Chapitre 7

508 23 7
                                    


le lendemain, je me remémorer les événements d'hier, pourquoi Kurokawa était si violent et agressif, je le serais ce soir mais la maintenant, je rejoins Mikey, Draken, Pachin et Peyan comme on l'avait dit.

Et pour changer, je suis en retard, je cours le plus vite possible pour pas mourir des main de Mikey et Draken.

- Salut, les gars !

Il se retourne tous vers moi.

Mikey - T'es en retard !

- Ah... ça tu vas jamais me croire mais j'ai croisé un chat qui s'étouffer avec un ballon de foot, alors j'ai du le sauver.

Mickey - ......

Peyan - .......

Pachin - ......

Draken - ......

C'était.. tous sauf ! crédible !

Mes pieds se d'écoles du sol, C'était Draken qui m'avais soulever ( pas de sous entendu ) part derrière en prenant ma capuche.

Draken - Tu crois qu'on va gobet ça ! Me sermona-t'il.

- D'accord, je suis désolé. Il me réposa au sol et Mikey vient vers moi pour me mettre une tape derrière la tête. Aie euh !

Mikey - Bon, on parlé du sujet des Moebius. Du coup j'en étais à-

Takemichi - Mikey !

Mikey fut interrompu par Takemichi qui venait d'arriver. Pourquoi il est essoufflé ?

- Takemichi ?

Mikey - Qu'est-ce qu'il y a, Takimichou ?

Draken - Qu'est-ce tu fous ici ?

Pachin - Encore toi, enfoiré...

Peyan - Barre-toi, pauvre merde !

Draken - Désolé, mais on discute d'une chose importante.

Takemichi s'avança en se mettant en face de Mikey.

Takemichi - Arrêté, l'affrontement contre le Moebius.

Mikey - Quoi ?

Takemichi - Je peux pas vraiment vous dire pourquoi. Mais quelqu'un est derrière tout ça ?

Pachin pris Takemichi par les cheveux et le balança par terre.

Takemuchi - Aie...

Peyan- Arrête tes conneries, sérieux. Pas vrai Pachin ?

Pachin - Casse-toi de là si tu l'ouvres encore, je te bute. Il se retourna vers Draken. J'ai compris Draken. Je précipiterai pas les choses. C'est quoi le plan ?

Takemichi - Arrête ça ! Entrez pas en guerre avec le Moebius. Il vous tendent un piège.

Pachin s'avança vers Takemiichi.

Pachin - Lève-toi. Ordonna-t-il.

Takemichi s'exécuta, Pachin comença à le frapper avec ses poings.

Pourquoi ? Il veut pas qu'on se batte contre eux ? Il dois y avoir une raison.

Pachin - Tu veux pas qu'on se tape, sans même savoir pourquoi ? S'énerva-t-il. C'est qui l'enculé qui a savaté mon pote et sa meuf, alors ?

Takemichi - J'en sais rien ! Mais c'est trop risqué...

Mikey - Takemichou. J'ai compris le message. Moebius va morfler. Tu sais pas coment ça fonctionne. J'ai déjà pris ma décision. Le Toman réglera ses compte avec Moebius. Dit-t-il avec un ton sérieux.

Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant