sentiments. Il souria en posant une main sur ma joue. Je t'aime comme tu es, Haitani Haru.
J'ouvre grand les yeux ému de tout se qu'il venais de dire en regarde toujours le ciel ensemble après 1h à parler tranquillement, on part acheter de la nourriture je prends des sushis, izana fais de même.
Le serveur nous montre une petite table dehors pour qu'on puisse rester seul à seul.
Bien installé, on mange rapidement notre nourriture.
VOUS LISEZ
Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )
ActionBonjour ! Je m'appelle Haitani Haru, j'ai deux grands frères du nom de Ran 19 ans et Rindo 17 ans. Je suis la plus jeune de la famille, j'ai 15 ans. Mes frères font partie d'un gang du nom de Tenjiku et moi je fais partie du Toman, je suis l'une des...