Chapitre 2

707 35 46
                                    


Aujourd'hui, Baji m'a prévenu qu'on avait une réunion ce soir au sanctuaire à 19h, Ran n'était pas trop pour mais c'est comme ça. Eux aussi ont une réunion au Tenjiku, j'aimerais rencontré leurs amis en plus mais si je les rencontre, ils vont me prendre pour une ennemi.

en ce moment même je suis en plein cours, j'écoute cas moutier comme d'habitude.

J'ai remarqué les élèves regarder dehors par la fenêtre, intrigué je décide de jetter un coup d'œil par la fenêtre, j'arque un sourcile en reconnaissant c'est personne. Ils font partie du gang, Kiyomasa et ça bande, je ne peux pas me les voir, il est entrain de se battre contre un 4ème en plus.

je décide donc de me lever de ma chaise et aller régler son compte à ce crétin.

- Mr, j'ai terminé, je peux aller un peut dehors. Demandai-je gentiment à mon prof qui prend ma copie.

Prof - Oui bien sûr. Me souria-t-il.

- Merci.

dehors plein de garçons étaient rassemblés sur des escaliers, regardant juste, je comence à me demander pourquoi personne n'intervient ? Mais bon pas le temps de réfléchir

Kiyomasa - Viens pas pleurer après. Il lui mit un coup de poing dans le ventre.

? - Bah alors, Hanagaki ?

? - T'as juste une grande geule où quoi ?

? - Tu vas pas t'évanouir en un coup ?

Kiyomasa continue de donner des coup de point dans le visage du bond.

? - Takemichi ! Dit un de ses amis avec les regards des autre choquer.

Kiyomasa continue de tabasser le blond sous les cris des autres, j'aperçois un mec au cheveux rouge serait les dents fouillant dans ça poche. Kiyomasa lui donna un grand coup de pied en plaine tête du sang sort de son nez.

? - Takemichi !

Celui qui s'appelle Takemichi comence à avoir du mal à tenir debout en titubant.

? - Abondone, Takemichi ! Cria un garçon avec des lunettes rouge.

? - Tu vas finir par crevé ! Cria un autre.

le dénommé, Takemichi saigné de plus en plus.

Takemichi - C'est pas fini... dit-t-il difficilement.

Un sourire Narquois apparu sur les lèvres de Kiyomasa, les mecs comence à hurler.

? - Bute-le, Kiyomasa !

Il continue à frapper le blond sur les huerlement de tout le monde; je commence à m'avancer dans les rent.

Takemichi - Pas encore... Mamona-t'til en redressent la tête. C'est pas terminé.

? - Jette l'éponge, Takemichi !

? - Tu vas vraiment clamser !

? - Arrête le combat, Takemichi !

Takemichi semble ignorer c'est amis, il reste toujours devant Kiyomasa.

Takemichi - Ça fait que comencer. Il porte son bras à son visage pour enlever le sang. C'est pas en abandonnant que je surpasserai... Le mec minable que j'étais, pendant douze ans !

? - Il a complétement craqué ou quoi ?

Takemichi - J'ai fait que fuir jusque-là, comme un gros lâche. Des larmes comence à couler le lomg de ces joue.

? - C'est bon, arrête, Takemichi ! Cria son amie au cheveux rouge. On a vue que t'étais déter !

Takemichi - Je lâcherai pas l'affaire ! Crit-t-il déterminé, alors que ses amis le regarde surpris. J'ai une bonne raison de pas perdre contre lui ! Toi le mec du tokyo manjikai, Kiyomasa. Il le regarde droit dans les yeux. Ta seule façon de me battre est de me tuer ! Il lui souria. Je m'avourai jamais vaincu !

Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant