Je suis dans ma chambre en regardant tout mes vêtements car je sais pas quoi choisir. Izana m'avait invité ce soir pour la Saint Valentin et dormir chez lui, je suis en plein stresse.Rindo - Seurette tu fais quoi ? Demande mon deuxième frère en rentrant dans ma chambre sans toquer comme d'habitude. C'est quoi ce bordel ?
- Je sais pas quoi mettre pour la soirée avec izana... Je soupire et me reconcentre sur mes vêtements.
Rindo - Vous les filles, vous faites toute une histoire pour des vêtements. Me lança mon frère qui c'était assis au calme sur mon lit. Tu devrais pas trop te prendre la tête, izana aime le simple.
- Mmh... tu penses ?
Rindo - Oui et je te vois pas en robe moi.
- Dit que ça t'arrangerai à toi et Ran. Je dit en le fixant dépité.
Rindo - Peut-être un peu mais la n'est pas là question. Il dit rapidement en soupirant.
Rindo se lève du lit puis prend un bas et in haut qui vont bien ensemble, le pantalon était noir avec un haut qui était simple mais un peu pailletée.
Rindo - J'aime bien celui-là moi. Me confia-t-il.
Je prend la tenue entre mes mains et l'examine,c'est vrai qu'elle est pas mal mais il manque un petit quelque chose.
Rindo - Et ça ! Il me donne une veste noir en cuire. Aller va essayer !
- D'accord d'accord mais sort de ma chambre.
Rindo - ohhh ça va, je peux bien rester, je t'ai déjà vue nu, hein. Me rappelle-t-il avec un petit sourire sur le coin de sa bouche.
- DEHORS !
Rindo - C'est moi et Ran qui changions tes couches !
- RIN !
Rindo rit et sort avant que je lui balance un paquet de mouchoir au visage.
Ensuite je regarde l'heure sur mon téléphone, la panique me prend.
- Il me manque à peine 1h !
Je m'habille rapidement avant de lâcher mes cheveux et les lissé pour une fois c'est pas souvent que j'utilise cette coupe c'est rare.
Après 30 minutes de préparation, je sort de ma chambre et rejoind mes frères qui sont allonger comme des cadavres sur le canapé avec des boîtes au chocolat dans leurs mains.
Ran - Aww~ t'es belle. Me complimente mon aîné qui avait enfin remarqué ma présence. Je sais pas si finalement je vais te laisser sortir ce soir.
- Nii-chan...
Ran - Ça va je rigole.
- Ah.
Ran - Ou pas. Il sourit narquoisemnet.
- Mais ?
Rindo : Laisse la un peu.
Ran - Mais tu devrais être de mon côté tu vas laisser notre bébé sortir comme ça ?
Rindo - Son copain sera avec elle.
Ran - Mais elle voulait ce marier avec moi avant ! S'exclama-t-il.
- Euh... Nii-chan... j'avais 4 ans. Lui fige remarqué.
Ran - Ça compte quand même.
Moi et Rindo : Non.
Ran - Vous êtes méchant avec moi... soyez plus fidèle à votre amour de grand frère.
Rindo : Je reste fidèle à moi-même.
VOUS LISEZ
Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )
ActionBonjour ! Je m'appelle Haitani Haru, j'ai deux grands frères du nom de Ran 19 ans et Rindo 17 ans. Je suis la plus jeune de la famille, j'ai 15 ans. Mes frères font partie d'un gang du nom de Tenjiku et moi je fais partie du Toman, je suis l'une des...