Chapitre 23 s2

220 14 30
                                    


Point de vue de Takemichi

Mikey nous à tous réunis pour l'histoire que j'ai eu avec Taiju et les Black Dragon.

Il n'y est pas allé molo avec moi, je suis blessé sur tout le visage mais sa en valais la peine pour protéger Hina.

Haru et Chifuyu étais arrivé.

Smiley - Hey mini Haitani ! Appela le chef de la 4e division.

Haru - Arrête de m'appeler comme ça... Ràla cette dernière.

Draken - Vous êtes en retard de 5 minutes ! Gronda le blond en fixant Haru.

Haru - Pourquoi tu me regarde comme ça Daroken ?

Draken - Arrête avec ça ! S'énerva-t-il en s'approchent de Haru.

Ne me dite pas qu'ils vont se battre ?

Haru - Ta un problème, Kennychou ? Demanda innocemment la bicolore.

Draken - Pas de ça avec moi.

Il la prit par le col. J'allais intervenir mais Chifuyu m'arrêta en posant sa main sur mon épaule et me dit non de la tête.

- Mais ils vont se battre et Haru ne fait pas le poids.... m'inquiètai-je. 

Haru - Je t'ai entendu Takemichou !

Je paniquais intérieurement, comment elle a pu m'entendre de l'autre côté de la pièce ?

Baji - T'es con toi les aveugle on une bonne quoi déjà.... euh...

Haru - T'es con toi ! Je suis pas aveugle mais Malvoyante !

Baji - C'est quoi la différence ? Fit le noireau ignorant les insultes de Haru qui était retenu par Draken.

Chifuyu - Aveugle c'est une personne qui vois pas du tout, et malvoyant c'est une personne qui vois que d'un seul œil mais elle n'est pas complètement aveugle. Expliqua le blond Brièvement.

Tien, Baji était aussi ici faut croire qu'il est revenu dans le Toman il a du garder des cicatrices depuis mais le principale c'est qu'il est était sauver.

Baji - C'est la même chose.

Haru - Non pauvre con.

Baji - Répète la naine !

Haru - Pauvre con !

Smiley - Si, il y a une baston je veux bien venir.

Haru - Non je préfère ton frère.

Smiley - Connasse.

Draken soupira avant de lâcher Haru.

Smiley - Qui aurais cru que Hakkai était le frère du boss des Black Dragon ?

Muto - Je parie que tu le savais, Mitsuya ?

Le concerner restait silencieux dans son coin.

Hanma - Les Black Dragon vont être un véritable casse tête, comme mon amour pour Haru~

Haru fronça les sourcilles avant de soupirer avec ennuis, elle a Hanma sur le dos depuis qu'il est au sein du Toman.

La pauvre ça doit pas être facile pour elle surtout qu'elle a déjà un copain.

Haru - Hanma juste ta gueule. Dit-t-elle froidement.

Hanma - T'es cruelle chérie ~.

Haru - Appel moi de nouveau comme ça je t'envoie mon coup de pied dans le crâne. Menaça la jeune Haitani s'appuyant sur le mur à côté de Smiley et Baji.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sauve nous Haitani Haru ( Kurokawa Izana X OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant