Comme promis, aujourd'hui je passe ma journée avec Mikey et Draken enfin, disons plutôt que je n'ai pas le choix.Draken m'envoie ça localisation en lisant le message, je fut surprise, ils étaient devant mon collège ? Je remets mon téléphone dans la poche de ma veste ensuite je rejoins les garçons.
Arriver devant le collèges, Mikey fonça sur moi pour me câliner, je réponds timidement à son etrainte puis fait un Chek à Draken.
- Les gars, qu'es ce qu'on fou devant mon collège ? Demandai-je perdu.
Draken - c'est l'idée de Mikey. Répond-t-il.
Mikey - On va chercher, Takemiichou ! Dit-t-il enthousiaste en en-boitant le pas.
On le suivie tranquillement, rentré à l'intérieur de l'établissement, On traverse quelques couloir pour trouver Takemiskine mais toujours rien, Mickey comença à râlé.
Mikey - Il est où ? j'en est marre de chercher ! se plaint-il en croisant les bras en boudant comme un enfant.
- Pourquoi, On demanderai pas à des élèves ? Peut être que eux ils savent où se trouvent ça classe.
Mickey - T'es une génie Haruchou ! Souria-t-il.
Draken - Quand je pense qu'on aurait put faire ça avant de chercher pour rien. Souffla-t-il.
Je m'avance vers un groupe de mec qui était devant une salle de classe.
? - Tu veux quoi ? Demanda un mec d'un ton sec.
- Déjà calme toi, parle moi mieux. Dit-je sur le même ton. Vous savez si un gars du nom de Hanagaki Takemichi est ici ?
? - Ouais, il est dan cette classe. Dit un autre en me pointant du doigt la porte à côté.
- Merci. Je voulais passer mais le mec qui m'avait mal parlé se mit sur ma route.
? - Tu penses pouvoir partir comme ça après m'avoir mal parlé ? Me dit-t-il avec un sourire provocateur.
- Ouais, maintenant dégage. Dit-je calmement mais celui-ci n'avait pas l'attention de bouger, heureusement, Draken intervient.
Draken - Elle vous a dit de dégager, alors bouge de là ! Ordonna-t"il.
? - Vous pouvez pas passer.
- Et pourquoi ça ? Dit-je ironiquement.
? - parce que.
- Si tu bouge pas de la dans 3 secondes j'appelle un prof pour te dégager.
? - Mdr, elle a besoin des profs la petite endica- il se pris un coup de poing de ma part. Aie ! Sale-
Il n'a pas finit ça phrase que je lui mes un deuxième coup.
- Draken avec moi.
Draken - On va s'éclater. Un sourire Narquois apparu sur ses lèvres et il se craqua les doigts en s'avancent vers eux avec moi.
Point de vue de Takemichi
Prof - Cette formule est importante. Mémoriser-là bien... dit le prof en écrivain sur le tableau sont livre à la main.
Enfin, c'est vraiment pas le temps de planer. Je m'affale sur ma table en repensent au mot de Naoto. Kisaki Tetta et Sano Manjiro.
Naoto - empêche-les de se rencontrer. Il me tend la main que je prends. Et tu pourras sauver ma sœur.
Naoto... j'ai fait la la connaissance de Sano Manjiro.
- Même si c'était par hasard.
Pour empêcher que Hina perde la vie, je dois stopper se règlement de compte. Je dois donc éviter le n°1 et le n°2 de Toman se rencontrent dans le passé, sais à cette époque. Par chance, je suis tombé sur l'un d'eux, Sano Manjiro.
VOUS LISEZ
Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )
ActionBonjour ! Je m'appelle Haitani Haru, j'ai deux grands frères du nom de Ran 19 ans et Rindo 17 ans. Je suis la plus jeune de la famille, j'ai 15 ans. Mes frères font partie d'un gang du nom de Tenjiku et moi je fais partie du Toman, je suis l'une des...