Chapitre 4

481 23 5
                                    


Point de vue de Takemichi

Je passe ma journée avec Hina, On est parti chez elle pour faire nos devoirs, un boum venez de dehors.

Hina - J'avais oublié ! Dit-t'elle en se levant précipitamment. Ils tirent des feux d'artifice, aujourd'hui ! Ça te dit d'aller les voir sur le toit ?

Je me lève et suis Hina jusqu'à le toit.

Hina - Ouah ! Ils sont magnifiques ! Dépêches toi, Takemichi ! Elle va vers le bord en regardant les feux d'artifice avec des étoiles dans les yeux.

Y'a pas à dire, je m'éclate. C'est un moment que j'ai encore jamais vécu.

Un feux d'artifice était en forme de cœur.

Hina - Un cœur ? Tu as vue ça ? Ele me pointa le ciel.

Je veux pas retourner dans le futur. Parce que dasn 12 ans. Hina... Sera plus là.

Je peux lui tenir la main, non ?

Discrètement ma main attrapa ça main.

Elle est si chaude.

Je regarde à côté de moi mais c'était pas Hina ! Naoto ?

Naoto - Salut...

- Naoto ?

Naoto - Tu voyages en me serant la main.

- Naoto ! Criai-je.

Hina - Tu es venu aussi, Naoto ?

Naoto - Oui.

Dites moi pas que c'est vrai !

Soudain trou noir.

- AAAHHHHH !

Naoto - Takemichi !

- Je suis de retour dans le futur... Dit-je dégoûté.

Naoto - Alors tu as pu remonter le temps ? Il regarda sa main et souria. La poignée de main a fractionné !

- T'abuse ! Pourquoi t'es venu sur le toit ?

Naoto - Hein ? De quoi tu parles ?

Après ça j'expliqua à Naoto, que je n'avais pas encore pu sauver Hina car j'avais pris ça main par accident.

Il me regarde durement et serre les poing.

Naoto - Tu as pris ma main. Par erreur ? Un peut de sérieux ! Me Cria-t-il.

Puis nous parlons de Mickey jusqu'à que Haru me vienne en tête.

- Euh... Naoto. Appelai-je car il était sur son ordinateur.

Naoto - Quoi ?

- Est ce que tu connais une certaine, Haitani Haru ?

Naoto - Quoi ?! Tu la connais ! Me demanda-t-il suprie.

- Enfin... Non, mais je les rencontrer avec Mickey, elle fait partie du Toman.

Naoto - Fesais partie. Me corrigea-t-il, je le regarde surpris. Elle a quitté le Toman, Il y a 12 ans, elle déteste Kisaki du plus profond d'elle. Je pense quand Mikey la excepté au Toman elle l'avait quitté. M'expliqua-t'il.

- elle est où, maintenant ?

Naoto - Elle a était tué.

Haru aussi ? Non.... elle qui sourie pour tout pourquoi...

- Je l'ai sauverait elle aussi ! Dit-je déterminé. Qui l'a tué ?

Naoto - Les gars de Kisaki, Ils étaient deux-cent pour réussir à la tuer.

- Deux-cent !

Naoto - Oui, On dit qu'elle avait des pulsion.

- Il y a pas une solution pour l'arrêté ?

Naoto - Si mais il y a que quelque personnes qui pouvais la calmer. Kokonoi Hajime, Inui Seshu, Sanzu Haruchiyo c'est meilleur amis et ses grands frères, Haitani Ran et Haitani Rindo et le dernier Kurokawa Izana.

- Ils sont devenus quoi, ses frères ?

Naoto - Ils sont à la recherche des hommes qui on tué leurs petite sœurs, ils sont devenus fou après ça mort.

- T'inquiète je la sauverai !

( bref après Takemichi est parti voir Atsushi mais trop flemme alor svoilà là vidéo )


............................

À suivre...

............................

Sauve nous Haitani Haru
............................................................................

Désolé se chapitre est très court mais je me ratraperai au suivant.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant